C'est Leslie... je me représente car mon compte est devenu inactif...
je ne me connecte que rarement... mais à l'inverse je lis tout le forum en long en large et en travers...
Je n'ai pas vraiment de choses à poster dans le sens ou mis à part ma passion pour les bébés et grands poilus, je ne suis pas encore propriétaire et je n'ai que peu de conseils à donner mais beaucoup à apprendre... voila pourquoi...
Mais je suis ravie de lire et de regarder toutes vos expériences et photos... ca me fait réver, voir les dadous à vendre... m'imaginer dans deux trois ans partir à la recherche de mon gros boudin que je couvrirai de bisous calins d'amour...que du bonheur...
Je suis partie en iralnde une semaine cette été et j'ai fait un trail pendant cette durée avec une splendide irish cob de 10 ans aussi énergique que filoute... la séparation fut tres difficile et je n'ai qu'une hâte la retrouver... j'avais demander au propriétaire si un jour elle serai à vendre...dans 5 ans...
Je l'aime bcp bcp... mais plus le temps passe et plus je me dis que la séparer de son troupeu de ses potes de toujours, serait vraiment égoiste de ma part... Des reves ... des réalités... on verra... De toutes facon je continue de la chérir à distance, colis de bonbons envoyés en irlande régulièrement...Demoiselle est malheureuse... d'ailleurs elle va bientot ressembler à un mamouth question morphologie !!!
Plus je lis ce superbe site, plus je me dis aussi que j'aimerai commencer une belle histoire avec un loulou jeune aussi ... mais Fahnia ( d'Irlande) pourrait être sa compagne de champ...*
Et si j'avais suffisamment de place et de sous, j'aimerai aussi sauver un tit loulou dont le destin n'est pas joyeux comme ceux du site reves de chevaux...
que de projets !
Vous en avez marre ... j'arrête j'arrête...
Enfin avant tout ca ... fin d'étude et boulot... pour economiser des sous ...( ce que je fais déjà tout les mois... je peux déjà m'offrir les orreilles et les 4 sabots d'un loulou !!)
Merci pour tous vos témoignages ...
merci de me faire réver tous les soirs..
A bientôt.
Leslie.