| ma drole d'histoire...... | |
|
+23IrishScotch Damabiah Marinee Halfways Diane Val. cassiopée bidounette Grisou tinkernat Lisa et Patrick laevadao Isabelle Cazyroche magalie Julie Ocean91 Will et Max Maudelette diana christine ardennes belges serge91 quiou59 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quiou59 passionné niveau 2
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 20:47 | |
| Bonjour à tous, Je m'appelle Karine,je suis du Nord,j'ai 33ans,2 enfants et une grande tribu de poilus....2 terre neuve de 11 et 6 ans,1 berger belge de 13 ans,1 croisé berger de 6 ans,2 minette de 1an,des chinchillas,1chévre,un schetland pie gris et 1trotteur réformé des courses depuis juin 2008..... Je me joins à vous car je voudrais trouver plus de reinseignement sur le caractére des irish cob surlesquels j'ai un gros coup de coeur...mais le soucis c'est que je commence seulement l'équitation... Et oui l'histoire a commencé avec Quiou Céhère trotteur que j'avais acheté en part avec des copropriètaires et qui l'année dernière comme "il n'avançait pas en course" devait partir chez un marchand de chevaux...N'étant jamais montée à cheval et mon mari pas monté depuis 10 ans je me suis décidée à le récupérer et à le placer dans une association pour qu'il finisse ses jours tranquilles....mais à force de coup de téléphone et contact je me suis rendu compte que je ne pouvais pas....et on a décider de le récupérer à la maison....et depuis ce n'est que du bonheur...nous nous faisons aider par une personne galop 7 qui l'a pris en main et qui nous fait avancer en méme temps que lui...Et maintenant forcément avec l'envie de monter ....j'ai décider de réaliser un grand réve...acheter un Irish cob pour pouvoir partir en balade avec mon homme...un jour.... J'espère donc trouver ici tous les renseignements sur ces chevaux,qui ont l'air d'avoir un coeur énorme et qui ne sont pas trop grands(je mesure 1M60) Désolée pour le roman.... Bien à vous.... | |
|
| |
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 20:56 | |
| et bien bienvenu parmi nous | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 21:01 | |
| | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 21:13 | |
| | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 21:26 | |
| Bienvenue Karine!!!!! A mon avis tu devrais trouver tous les renseignements qu'il te faut.... Voir même très certainement un loulou Il ne te reste plus qu'a mettre les photos de toute ta tribut!!!!!!! | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 22:00 | |
| bienvenue parmis nous les accros du poilu au fil des postes du forum tu vas vite faire connaisance avec ce dadou pot de colle super glue et tu trouveras certainement ton bonheur | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| |
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 22:34 | |
| Bienvenue !!! Belle histoire !!! Mais encore plus belle avec des photos !! | |
|
| |
magalie passionné niveau 3
Nombre de messages : 913 Age : 46 Localisation : Sud Rennes Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 22:58 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Cazyroche passionné niveau 2
Nombre de messages : 397 Age : 42 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2005
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 23:14 | |
| bienvenu !!
tu es où dans le Nord ? je suis à côté de Lille si tu veux venir essayer une irish pour voir la mienne est là ^^ | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 23:19 | |
| Tout ce que tu recherche est sur ce forum. Bienvenue !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 448 Age : 48 Localisation : Nord Date d'inscription : 19/03/2009
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 23:48 | |
| voici Falco 11 ans Kenzo 13 ans Bandit 6 ans Trust 6 ans mes minouchettes Biscotte et Cali Blanchette ma chévre mon petit bébé Topaze des Lacs avec mes enfants Othylie et Tanguy Et enfin mon grand bébé.....la plus folle chose qu'il m'est arrivée dans la vie...Quiou céhère...petit fils d'Ourasi le voici le jour ou on est allé le chercher à 600 km...dans un état un peu triste et là première rencontre avec le futur copain...comme il est petit lui.... et voici mon bébé maintenant un peu plus remplumé...et avec une autre vie que celle des courses... voilà voilà..... | |
|
| |
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Jeu 19 Mar 2009 - 23:53 | |
| - Cazyroche a écrit:
- bienvenu !!
tu es où dans le Nord ? je suis à côté de Lille si tu veux venir essayer une irish pour voir la mienne est là ^^ je suis prés de Douai...toi qui est sur Lille tu connais peut étre l'élevage du domaine de la Lys sur St Omer?Je voudrais bien aller y jeter un oeil histoire de voir en vrai et toucher de mes propres mains...juste pour le contact....voir ce que je ressens... | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 0:03 | |
| Allez, on va dire qu'on te donne 1 mois maxi avant de nous annoncer que tu as trouvé ton irish Et oui, tu vas voir, ça devient vite une obssession !!! Sinon, moi aussi j'ai des chinchillas (5) et je fais partie de l'AFCC...tu connais ? Nous sommes plusieurs ici à aimer ces petites bêtes. Il faudrait que je te retrouve le post où j'ai mis les photos des miens Je reviendrai demain sur ton post car là je ne vois pas toutes tes photos. Bienvenue parmi nous | |
|
| |
Lisa et Patrick passionné niveau 3
Nombre de messages : 731 Age : 48 Localisation : Cahors Date d'inscription : 07/03/2008
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 0:12 | |
| Bienvenue parmi Karine et toute ta petite tribu et une de plus sur le forum t"inquiéte dans trés peu de temps tu trouvera ton bonheur | |
|
| |
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 0:46 | |
| - laevadao a écrit:
- Allez, on va dire qu'on te donne 1 mois maxi avant de nous annoncer que tu as trouvé ton irish
Et oui, tu vas voir, ça devient vite une obssession !!!
Sinon, moi aussi j'ai des chinchillas (5) et je fais partie de l'AFCC...tu connais ? Nous sommes plusieurs ici à aimer ces petites bêtes. Il faudrait que je te retrouve le post où j'ai mis les photos des miens
Je reviendrai demain sur ton post car là je ne vois pas toutes tes photos. Bienvenue parmi nous OUI JE CONNAIS L'AFCC..... J'ai pluseurs chichis aussi ça c'est Duchesse ma Pépite ma fille Othylie avec Simba que j'ai récupéré chez une dame et qui a du étre énucler...car il avait un ulcére bien avancé à l'oeil...C'est devenu la mascotte de la maison ma Purple mon ptit ours Dolmen et leur cage maison | |
|
| |
tinkernat passionné niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Franchevelle 70 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 9:23 | |
| Ton trotteur est devenu magnifique et c est un super geste de ta part de l avoir récupérer , et puis ta tribu waouh !!!! | |
|
| |
Grisou passionné niveau 3
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 11:17 | |
| Ton trotteur s'est bien remplumé dis donc. Quel tribu de poilus tu as là Si tu vas voir le domaine de la Lys, tu peux passer me rendre une petite visite (je suis maintenant sur le même secteur) je te montrerai et ferai essayer mon gros Charlie ........ | |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 11:25 | |
| Ils sont tous bien... heu... POILUS !!! Ils sont bien mimis en tout cas, j'aime bien Blanchette Et pour Quiou, les gens n'ont t'ils pas honte de faire cela | |
|
| |
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 12:26 | |
| Bienvenue parmis nous ! Jolie tribu :)
Tu verras, tu vas vite trouver ton poilu.Une fois sur ce forum, c'est fou comme le poilu arrive vite lol | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 12:35 | |
| Voilà, aujourd'hui je vois toutes tes photos sauf celle de Topaze avec tes enfants (si j'ai tout compris)... Tes chichis sont superbes !!! Mon mari aimerai en avoir un comme pépite...quand à moi, je les voudrais tous Voici le lien où tu pourras voir les miens : https://passion-irish-cob.forumactif.com/papotages-f21/sauvetage-chinchilla-incroyable-metamorphose-t12044.htm?highlight=sauvetage+chinchillaAu départ, c'était un post sur le sauvetage d'un chinchilla qu'on a baptisé Lucky. Plusieurs membres du forum ont fait une collecte pour pouvoir le sortir d'où il était. Donc à la suite, j'ai mis les photos de mes 5 boules de poils. Au fait, si tu connais l'AFCC, connais-tu le forum chinchillapassion ? Etais-tu à animal expo l'an passé ? | |
|
| |
cassiopée passionné niveau 3
Nombre de messages : 1524 Age : 60 Localisation : Pas de calais Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 12:43 | |
| Bienvenue à toi et toute ta smala, la cage de tes chinchilas est super! Je suis à coté de Lens si tu veux voir des irishs en vrai... | |
|
| |
Julie passionné niveau 5
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... Ven 20 Mar 2009 - 19:36 | |
| Magnifique toute ta tribu !!! | |
|
| |
| |
| |
Val. passionné niveau 3
Nombre de messages : 1650 Age : 47 Localisation : Belgique-Ramioul Date d'inscription : 28/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma drole d'histoire...... | |
| |
|
| |
| ma drole d'histoire...... | |
|