| ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne | |
|
+33svety34 spiritou vivie Brouno talhula Jordy Boy noelle loxiane Egly julie2A mary almarie UTOPIE jess26 Belleaubois Saphira sanddacq JustIrish serge91 trys virginie et pascal Lisa et Patrick Voyou13 Thom's fifine irish cob céline blanc corinne christelle Laure 13 Morganev apophis86 Magali84 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magali84 passionné niveau 2
Nombre de messages : 230 Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Dim 17 Oct 2010 - 14:48 | |
| Voici le programme pour Uzes recto verso, c'est un dépliant qui se pli en trois : interieur du dépliant : extérieur du dépliant : [img] [/img][img | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Dim 17 Oct 2010 - 22:18 | |
| Super Mag ton programme je t'envois tout les mails des participants demain soir sur ton adresse mail (celle des qui apparait sur les inscriptions?)
De plus tu me transmettras le programme je le mettrais sur le site de FIC
Bonne soirée
Thomas
| |
|
| |
Nombre de messages : 230 Age : 52 Localisation : Vaucluse Date d'inscription : 01/03/2009
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Lun 18 Oct 2010 - 6:12 | |
| oui c'est bien cela Thomas merci. | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Lun 18 Oct 2010 - 10:10 | |
| bon et bien voila fin de semaine on y sera!! j'ai quand meme une pensee aux filles car s'est super stressant d'organiser une iti surtout pour une premiere. On croise les doigts pour le temps! et je vais acheter de l'huile de coude parce qu'avec ce temps pourri ils sont........ indescriptible on va essayer de les faire ressembler a un cheval d'ici fin de semaine | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Lun 18 Oct 2010 - 14:52 | |
| petite apparté à tous les candidats pensez à prendre les repas de vos chevaux les haras nationaux ne les fournissent que pour les chevaux qui ont des boxes!!! | |
|
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Lun 18 Oct 2010 - 21:40 | |
| Je ne vais pas pouvoir venir, et c'est dommage, car je suis à 45 min. Mon mari n'a pas passé sa visite médicale pour son permis E et je n'ai personne de mon club qui peut venir, car il y a une compétition ce jour-là... Et en plus, Garlan me fait ses petits conflits en ce moment et comme je ne le connais que depuis 2 mois, je ne me sens pas du tout sure de moi... je n'ai jamais mis un cheval dans un van... C'est pas grave de toute façon pour un hongre de ne pas avoir le titre "d'irish cob" puisqu'il ne va pas reproduire!!!
Mais je vais venir en spectatrice, car on voit tellement peu d'irish cob par ici, que je ne veux pas manquer cela!!! | |
|
| |
blanc corinne passionné niveau 1
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: ITI Uzès Mar 19 Oct 2010 - 11:47 | |
| Bonjour à tous les propriétaires,
J' aimerais savoir combien de participants arrivent Samedi soir à Uzès et déposent leurs chevaux aux Haras, je dois m' organiser pour vous accueillir et gérer les boxes. Je serais aux Haras jusqu'à 19 heures après vous serez seul pour vous installer et trouver votre hôtel, il faut que je m' occupe de ma cavalerie personnelle qui piaffera d' impatience si je suis en retard pour la gamelle !!!
Voilà, je reste à votre disposition pour toutes questions, je vous laisse mes coordonnées : 06 08 61 01 42
Amicalement,
Corinne.
Élevage du Clos des Pièles. | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 64 Localisation : Sanilhac-sagriès dans le Gard Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Iti Uzès Mar 19 Oct 2010 - 17:22 | |
| Bonjour à tous les engagés pour l'ITI d' Uzès,
Je pense pouvoir vous dire que normalement ( on ne maitrise pas toujours les imprévus ) tout est en ordre pour votre accueil et celui de vos chevaux dès Samedi midi !!!
Je vais quand même vous faire partager le stress de l' organisation et les déconvenues.
J' avais réservé auprès des Haras D' Uzès une vingtaine de boxes dès que la date de l' inspection de l' ITI avait été validée par FIC.
Dès la clôture des engagements je me rend aux Haras pour confirmer 24 boxes et là, on me dit qu'il n' y en aura que 10 de disponibles !!!
De surcroit, il faut cohabiter dans l' écurie avec les énormes étalons Trait Comtois, nos Irish Cob auraient eu l' air de Shetland !!!
24 heures de stress pour trouver une solution alternative pour héberger les 14 chevaux SDF.
J' ai passé la matinée aux Haras avec la responsable du pôle pour tenter faire un miracle !!!
Celui-ci vient de se réaliser, grâce à Monsieur Alexis Gruss qui est en déplacement avec ses chevaux en Italie et qui ne rentre que Lundi.
Nous allons déplacer les étalons Trait Comtois dans les écurie de Mr Gruss et nous y mettons tous nos chevaux, nous avons le compte : 24 boxes.
C' est fou comme on se sent léger soudain !!!!
Voilà pour la petite histoire, il en fallait bien une.
Je tiens à remercier Anne-Sophie Lautier du pôle hippique d' Uzès sans qui ce miracle n' aurait pas eu lieu.
Samedi, je serais sur le site des Haras vers 15 heures, lorsque vous arrivez avec les camions, vans etc...etc dirigez-vous vers le "parking chevaux" et longez la piste de galop, un grand parking vous attend, garez vos véhicules à cet endroit, vous déchargerez vos chevaux et les mènerez en main vers les "écuries Irish Cob" parcours fléché.
Voilà, n' hésitez pas à me téléphoner pour tous renseignements complémentaires : 06 08 61 01 42
Amicalement.
Corinne. Elevage du Clos des Pièles
| |
|
| |
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mar 19 Oct 2010 - 18:49 | |
| coucou nous on part debut d'aprem pour essayer d'arriver sur les 17 ou 18h au haras!! une question qui tue?! pas d'annulation de prevue pour le moment a cause des penuries de carburant | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mar 19 Oct 2010 - 19:37 | |
| Celine parles pas de choses qui fachent | |
|
| |
Belleaubois passionné niveau 3
Nombre de messages : 756 Age : 51 Localisation : Entre Montpellier et Nîmes Date d'inscription : 19/11/2009
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mar 19 Oct 2010 - 19:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mar 19 Oct 2010 - 19:51 | |
| Bravo Corinne t'as fait du bon boulot!!! Quel stress effectivement!!! je me voyais deja à 20 km de la avec mes 8 chevaux loin des haras pour la nuit!!!! (car Corinne avait trouvé cette alternative!!!!) mais c'est mieux comme ca!!! Ouf!!! Pour l'instant pas de désistement à cause de la pénurie de carburant!!! Céline!!! juste Garlan mais pour un autre soucis. | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mar 19 Oct 2010 - 20:44 | |
| - Citation :
- Pour l'instant pas de désistement à cause de la pénurie de carburant!!! Céline!!! juste Garlan mais pour un autre soucis.
je pensais au juges | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Mar 19 Oct 2010 - 21:26 | |
| Bonsoir à tous,
Je ne veux pas jouer l' oiseau de mauvaise augure mais je pense qu'il serait sage de prévoir un bidon d' essence où de gaz oil dans votre malle si cela est possible.
Je vais de mon côté essayer d' en remplir le plus possible dans des bidons ( essentiellement du gaz oil ) pour pouvoir dépanner en carburent ceux qui seront à sec pour repartir !!!
Nous avons réussis à faire le plein ce matin du 4X4 et avons dut justifier du remplissage des bidons grâce à la carte grise du quad agricole.
Soyez donc prévoyant, ce n' est vraiment pas de chance que notre ITI se retrouve dans ce marasme !!!
La bonne nouvelle, il va faire beau, il n' y aura pas de vent, tous les chevaux auront leur chambre d' hôtel aux Haras d' Uzès et nous sommes hyper heureuses de vous accueillir dans le Sud si contesté par certains quant au mal être de nos chevaux !!!
Amicalement.
Corinne. Élevage du Clos des Pièles
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mar 19 Oct 2010 - 23:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mer 20 Oct 2010 - 0:49 | |
| ATTENTION!!!!
il manque des certificats étalon les proprio doivent les apporter le jour même sinon ils ne pourront pas être inspecté reproducteurs!
CARTERON pour NEALLAN DE LA GUERINIERE DENIS pour TOKYO DE VEYFOUR GAZEAU pour CILLBARRA DARRAGH PELESTOR pour TREVOR
Mail envoyé aussi pour prévenir!!
| |
|
| |
Jordy Boy passionné niveau 3
Nombre de messages : 598 Age : 56 Localisation : Haute Loire 43 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mer 20 Oct 2010 - 17:55 | |
| Chez moi aussi les restrictions ont commencé dans les stations services ! Avec les Kms que j'ai à faire ça commence à vraiment m'inquiéter ! Ca donne quoi à UZES côté stations ? Je m'inscrirais bien pour quelques bidons de gaz oil ... histoire d'avoir une chance de rentrer dans mes montagnes le dimanche soir, sinon il faudra prendre ma juju en pension.... Je pense toujours arriver samedi vers 18h.
Cela dit Merci pour votre organisation, c'est super, bravo. | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mer 20 Oct 2010 - 18:47 | |
| les juges seront présents! | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mer 20 Oct 2010 - 20:10 | |
| chez nous les jericans sont interdits, limitatons a 20 euros dans pas mal de stations. Là on ne sait même pas ou on va aller faire le plein, le camion a peine arrivé et en 30 mùin plus de gazoil...Je me demande sérieusement ou le gouvernement a vu que c'etait débloqué, moi je vois plutot que c'est de pire en pire... | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Mer 20 Oct 2010 - 20:30 | |
| Bonsoir,
Côté essence à Uzès il y a 5 stations, une seule est fermée à ce jour et chez Carrefour nous sommes limités à 40 litres, jerrycan interdit.
Je vous tiens au courant au fur et à mesure.
Amicalement.
Corinne. Élevage du Clos des Pièles
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Mer 20 Oct 2010 - 20:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Mer 20 Oct 2010 - 22:28 | |
| Pas de soucis , on peut loger les humains et les équins, ce sera camping mais on assurera !!!!
En dehors du contexte que si vous travaillez le Lundi cela va être galère pour vous et le patron de mauvaise humeur, je trouve l' ambiance "peace and love" !!!!
Allez !!! oh les cœurs, il faut positiver.
Par contre aux infos de 20h , la météo prévoit un temps pourrit pour Dimanche avec pluie etc...etc, et sur la météo de mon I'phone nuageux sans plus !!!!
Je ne sais pas qui croire, de toute façon , pas de stress nous avons un superbe manège où nous serons à l' abri au cas où la météo nous jouerait un mauvais tour !!!
Bon, je prévois les brochettes de "chamaloos" ( c' est facile j' habite à côté de l' usine Haribo !!! ) dans la cheminée et ceux qui ont une guitare et qui savent en jouer sont convier à la prendre avec eux !!!!
Amicalement.
Corinne. Elevage du Clos des Pièles
| |
|
| |
loxiane passionné niveau 2
Nombre de messages : 204 Age : 31 Localisation : Alsace Haut-Rhin Date d'inscription : 25/09/2010
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne Jeu 21 Oct 2010 - 23:27 | |
| Par chance mon départ pour le sud n'est pas annulé, j'aurai donc la chance de vous rencontré dimanche à Uzes, y aurat-il beaucoup de membres du forum?=)Je suis très impatiente (c'est au haras nationaux d'Uzes? ) est ce que c'est toute la journée? | |
|
| |
| Sujet: ITI Uzès Ven 22 Oct 2010 - 0:00 | |
| Je suis allée aujourd'hui à Nîmes, aucun soucis pour le ravitaillement en carburent !!!
Si, éventuellement nous avons des soucis sur Uzès, nous savons où allez !!!
De plus la météo vient de changer, nous avons de plus en plus de chance de voir du ciel bleu et du soleil !!! Aux les cœurs !!!
Quant aux membres du forum je ne sais pas comment nous identifier, ayant été présente le 9 Octobre aux Haras des Bréviaires à Rambouillet, je trouve cela dommage qu' il n' y ai pas eu plus de rencontres entre nous, nous ne savions pas qui était qui parmi les participants.
Le seul que j' ai identifié était Flann ( merci les photos du forum ) et les filles sympas qui gravitaient autour, elles manipulaient leur loulou devant le boxe de Paradise !!!
C' est regrettable !!!! certains étaient distants et prétentieux !!!
Je vous propose donc de vous présenter en arrivant, je serais votre contact, demandez-moi et je ferais le lien entre nous.
Je suis ouverte à toutes autres sujétions et reste à votre écoute.
Amicalement.
Corinne.
| |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne | |
| |
|
| |
| ITI uzès 24/10/2010 programme en ligne | |
|