| Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( | |
|
+7mahna Maudelette kapouine apophis86 Damabiah nat deadly 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 12:30 | |
| Ok ! Ce que j'entendais par beaucoup, c'était si il travaille tous les jours pendant plusieurs heures sur du sable. Ici, ce n'est pas le cas, donc, ça ne peut effectivement pas être le fait du sable. | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 12:32 | |
| l'acadrex de toute facon ne soigne pas definitivement, il attenue l'effet. Twan lui c'etait traitement tous les mois et il avait toujours des croutes, mais ca le soulageait grandement. La il n'en a plus depuis qui'l a changer de pature. car il faut aussi savoir que le sable n'aide pas non plus a la guerison. | |
|
| |
laurence768 passionné niveau 2
Nombre de messages : 423 Age : 49 Localisation : 71 Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 13:10 | |
| Mais ce problème de gratte c'est vraiment spécifique à cette race? Car c'est vrai que je n'avais pas se problème là avec mon pur sang arabe. | |
|
| |
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 14:19 | |
| bha ca viens des fanons .... | |
|
| |
mahna passionné niveau 3
Nombre de messages : 922 Age : 59 Localisation : Seine-maritime Date d'inscription : 12/03/2009
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 15:28 | |
| De rien, je le mets au vapo et je frotte bien pour faire pénetrer. Mais il faut le faire tout les mois je pense s'il se gratte beaucoup. C'est vrai que ça ne guérit pas, on dirait que ça calme les démangeaisons. | |
|
| |
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 19:10 | |
| l'acadrex 'est un antiparasite externe de la famille des pyéthrinoïdes (insecticide dérivé du pyrèthre et du geranium), le produit tue les accariens mais ne soignent pas la gale. voici les 2 autres produits (plus toxique) qui font la meme chose :
- DIMPYGAL ou DIAZADIP (P.a Dimpylate ou diazinon)
organophosphoré (famille du DTT) utilisé pour ses propriétés insecticides, larvicides et acaricides.
- LINDACTONE (P.a Lindane)
A n'utiliser qu'en cas de gale tres etendu, TRES TOXIQUE.
| |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mar 18 Aoû 2009 - 20:00 | |
| Je me demande...Ce n'est pas le même animal, mais mon chat avait une gale virulente et en plus de la pommade antiseptique, le véto lui a fait une injection d'un produit désensibilisant, pour que la sensation de démangeaison disparaisse, et que les plaies cicatrisent. Et ça a marché ! Je me demande si on peut faire ça pour les chevaux aussi ? | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( Mer 19 Aoû 2009 - 9:11 | |
| J'explique un truc pour les acariens, c'est en fait spécifique aux races qui ont des fanons. Comme pour l'homme certains chevaux y sont "allergique", Pas à l'animal lui même mais à leurs déjections. Et oui, ces petites bêtes se nourrissent des peaux mortes et comme tout être vivant elles font "caca" Et c'est leur "caca" qui crée un terrain allergique à certains... ça irrite, ça démange... L"acadrex vient éliminer les acariens et tout doucement le cheval va être soulagé. Bien sur les acariens reviennent. Mais il y a une chose qui les fait revenir bien encore plus vite car ces bestioles aiment par dessus tout les endroits chauds et surtout HUMIDES. DONC, plus vous mouillez les fanons de vos loulous.... Plus ils seront exposés aux petites bébêtes Amy tapait tout le temps, et moi je m'évertuais à la soigner et à laver les fanons, pfff, après avoir eu (de part mon travaille) une réunion hygiène, j'ai vite compris que je ne fesais qu'entretenir le processus. Aujourd'hui je traite au maximun 3 fois par an avec la vaseline pour de plus empêcher que l'humidité se dépose. Je peux vous dire que ma louloute est tranquille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( | |
| |
|
| |
| Acadrex 60=> Aucun effet !? Possible ???!! :( | |
|