Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )

Aller en bas 
+33
Pascalitos
Lupina
Acelia
Laure 13
cadouce
gigichouc
nat
roriza08
calamityln
Sophie
boots
jubchan
sisko
Iza
VAL
Célinegf
Shu
quiou59
Julie
Narika
cassiopée
LILI
amiedesbestioles
Laurence52
trys
helococote38
IrishScotch
catoche
diana
fadacheval
Estelle17
laevadao
Diane
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 16:52

Une fois de plus c’est un plaisir de te lire. 14 Tu imite super bien le rugissement du lion lol ! 9
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 27 Avr 2009 - 17:27

Ca déménage chez toi !

T'as jamais eu peur d'en voir un s'envoler ? 888
Z'ont l'air de bien s'entendre, ça doit être drôle de voir Bambou semer les deux gros (eat my dust XD)
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:05

Coucou !

Voilà longtemps que je ne suis pas retournée sur ce forum, d'après ce que je vois, depuis fin avril.
Je ne trouvais plus de temps et plus l'envie de poster sur le forum, je jetais vite fait un coup d'oeil au forum de temps en temps, car de nombreux événements ont eu lieux... dont 2 décès de membre de ma famille, à quelques mois d'intervalle.. Ajoutons les examens, la fin d'année, le stage obligatoire à faire en fin d'année...

Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles, mais là je crois que je vais vous bombarder de photos et de nouveautés en ce qui concerne la troupe !

Photos de début juillet :

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08451
Pino : Pfff qu'est ce qu'on s'ennuie... Pas vous les mecs ?
D : Mmmmf miom mmf
B : Miom mmmf

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08452
P : Hum Okkkaaay...

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08400
D : Quoi okkaaay ?! T'es pas content ?? Va jouer au sable !!
P : Au sable ?
D : euh... Au BAC à sable tu me fais dire des bêtises tu vois !!

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08401
D: Pffffiiiu je vous jure cui- là !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08443
P : Tin j'y crois pas là, il me cherche.

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08402
P : Ote toi de mon chemin le tonneau là ! Sinon je te montre un autre secret...
B .: OOOh ça va pas !!!

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08403
P : Kung fuuuuu Kaiiiiiaaaaaa !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08404
B : Pff t'es pitoyable !
P : Comment ca chuis Pitt Oyable ? Je suis 10 fois plus canon que Brad Pitt !
B : - -
B : Ne me cherche pas...
P : Mais je t'ai déjà trouvé !!
B : ARRETE
P : Y'a pas d'arêtes dans le bambousteack !!!

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08429
B : Voooooooouuuuuuuu...
P : Nooooooon pitiééé

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08428
B : OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PEEEEOUUUUUWWWWWW
P : Aaaaaaaaaaaaaaah

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08427
P : Transformaaaatiiiionnnnn ! Force alezaaaaane !
B : Mutaaaatiooooooonnnnnnn !Force crin-lavéééééée !!
D : Sauuuciiissssonnnn ! hihihihi

(Combat violent et sans pitié)

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08426
B : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08425
P : Croc

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08424
(Bambou saute au ralenti)

B : Watttttaaaaaaaaaaa !!!

(Dent de Pinocchio et bave qui gicle au ralenti )

P: aaaaaiiiiie !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08422

B : oH OH !! Turbo puissance de feeeeeeuuuu ! Vrooouuuuum
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:19

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08415
P : Baaaannnnnnzaaaaaaiiii

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08416
B : AAAAAAAhhh
P : RAAAAAAAAHHHH
D : TATOUILLE hihihihi

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08418
B : ne me touche PAAAAS !!
P : CROOOOOC

B : Tu n'aurais jamais dû faire CAAAAAAAAAAA !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08417

(Bambou dans toute sa splendeur)

B : Rugissement du lion (pour SISKO 1181 ) : GRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRR !!!

D : VAS-Y !! FAIS LUI LA TETE AU RECTANGLE !! eUH... CARRE ! BON DU MOMENT QUE Y A DES ANGLES DROIT !!!

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08419

(Combat sans pitié)

D : Si moi je trouve qu'ils font grrraaav' pitié là !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08423

B : CrRRRRROOOAARAAAAAAGGGR !!!

( Echo dans les champs )

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08407

P : Ah ouai ? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08414

CHouchou : Attendez moi les mecs j'arriiiiiive !

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 DSC08411
P : YAAAAAAAAAAA
B ; Taaaaaaaaaaaaa
C : Taaaaaaaaaaa !!!

D : Qui est làààà ! hihihihi

The End

(de nombreuses photos suivront ) 1185

J'espère vous avoir amusés un peu !

1181
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:40

888 Jamais ils arrêtent ces deux là!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 11:48

OH t'es enfin de retour !!!!!!!! Depuis le temps que j'attendais tes BD !! 13
Désolée pour les 2 décès 1151

Tes dadous sont toujours aussi BEAUX !!! Et, comme d'habitude, ta BD est ECXELLENTE !!! 9
C'est dingue, on croirait vraiment que c'est eux qui disent tout ça, tellement les photos correspondent aux paroles 258
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 15:44

sacré équipe dis donc!! 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
calamityln
passionné niveau 4
passionné niveau 4
calamityln


Nombre de messages : 2285
Age : 41
Localisation : 67 Bas-Rhin
Date d'inscription : 12/08/2009

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 16:29

"Amusé un peu" ? Tu rigole, je suis pliée en douze là ! Allez encore ! J'adore !
(Sont très beaux tes loulous) !
Revenir en haut Aller en bas
roriza08
passionné niveau 4
passionné niveau 4
roriza08


Nombre de messages : 2415
Age : 59
Localisation : belgique
Date d'inscription : 16/08/2009

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009 - 23:11

super belle et marrante cette petite troupe 31 et aussi super scénario chapeau az
Revenir en haut Aller en bas
nat
passionné niveau 4
passionné niveau 4
nat


Nombre de messages : 2008
Age : 59
Localisation : seine maritime
Date d'inscription : 01/05/2009

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:20

Encore .......encore!!!!!!!! 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/qualista/majestic
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 0:28

comme d'hab je suis écroulée...et eux heureusement qu'ils sont là dans les bons comme les mauvais moments ....
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Le secret de Pinocchio ( photos BD) (nouveautées)   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 6:53

Désolée pour les deuils qui te frappent.
bravo pour ton appareil photo et ta plume magiques qui nous font vivre le quotidien de tes troupes. Moi aussi, j'en redemande.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 9:22

Tout comme quoi59, j'espère que tes beaux dadous auront allégé ton chagrin par leur présence et leurs jeux endiablés!

J'adore tes BD et je suis totalement fan de l'attaque "poney" 5
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:04

Waouuuuuuuh ! 19 Super “ The lion of Bambou Land is Back” 14 Quelle imagination. 13 Je me demande si ce n’est pas toi qui aurais fumé les carottes ! happy La famille vas on ne peut mieux bonne nouvelle. 1183


PS condoléance pour les disparitions.
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 13:30

Quel plaisir de relire tes aventures !!! 14
(et désolée également pour ce qui t'arrive)
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 16:38

Encore une fois, avec tes BD tu nous fais bien rigoler.
Sa faisait bien longtemps que tu n'était pas venu. Désolé pour les 2 décès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
cadouce
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 480
Age : 45
Localisation : loiret 45
Date d'inscription : 12/05/2009

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009 - 17:10

T'es photos sont géniales et tes loulous superbes,bravo pour tes textes ont s'y croit!
toutes mes condoléances...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )   pinocchio - Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:18

Merci à tous vous me faites tous très plaisir.
Je suis contente que ça vous plaiiiiise ! ( Je suis très répétitive !)
Sisko, comment as-tu deviné que je fumais des carottes ???! 1136
1181

Allez je vous met un petit bêtisier fait maison, avec des cascades maison. Je vous préviens ça ne vaut pas les bêtisiers qu'on voit à la télé, mais difficile d'être toujours au bon moment. ( sauf quand c'est moi qui me vautre au sol... 1136 . )
Ce sont tous les moments "drôles" que j'ai pu filmer réunis.