| Mon rêve au présent. | |
|
+13Julie cel JustIrish Magali joelle1405 Isabelle amiedesbestioles deadly roriza08 quiou59 LizouDuke calamityln Angie 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Angie Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 1:01 | |
| Petite histoire toute originale, On m'aurai dit à mon Anniversaire cette année en juin. Dans trois mois, tu remontes à cheval et dans 5 tu recevras en cadeau ton première irish cob j'aurais ri au nez de tout le monde et bien c'est vrai. Le hasard fait parfois très bien les choses.Un jour en allant porté une photo à un vieille amis qui tiens un manége sur liège. Nous croisons mon époux et moi une dame, qui nous demande:" pardons vous faite des photos" mon époux étant photographe. Il, lui répond « OUI ».La dame demanda alors si il était possible, de faire des photos de c’est chevaux.Mon mari lui répondis, oui ce serais avec un grand plaisir et un premier test pour moi, car je n’ai jamais eu la possibilité de photographier des chevaux.Choses que nous faisons et nous nous rendons chez cette dame pour lui amené les photos développés. De discutions en discutions mon mari et la dame ce sont aperçu qu’ils se connaissaient et que le papa de la dame était notre ancien voisin.De file en aiguille, elle m’ invita à remonté un de ses chevaux. Et puis lors d’une ballade nous avons croisé dans une prairie une jument irish cob et justement le marchand était dans la prairie et s’occupais des chevaux. A ma grande surprise quand je me suis adressée à lui c’était un ami d’enfance que je n’avais plus vu depuis 20ans. Et la je lui pose la question ne saurais tu pas avoir un entier pour moi. Je le voudrais avec la queue et les crins noir et yeux brun. Ben va voir j’ai un jeune de 2 ans ici dans la prairie derrière. Regarde le et si tu le veux on s’arrange. Je rentre a la maison comme une grande et en parle à mon mari. Le lendemain on va voir le poulain en prairie et là le coup de foudre les yeux la couleur les crins tout comme je le voulais.Et voilà 1 mois après cette belle rencontre dans cette prairie.ARAGORN est arrivé dans les écuries de mon amie avec qui je monte tous les jours.Voici quelque photos prise sur le vif avec mon gsm. Petite ballade de santé pour voir mes réactions et mon comportement. 1. 2. 3. 4. 5. Bonne soirée à tous. | |
|
| |
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 1:17 | |
| Bien joli ! Bonne route avec lui ! | |
|
| |
LizouDuke passionné niveau 3
Nombre de messages : 1369 Age : 41 Localisation : Haute-saône Date d'inscription : 26/12/2008
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 1:23 | |
| Quelle belle histoire, un sacré concours de circonstances!!! Comme quoi on ne sait jamais de quoi demain est fait... la vie nous réserve toujours des surprises!!! Aragorn est très joli!!! Longue route à vous deux!!! | |
|
| |
quiou59 passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 1:27 | |
| wahou l'a l'air costaud le petiot | |
|
| |
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 2:08 | |
| aragorn est bien joli et de plus porte un beau nom bonne route à vous deux | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 2:09 | |
| que de retrouvailles aussi, comme quoi le monde est petit ^^ Bonne route a vous deux | |
|
| |
amiedesbestioles passionné niveau 3
| Sujet: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 9:19 | |
| Très jolie histoire. Ton cheval est très beau et semble très gentil. Longue, bonne et belle route à vous deux. nath-nath | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 9:41 | |
| Comme quoi la vie fait bien les choses...Joli dadou ! | |
|
| |
joelle1405 passionné niveau 3
Nombre de messages : 876 Localisation : Belgique (Province du Luxembourg) Date d'inscription : 31/05/2009
| |
| |
Magali passionné niveau 2
Nombre de messages : 476 Age : 43 Localisation : Meuse Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 11:42 | |
| Il est vraiment très beau !! | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 12:08 | |
| Longue route à tous les 2 et beaucoup de bonheur. Il est très beau ton poilu. Tu es d'où de Liège? | |
|
| |
cel passionné niveau 3
Nombre de messages : 1234 Age : 49 Localisation : aisne... Date d'inscription : 22/08/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 12:34 | |
| belle histoire et belles circonstances bonne route ensemble | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 12:49 | |
| Quelle belle histoire !!! Et ton loulou est magnifique ! | |
|
| |
Angie Nouveau
Nombre de messages : 32 Age : 53 Localisation : Liège (belgique) Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 13:26 | |
| Merci à toutes et tous, oui une belle histoire.Même moi, j'ai des fois dur à réalisé quel est bien réel. Surtout quand la vie ne vous à jamais fait et que tout d'un coup elle vous surprend à vous en faire. Et ce n'est que du bonheur avec lui tellement il est calin. - JustIrish a écrit:
- Longue route à tous les 2 et beaucoup de bonheur. Il est très beau ton poilu. Tu es d'où de Liège?
Just: J'habite pour le moment à Beyne Heusay. Et toi ? J'ai vu qu'il y avais pas mal de belge sur le forum c'est chouette. Bon WK à vous tous. | |
|
| |
JustIrish passionné niveau 5
Nombre de messages : 3862 Age : 62 Localisation : Hainaut Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 15:50 | |
| J'ai aussi habité la région liégeoise... et je connais très bien le coin où tu habites. | |
|
| |
Morganev passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 37 Localisation : 03: Allier, Auvergne, France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Dim 15 Nov 2009 - 21:34 | |
| super histoire, le monde est petit! n'hésites pas à nous mettre encore des photos! | |
|
| |
Manu passionné niveau 4
Nombre de messages : 2006 Age : 38 Localisation : Liège Date d'inscription : 04/05/2006
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Lun 16 Nov 2009 - 0:15 | |
| excellent l'histoire est fantastique...
oui moi je suis de esneux et mon poilu est a verviers.... | |
|
| |
Angie Nouveau
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Mer 18 Nov 2009 - 18:00 | |
| Merci pour tous vos compliment sur mon petit bébé. J'ai oublié une choses mon petit bébé a été renomé aragorn mais son vrai nom est haggen des boisets et sa maman est havana( alias séléne des boisets et son père tyco van de tukker. J'ai retrouvé la trace de sa maman sur un autre forum mais elle n'est plus depuis peut belgique elle viens d'etre vendu ici en octobre et elle partie dans le sud de la france. Je devrais d'ici peut avoir les infos sur l'ancienne propriétaire aragorn (haggen des boisets) et j'espere pouvoir obtenir un peu plus d'info et surtout des photos de mon bébé plus jeunes. Voila je tiendrais au courant de mes recherche si quelqu'un le connais sa me ferais vraiment plaisir. Bonne journée. | |
|
| |
diediemo passionné niveau 2
Nombre de messages : 322 Age : 43 Localisation : AIN Date d'inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Mer 18 Nov 2009 - 18:03 | |
| Très mignon ce bébé.... Plein de caresses à ce nouvel arrivant sur le forum !! | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. Mer 18 Nov 2009 - 18:39 | |
| Chouette histoire que votre rencontre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon rêve au présent. | |
| |
|
| |
| Mon rêve au présent. | |
|