marjory passionné niveau 3
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Première saillie: votre avis Lun 4 Mai 2009 - 22:22 | |
| alors voilà, un incident s'est produit Mon étalon , 2 ans le mois prochain, vient de découvrir qu'il est étalon et a accouplé ma jument du même âge, ça faisait un bout de temps qu'elle essayait mais il voulait rien savoir. elle a été accouplé 3 jours après le début de ses chaleurs. Ma question est pensez-vous que ça peut avoir marché étant donné que ça s'est fait juste 3 jours après le début des chaleurs, que c'est la première saillie de mon étalon et qu'ils ont juste 2 ans ???? Ici dans ma région, pas moyen d'avoir d'écho, donc y a t il un autre moyen que d'attendre le mois prochain pour voir si ma jument est en chaleur ou non ?? J'espère de tout coeur qu'elle n'est pas pleine ! !!!! Merci de bien vouloir répondre à mes questions | |
|
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Première saillie: votre avis Lun 4 Mai 2009 - 22:32 | |
| Je croise juste les doigts pour que ça n'ai pas marché mais je ne peux pas te renseigner..désolée... | |
|
Nombre de messages : 1816 Age : 45 Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Première saillie: votre avis Lun 4 Mai 2009 - 22:55 | |
| Oui moi aussi Laevadao ! personne ne peut m'aider ???? | |
|
tine passionné niveau 5
Nombre de messages : 7511 Age : 49 Localisation : belgique Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Première saillie: votre avis Lun 4 Mai 2009 - 23:07 | |
| Ben tu l as met face à lui aux prochaines chaleurs. Tu n as pas d autres choix vu que tu ne peux faire d écho. | |
|
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Première saillie: votre avis Lun 4 Mai 2009 - 23:23 | |
| Marjory tu peux lui faire faire une piqûre pour qu'elle ne soit plus pleine , car elle est un peu jeune , non? sinon dans quelques jours tu peux faire une prise de sang, la on peut aussi le voir, en général ça se fait après 3 semaines, juste avant les prochaines chaleurs !! | |
|
| Sujet: Re: Première saillie: votre avis Lun 4 Mai 2009 - 23:25 | |
| ok oui je pensais être fixé le mois prochain avec l'étalon. Comme tu dis Christine pour la piqûre pour qu'elle ne soit plus pleine, sais tu le délai que l'on a pour lui administrer ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première saillie: votre avis | |
| |
|