Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 27 Avr 2009 - 16:52
Une fois de plus c’est un plaisir de te lire. Tu imite super bien le rugissement du lion lol !
jubchan passionné niveau 4
Nombre de messages : 2715 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/08/2006
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 27 Avr 2009 - 17:27
Ca déménage chez toi !
T'as jamais eu peur d'en voir un s'envoler ? Z'ont l'air de bien s'entendre, ça doit être drôle de voir Bambou semer les deux gros (eat my dust XD)
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 11:05
Coucou !
Voilà longtemps que je ne suis pas retournée sur ce forum, d'après ce que je vois, depuis fin avril. Je ne trouvais plus de temps et plus l'envie de poster sur le forum, je jetais vite fait un coup d'oeil au forum de temps en temps, car de nombreux événements ont eu lieux... dont 2 décès de membre de ma famille, à quelques mois d'intervalle.. Ajoutons les examens, la fin d'année, le stage obligatoire à faire en fin d'année...
Je m'excuse de vous avoir laissé sans nouvelles, mais là je crois que je vais vous bombarder de photos et de nouveautés en ce qui concerne la troupe !
Photos de début juillet :
Pino : Pfff qu'est ce qu'on s'ennuie... Pas vous les mecs ? D : Mmmmf miom mmf B : Miom mmmf
P : Hum Okkkaaay...
D : Quoi okkaaay ?! T'es pas content ?? Va jouer au sable !! P : Au sable ? D : euh... Au BAC à sable tu me fais dire des bêtises tu vois !!
D: Pffffiiiu je vous jure cui- là !
P : Tin j'y crois pas là, il me cherche.
P : Ote toi de mon chemin le tonneau là ! Sinon je te montre un autre secret... B .: OOOh ça va pas !!!
P : Kung fuuuuu Kaiiiiiaaaaaa !
B : Pff t'es pitoyable ! P : Comment ca chuis Pitt Oyable ? Je suis 10 fois plus canon que Brad Pitt ! B : - - B : Ne me cherche pas... P : Mais je t'ai déjà trouvé !! B : ARRETE P : Y'a pas d'arêtes dans le bambousteack !!!
B : Voooooooouuuuuuuu... P : Nooooooon pitiééé
B : OUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAFFFFRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR PEEEEOUUUUUWWWWWW P : Aaaaaaaaaaaaaaah
P : Transformaaaatiiiionnnnn ! Force alezaaaaane ! B : Mutaaaatiooooooonnnnnnn !Force crin-lavéééééée !! D : Sauuuciiissssonnnn ! hihihihi
(Combat violent et sans pitié)
B : YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
P : Croc
(Bambou saute au ralenti)
B : Watttttaaaaaaaaaaa !!!
(Dent de Pinocchio et bave qui gicle au ralenti )
P: aaaaaiiiiie !
B : oH OH !! Turbo puissance de feeeeeeuuuu ! Vrooouuuuum
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 11:19
P : Baaaannnnnnzaaaaaaiiii
B : AAAAAAAhhh P : RAAAAAAAAHHHH D : TATOUILLE hihihihi
B : ne me touche PAAAAS !! P : CROOOOOC
B : Tu n'aurais jamais dû faire CAAAAAAAAAAA !
(Bambou dans toute sa splendeur)
B : Rugissement du lion (pour SISKO ) : GRRRROOOOOOAAAAAAAAARRRRR !!!
D : VAS-Y !! FAIS LUI LA TETE AU RECTANGLE !! eUH... CARRE ! BON DU MOMENT QUE Y A DES ANGLES DROIT !!!
(Combat sans pitié)
D : Si moi je trouve qu'ils font grrraaav' pitié là !
B : CrRRRRROOOAARAAAAAAGGGR !!!
( Echo dans les champs )
P : Ah ouai ? YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !
CHouchou : Attendez moi les mecs j'arriiiiiive !
P : YAAAAAAAAAAA B ; Taaaaaaaaaaaaa C : Taaaaaaaaaaa !!!
D : Qui est làààà ! hihihihi
The End
(de nombreuses photos suivront )
J'espère vous avoir amusés un peu !
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 11:40
Jamais ils arrêtent ces deux là!
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 11:48
OH t'es enfin de retour !!!!!!!! Depuis le temps que j'attendais tes BD !! Désolée pour les 2 décès
Tes dadous sont toujours aussi BEAUX !!! Et, comme d'habitude, ta BD est ECXELLENTE !!! C'est dingue, on croirait vraiment que c'est eux qui disent tout ça, tellement les photos correspondent aux paroles
Sophie passionné niveau 5
Nombre de messages : 3850 Age : 60 Localisation : essonne Date d'inscription : 30/12/2005
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 15:44
sacré équipe dis donc!!
calamityln passionné niveau 4
Nombre de messages : 2285 Age : 41 Localisation : 67 Bas-Rhin Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 16:29
"Amusé un peu" ? Tu rigole, je suis pliée en douze là ! Allez encore ! J'adore ! (Sont très beaux tes loulous) !
roriza08 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2415 Age : 60 Localisation : belgique Date d'inscription : 16/08/2009
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Dim 23 Aoû 2009 - 23:11
super belle et marrante cette petite troupe et aussi super scénario chapeau
nat passionné niveau 4
Nombre de messages : 2008 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/05/2009
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 0:20
Encore .......encore!!!!!!!!
quiou59 passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 0:28
comme d'hab je suis écroulée...et eux heureusement qu'ils sont là dans les bons comme les mauvais moments ....
amiedesbestioles passionné niveau 3
Sujet: Le secret de Pinocchio ( photos BD) (nouveautées) Lun 24 Aoû 2009 - 6:53
Désolée pour les deuils qui te frappent. bravo pour ton appareil photo et ta plume magiques qui nous font vivre le quotidien de tes troupes. Moi aussi, j'en redemande. nath-nath
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 9:22
Tout comme quoi59, j'espère que tes beaux dadous auront allégé ton chagrin par leur présence et leurs jeux endiablés!
J'adore tes BD et je suis totalement fan de l'attaque "poney"
sisko passionné niveau 3
Nombre de messages : 517 Age : 55 Localisation : Alsace Date d'inscription : 05/05/2008
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 11:04
Waouuuuuuuh ! Super “ The lion of Bambou Land is Back” Quelle imagination. Je me demande si ce n’est pas toi qui aurais fumé les carottes ! La famille vas on ne peut mieux bonne nouvelle.
PS condoléance pour les disparitions.
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 13:30
Quel plaisir de relire tes aventures !!! (et désolée également pour ce qui t'arrive)
helococote38 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2927 Age : 29 Localisation : 38 Date d'inscription : 02/09/2007
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 16:38
Encore une fois, avec tes BD tu nous fais bien rigoler. Sa faisait bien longtemps que tu n'était pas venu. Désolé pour les 2 décès!!
cadouce passionné niveau 2
Nombre de messages : 480 Age : 45 Localisation : loiret 45 Date d'inscription : 12/05/2009
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 24 Aoû 2009 - 17:10
T'es photos sont géniales et tes loulous superbes,bravo pour tes textes ont s'y croit! toutes mes condoléances...
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 31 Aoû 2009 - 19:18
Merci à tous vous me faites tous très plaisir. Je suis contente que ça vous plaiiiiise ! ( Je suis très répétitive !) Sisko, comment as-tu deviné que je fumais des carottes ???!
Allez je vous met un petit bêtisier fait maison, avec des cascades maison. Je vous préviens ça ne vaut pas les bêtisiers qu'on voit à la télé, mais difficile d'être toujours au bon moment. ( sauf quand c'est moi qui me vautre au sol... . ) Ce sont tous les moments "drôles" que j'ai pu filmer réunis.
Si vous ne pouvez pas la lire cliquez sur le lien :https://www.youtube.com/watch?v=H59hq8QnLAM
Dernière édition par Diane le Mar 1 Sep 2009 - 15:49, édité 1 fois
Laure 13 passionné niveau 3
Nombre de messages : 984 Age : 46 Localisation : venelles (13) Date d'inscription : 24/11/2008
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 31 Aoû 2009 - 22:32
ah ah ah trop fort !!
Acelia passionné niveau 4
Nombre de messages : 3494 Age : 41 Localisation : Moselle Date d'inscription : 29/06/2007
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Lun 31 Aoû 2009 - 22:34
Super la vidéo et avec le son c'est trop top! J'adore la chute de Pino qui ce rattrape bien, mais suivie de celle de Diablo qui ce loupe bien
Julie passionné niveau 5
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Mar 1 Sep 2009 - 1:00
ALors la EXCELLENT !! JE ne sais quoi dire d'autre !! J'adore, en plus les bruitages sont super bien choisis !!
Lupina passionné niveau 3
Nombre de messages : 1863 Age : 32 Localisation : 21 Date d'inscription : 07/08/2009
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Mar 1 Sep 2009 - 12:09
Morte de rire toute seule devant mon écran !
Pascalitos passionné niveau 5
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Mar 1 Sep 2009 - 12:15
Super ton reportage;surtout la prise kung fu
sisko passionné niveau 3
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Mar 1 Sep 2009 - 14:36
marche pas le liens pour moi
sisko passionné niveau 3
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier ) Mar 1 Sep 2009 - 14:43
AYEST ! J’ai pu le voir ! Super boulot Diane comme d’hab ! J’adore les bruitages que tu as rajoutés excellent !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )
Le secret de Pinocchio ( photos BD + Vidéo bêtisier )