| Il était une fois dans l'ouest... | |
|
+14deadly Emilie foldingue67 calamityln joelle1405 lolipoms Joelle57 Julie Will et Max Shu JustIrish Damabiah LILI Saillant 18 participants |
Auteur | Message |
---|
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 10:50 | |
| Petit cheval deviendra grand! Ce week end, animation "western" à alforville, au milieu des cités... Et petit shan, bébé de trois ans... m'a gentillement accompagné. Petite virée dans la ville, défilé, avec enormement de monde, des attelages, des coups de fouet qui claque, des coups de fusil etc... Un ange... Puis l'apres midi, déambulation dans notre village western". Démarage en douceur... Même les Daltons etaient la! Sans oublier Ma Dalton! :) Non loin de notre croque mort! Biensur, nous avions besoin d'un campement exterieur. Mais aussi d'un abri pour la pluie! Et d'une salle de bain. Tout ca pour nous, cowboy and cowgirl! Mais ne vous inquietez pas, le calumet de la paix a ete fumé, nous cohabitons en paix avec nos cher voisin... Qui ont de magnifiques maisons appelées tipis! Mais heureusement qu'ils nous ont fait fumer le calumet, car ils ont une maniere assez originale de monter... et nous contaminent! Mais tout va bien, Nous allons voir le spectacle! Avec du barrel. Du slalom. Des jeux! Un parcours de barrel en attelage a quatre! :) :) :) Il y avait aussi du fouet, du lasso, du lancé de couteux en flamme ou non, des indiens en transe, La fin apres, le forum ne veut plus! ;) | |
|
| |
LILI passionné niveau 3
Nombre de messages : 779 Age : 52 Localisation : Rennes Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 10:54 | |
| C'est GENIAL, la SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE !!!!! Et bravo à toi et Shan ! J'aurais bien, aimé y être moi...Il y avait un festival du genre à Brocéliande (où Général Store jouait et on allait tous les ans) mais il n'existe plus . | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 11:08 | |
| merci de nous faire partager tout ça! vous z'etes un beau couple tu feras une grosse caresse à Petit Shan, (j'espère pouvoir venir vous revoir aux vacances de Noel) | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Shu passionné niveau 3
Nombre de messages : 1713 Age : 33 Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux ! Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 11:30 | |
| Ouais, c'est troooooooooooop bien ! La suite la suite ! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 11:34 | |
| c'est génial tout ça, le reportage et les commentaires sympas, merci de nous faire partager ton bonheur | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 13:55 | |
| Ouaaaaaaaaah ça avait l'air génial !!!! Viite la suite !! | |
|
| |
Joelle57 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2246 Age : 35 Localisation : Moselle 57 Date d'inscription : 04/09/2008
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 16:25 | |
| super reportage !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Sam 17 Oct 2009 - 21:43 | |
| Pendant ce spectacle, Shan est resté très sage! et tres attentif, il s'instruit! De belle figure! On a meme eu le droit a de la voltige cosaque. :) Impressionnant le barrel! Le fouet... j'ai essayé sur shan, impossible a faire claquer, beaucoup trop longue la meche! chapeau à lui. ca tourne, les couteaux enflammés; même pas peur! Un peu de liberté avec de tres originaux piquet pour les roun pen. Puis le final. Apres deux heures de spectacle. Pendant lequel on prépare pour parader une derniere fois aidée de ma coupine indienne! Et on est reparti! La tête dans les e....nfants! ;) Mais quand la nuit arrive et qu'on commence à voir des fantômes, il est grand tant de rentrer! | |
|
| |
lolipoms passionné niveau 1
Nombre de messages : 136 Age : 42 Localisation : alsace Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Dim 18 Oct 2009 - 3:28 | |
| Fantastique ce genre de manifestation, ça doit être super de participer a ces évènements qui font le bonheur et l'émerveillement des petits comme des grands! Bravo a vous 2, j'aurais aimé être là pour le voir!Merci de nous le faire partager par ce beau reportage | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Dim 18 Oct 2009 - 9:10 | |
| Super chouette ces manifestations avec cette ambiance country,c'est tj un régal pour les yeux,on voudrait y être | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 19 Oct 2009 - 10:13 | |
| Merci LILI, et effectivement il nous manquait bien la musique comme hum... au hasard... général store! :)
Emilie, Justirih, Shu, Will et Max, Julie, Joelle merci merci. On c'est bien amusé a faire ca shan et moi.
Il a surtout adoré quand on a fait la course poursuite de notre attelage, il a meme Galopé! sisisisi, la tete a terre les antérieur aux oreillles mais on a galopé! ;)
Lolipoms, leur emerveillement etait de nous jetter des bouts de verres, des choses, et ont c'est meme fait gazer par ce que ca degénerait! Mais oui certain etait ravu heureusement, c'etait noir de monde! a refaire! hihi
Merci Joelle! :)
On a aussi dit, le cheval marron la bah il fait plus cheval de la garde republicaine que cheval de cowboy! mdr nan mé ho! | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 19 Oct 2009 - 10:50 | |
| Super reportage, ça avait l'air très sympa ! | |
|
| |
foldingue67 passionné niveau 3
Nombre de messages : 820 Age : 58 Localisation : Bas Rhin Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 19 Oct 2009 - 11:09 | |
| C'est le même type de spectacle qui se déroule chaque année à Steinbourg (sur trois jours début aout) : le festival POW WOW. C'est une ambiance géniale : tout y tourne autour du cheval, des cow boys et des indiens. D'ailleurs le passage du feu, y est effectué par les "Indians Warriors et les Crazy Riders" : leur technique de monte est époustouflante. | |
|
| |
Emilie passionné niveau 3
Nombre de messages : 716 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 19 Oct 2009 - 14:34 | |
| ça devait être top! shan est très beau! | |
|
| |
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 19 Oct 2009 - 15:25 | |
| Merci emilie pour Shan, je lui transmettrai! hihi | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 19 Oct 2009 - 23:38 | |
| hann j'adore la bouille de ton Shan !! super reportage merci du partage !!! vous z'avez trop la classe ^^ | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Mar 20 Oct 2009 - 21:05 | |
| Merci Caro, pour la bouille de Shan, tu viens la voir quand tu veux! ou ^plutot des que tu peux! ;)
Merci Christine! et oui oui zen zen zen le Shan un peu remuant a certain moment quand meme! mdr faut bien non?! hihihi | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Dim 25 Oct 2009 - 22:59 | |
| superbe reportage,shan avait l'air de se plaire et toi aussi,l'ambiance de ses festivités est toujours super,on devrait s'y rendre plus souvent | |
|
| |
Dodie-x passionné niveau 4
Nombre de messages : 2353 Age : 31 Localisation : 95 Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 26 Oct 2009 - 21:53 | |
| j'adoree | |
|
| |
Emi of Eire passionné niveau 3
Nombre de messages : 569 Age : 34 Localisation : Charente-Maritime Date d'inscription : 23/09/2007
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... Lun 26 Oct 2009 - 22:42 | |
| Hey !!! C'est génial ton reportage, ça donne envie de faire des manifs de ce genre !!! Je suis super contente de te voir sur lui comme ça !! Il est vraiment super cool ce cheval ! Et je veux toujours tes rênes !!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il était une fois dans l'ouest... | |
| |
|
| |
| Il était une fois dans l'ouest... | |
|