| Mon rêve au présent. | |
|
+13Julie cel JustIrish Magali joelle1405 Isabelle amiedesbestioles deadly roriza08 quiou59 LizouDuke calamityln Angie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 1:01 | |
| Petite histoire toute originale, On m'aurai dit à mon Anniversaire cette année en juin. Dans trois mois, tu remontes à cheval et dans 5 tu recevras en cadeau ton première irish cob j'aurais ri au nez de tout le monde et bien c'est vrai. Le hasard fait parfois très bien les choses.Un jour en allant porté une photo à un vieille amis qui tiens un manége sur liège. Nous croisons mon époux et moi une dame, qui nous demande:" pardons vous faite des photos" mon époux étant photographe. Il, lui répond « OUI ».La dame demanda alors si il était possible, de faire des photos de c’est chevaux.Mon mari lui répondis, oui ce serais avec un grand plaisir et un premier test pour moi, car je n’ai jamais eu la possibilité de photographier des chevaux.Choses que nous faisons et nous nous rendons chez cette dame pour lui amené les photos développés. De discutions en discutions mon mari et la dame ce sont aperçu qu’ils se connaissaient et que le papa de la dame était notre ancien voisin.De file en aiguille, elle m’ invita à remonté un de ses chevaux. Et puis lors d’une ballade nous avons croisé dans une prairie une jument irish cob et justement le marchand était dans la prairie et s’occupais des chevaux. A ma grande surprise quand je me suis adressée à lui c’était un ami d’enfance que je n’avais plus vu depuis 20ans. Et la je lui pose la question ne saurais tu pas avoir un entier pour moi. Je le voudrais avec la queue et les crins noir et yeux brun. Ben va voir j’ai un jeune de 2 ans ici dans la prairie derrière. Regarde le et si tu le veux on s’arrange. Je rentre a la maison comme une grande et en parle à mon mari. Le lendemain on va