J'ai appelé les HN un mois avant la naissance des pouliches afin d'avoir les formulaires pour les enregistrer en OC. On m'a demandé si les poulains étaient nés, j'ai été assez couillone pour dire que non. La nana m'a donc répondu d'écrire une fois les poulains nés pour demander le formulaire, que j'avais jusuqu'à la fin de l'année pour les inscrire et qu'étant donné que c'était la première année qu'ils faisaient des OC, ils seraient plus souples...
J'ai donc écrit après la naissance pour demander ces formulaires et presque 2 mois après, toujours rien reçu.
Je rappelle, je dois renvoyer mon courrier par fax... et une semaine après, je reçois enfin mes formulaires.
On fait donc ce qu'il faut avec le véto... et là, je reçois la facture des HN : 110 euros de pénalité de retard (55/pouliche) !
Trop fort !!! Je dois payer des pénalités suite à leur manque manifeste de réactivité ! Ca m'énerve !
Je rappelle pour rêler et j'explique le pourquoi du retard.
La première personne me dit carrément que je me trompe et que j'avais sûrement pas appelé à Pompadour, que c'est pas possible... (appelez-moi con, j'ai que le tél de Pompadour, pas besoin des autres).
La 2ème me parait moins étonnée (serait-ce elle que j'avais eu ?) et me demande d'écrire pour réclamer l'annulation des pénalités. Mais ce sera au bon vouloir de la chef du service...
Quand vous voulez un forumlaire, prenez-vous bien avant la naissance des poulains, s'il le faut, dites qu'ils sont nés depuis longtemps et demandez le nom de la personne qui vous dit des conneries... si vous pouvez, enregistrez la conversation au tél et envoyez vos demandes en recommandé !!!!
Aussi, on des clients ofrcés des HN, on n'a pas le choix mais ce n'est pas une raison pour nous prendre de haut et d'essayer de nous faire passer pour des crétins qui ne savent pas ce qu'ils font !!!