Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Votre avis?

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Votre avis? Empty
MessageSujet: Votre avis?   Votre avis? EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:16

Je ne savais pas trop où poster çà donc je le mets ici et si il faut le déplacer pardon d'avance aux modo 1136 .
Donc j'ai trouvé une longue distance de chez Guichard sur internet. Dans l'annonce pas de photos donc j'ai écrit au monsieur qui m'a appelé mais je n'étais pas là donc je l'ai rapellé. La selle est vraiment ce que je recherche elle était sur une postière et n'a servi que 2X 15 minutes car elle ne l'accepte pas. Le Monsieur est un monsieur à la retraite qui n'a pas internet donc c'est un ami qui a mis l'annonce pour lui donc pour les photos c'était un peu compliqué mais il m'a assuré qu'elle était vraiment nickelle.
Donc voilà dois je l'acheter même si pas de photo? J'ai le téléphonne et l'adresse du monsieur et au téléphonne on a vraiment eu un bon contact, vraiment sympathique il m'a parlé de sa juju qui boitait ( je vous épargne les détails on a du papoter 20min ! ). C'est vrai qu'une photo ne veut pas dire grand chose on peut toujours se faire arnaquer....
Je suis vraiment embêtée parce que çà fait des mois que je recherche une guichard et en particulier une LD adaptée à nos gros loulous!
Vos avis ,? 1151 1181
Revenir en haut Aller en bas
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo

Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:21

Bin si t'as moyen de te faire un w-e (t'as qu'à rendre visite à des ateurs de poilus au passage 1183 ) vaut mieux la voir en vrai...
car le fait que sa Postière ne l'accepte pas veut peut-être dire que l'arçon n'est pas assez large, que les épaules ou le garrot coince...

Guichard est limité, il me semble, en largeur d'arçon, et il vaut mieux voir en fonction de ton cheval... (y compris la longueur de la selle, que ça ne lui arrive pas sur les reins, y compris si ton popotin y rentre....)
http://www.cuiretcrins.new.fr
Invité
Invité
Anonymous

Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? EmptyDim 24 Mai 2009 - 21:30

J'ai pensé au fait que l'arçon ne soit pas adapté à sa postière mais le fait est qu'elle n'est pas débourrée apparemment et qu'elle est juste attelée et comme Guichard fait des selles "sur mesure" ( tout est relatif hein) mais bon adaptée à nos gros serait plutot le terme juste je me dis que si il l'a faite pour sa postière çà doit être un arçon large 6 .
Ca aurait été moins loin je me serai déplacé c'est certain mais la çà fait 7h de trajet donc ca va être dur 1151 .
La longueur c'est ce qui me fait le plus peur effectivement et mon popotin si le monsieur rentre dedans çà devrait coller pour le mien happy loool
magalie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
magalie

Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? EmptyDim 24 Mai 2009 - 22:37

il y a peut-être quelqu'un du forum qui habite près de chez ce monsieur et qui pourrait aller voir la selle à ta place , non ?........
Contenu sponsorisé

Votre avis? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis?   Votre avis? Empty

Votre avis?
Page 1 sur 1