Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
Sujet: Re: hello tout le monde Mer 1 Juil 2009 - 0:19
Bonsoir et bienvenue parmis nous.
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: hello tout le monde Mer 1 Juil 2009 - 8:50
Saphira a écrit:
Apophis et moi sommes fiancés (bientôt mariés :p). J'ai pu acheter mon gros grâce à un héritage
aaaahh ok, désolée, j avais pas suivi tout ca moi ben félicitations alors val, merci
garlan passionné niveau 3
Nombre de messages : 579 Age : 58 Localisation : 44 Loire Atlantique Date d'inscription : 22/09/2007
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 13 Juil 2009 - 14:12
Bienvenue a toi, la campagne et les animaux, c'est la vrai vie ! Tu es pas très loin de chez nous, je suis en Loire Atlantique .
Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : venelles (13) Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 13 Juil 2009 - 15:35
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 13 Juil 2009 - 17:28
bienvenue a toi et bonne visite sur le forum
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
Sujet: Re: hello tout le monde Lun 13 Juil 2009 - 19:29
meci pour cet accueil ;) rooolala z'avez toutes des avatars de fou j espère bientot pouvoir en avoir un de meme pour tenir compagnie a mon gros bébé mistral..et accessoirement pour enfin réaliser mon rève...