| mon réve se realise | |
|
+65VAL n3m0 colombia15 niro73 spiritou joelle1405 cassiopée corinne/bahia PearlY Belleaubois lausan76 weenetoo39 MathouX Aldea jetan poca_ma_cherie marjory Bamy gigichouc Joelle57 Quentin lililove Magali Iza tine Tite-Vi phenix ANNE chicco Angie almarie l'or Cindy mary Damabiah bidounette Sosow' jubchan Hermine Morganev Nath68 JustIrish cadouce diana Dodie-x LizouDuke roriza08 Pascalitos foldingue67 vicky amiedesbestioles Fraise acidulee calamityln Will et Max sanddacq kapouine Lupina Julie laevadao valérie fadacheval Thom's magalie brume asophie 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
n3m0 passionné niveau 3
Nombre de messages : 655 Age : 106 Localisation : Alpes de haute provence Date d'inscription : 14/04/2010
| Sujet: Re: mon réve se realise Sam 4 Sep 2010 - 17:02 | |
| Pour de bon ? avec le prix que tu paye , on t'autorise pas à le monter ? ( je sais que pour toi, ce n'est pas une priorité, tout comme pour moi d'ailleurs. Mais de la à pas en avoir le droit ... ) C'est injuste .. quand je voie des filles dans ma pension, prendre le cheval, le monter, et le jeter dans le paddock à la fin sa me désespère ...et toi tu as pas le droit de la monter pour leur connerie de galop à la con ... J'espère que tu auras bientôt ton cheval à toi, et tu feras ce que tu veux ! | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: mon réve se realise Sam 4 Sep 2010 - 17:51 | |
| Tu n'as plus qu'à attendre tes 18 ans !! La pension que tu as trouvé j'étais allé la voir (mais pour monter car mon cheval était déjà ailleurs), j'avais bien aimé et c'est tout nouveau (je crois), les installations sont très bien. Pour tes parents moi j'ai insisté pendant plusieurs années et ils ont fini par accepter. Bon, ma mère a déjà un cheval de 27 ans alors elle a du se dire qu'il fallait prendre un autre pour la relève !! Faut bien insister sur le prix, c'est vraiment pas cher et en plus il est beau ! Bon courage à toi. | |
|
| |
weenetoo39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 947 Age : 29 Localisation : Jura Date d'inscription : 08/11/2009
| Sujet: Re: mon réve se realise Sam 4 Sep 2010 - 18:07 | |
| Je viens de penser il y a mon centre équestre qui se trouve à Saussy, au nord de Dijon. C'est super calme là-bas, il n'y a pas beaucoup de chevaux et l'ambiance y est familial. Si tu aimes les espagnols il y en a trois... La pension box est cher (330 €) mais tu peux le mettre au pré aussi. Je te passe l'adresse de leur site et tu peux aller voir sur you tube j'ai fait une vidéo (tu n'as qu'à taper "saussy"). http://saussy.e-monsite.com/ | |
|
| |
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: mon réve se realise Sam 4 Sep 2010 - 21:12 | |
| n3m0 : Nan, pas pour de bon, heureusement ! Mais bon, les belles promesses qu'on évaluerait mon niveau et qu'on ferait en fonction, etc. ben, je crois pas que ce soit pour tout de suite. J'ai prévu de monter avec la propriétaire, maintenant que j'ai ma selle, mais il faut trouver un moment où elle soit libre. weenetoo : Ça doit faire 12 ans que je les tanne ! Malheureusement, ce n'est pas vraiment le prix le problème majeur. Ils ne comprennent pas que je serai toujours capable de faire de la place pour lui dans mon emploi du temps. Oui, bien sûr, je connais Saussy ! J'adore aller me balader dans ce coin superbe ! Mais ça fait loin de chez moi. Je suis complètement à l'opposé. | |
|
| |
cellapie passionné niveau 3
Nombre de messages : 627 Age : 44 Localisation : Landeda Date d'inscription : 24/03/2010
| Sujet: Re: mon réve se realise Sam 4 Sep 2010 - 21:17 | |
| Ne te décourage pas si ce cheval c'est celui que le destin t'a choisit alors patiente. | |
|
| |
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: mon réve se realise Dim 5 Sep 2010 - 10:50 | |
| Je crois effectivement que c'est la seule solution... | |
|
| |
asophie passionné niveau 2
Nombre de messages : 256 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: mon réve se realise Jeu 9 Sep 2010 - 14:36 | |
| | |
|
| |
VAL Rang: Administrateur
Nombre de messages : 3750 Localisation : mâcon 71 Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: mon réve se realise Jeu 9 Sep 2010 - 20:01 | |
| Il a vraiment une bonne bouille! Val | |
|
| |
Nombre de messages : 256 Age : 52 Localisation : belgique Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: ronny Lun 13 Sep 2010 - 12:25 | |
| toujours personne a ce prix la????? je ne peux faire mieux.. proposition???? allez ,il est super mignon | |
|
| |
| Sujet: Re: mon réve se realise Lun 13 Sep 2010 - 12:35 | |
| Si j'arrive à avoir un job cette année, si je passe mon permis du premier coup, les parents ne pourront plus rien dire. Mais en sachant que ça nous envoie au printemps ou à l'été prochain. D'autant qu'ils ne voudront pas d'un entier. Est-ce que, par hasard, tu aurais pensé au prix que tu demanderais, si quelqu'un voulait te l'acheter hongre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: mon réve se realise Lun 13 Sep 2010 - 12:48 | |
| hongre ,il y a possibilité de la catrer chez moi .a çà charge biensur prix de la castration par mp ,je vais demander a mon véto. | |
|
| |
| Sujet: Re: mon réve se realise Mer 15 Sep 2010 - 15:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: mon réve se realise Mer 15 Sep 2010 - 16:05 | |
| Comme il est devenu beau... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon réve se realise | |
| |
|
| |
| mon réve se realise | |
|