Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3

Aller en bas 
+16
Lydia
pascale
catoche
Laure 13
Mirabelles
LORD
christine ardennes belges
koonkoontchek
deadly
Estelle17
IrishScotch
Will et Max
stef
Inzemoon
gigichouc
Emi of Eire
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:20

Bonjour !

Je vous annonce donc que PORTER et moi allons participer aux championnats départementaux, classe club (niveau le plus bas) en TRAIL !

Pour ceux qui sont dans le coin, vous pouvez venir, ça se passe au SOWER RANCH (à la "maison") à Fontcouverte (17) ce dimanche 22 mars.

Je ne sais pas trop si on est prêt, ça dépend de l'humeur de la bête et je dois dire que je viens de partir quelques jours en vacances, donc ça aide pas dans l'avancement de l'entrainement ! Il est chaud en ce moment, plein d'énergie.

Pour moi une reprise après des concours après 6 ans de calme (Un ou deux concours comme ça sans plus durant cette période de "mi-temps") et je passe du concours complet et CSO au western, une première !

Je suis contente de l'évolution de mon cheval, j pensais pas qu'on en arriverait à reprendre les concours ensemble après seulement 1 an de monte. J'envie mes "camarades" d'entrainement sur leurs beaux Quarters que j'aime tant, mais ça me motive à avancer pour atteindre leurs niveaux dans certaines disciplines !

Voilà ! J'espère voir certains d'entre vous ! Je vous tiendrai au courant du résultat et normalement ma photographe personnelle vient m'encourager et m'immortaliser !

Bonne journée à tous !


Dernière édition par Emi of Eire le Ven 17 Avr 2009 - 21:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 22:25

Super !!! je te souhaite un beau concours! et j'attends avec impatience les photos !!!!!!!!! 19
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:03

Je vais essayer de venir t'acclamer !! Si j'arrive à convaincre ma maman de me prêter sa voiture !!!
Je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyDim 15 Mar 2009 - 23:27

Merci les filles !!

Ce serait bien Elise, ça me ferait plaisir de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 16 Mar 2009 - 1:03

felicitation 1185

pleins de bonne chose pour vous deux

14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:22

Bon, je suis désolée, je vais pas pouvoir venir dimanche : ma vieille voiture supporte pas trop l'autoroute, moi j'en ai jamais fait toute seule encore et personne peut m'accompagner ou m'emmener...
Je suis déçue, je serait venue avec plaisir pour t'encourager et faire le reportage photo... Je croiserai les doigts pour toi et j'attends que tu nous racontes !
Stresse pas trop surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 21 Mar 2009 - 0:30

super je vous souhaite à vous 2 un bon concours 19 et pensez aux photos pour nous en faire profiter
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 21 Mar 2009 - 2:36

Merci les filles !
C'est dommage que tu puisses pas venir Elise ! On remet ça, tu viens nous voir quand tu veux !
Normalement, ma copine vient pour les photos, mais ... Avec Gégé, la reine du retard, elle est capable d'arriver en retard !^^
Je vais voir avec ma maman si elle peut m'en faire une ou deux avec notre appareil !

J'ai vraiment la trouille, c'est à la fois une reprise pour moi des concours et un pas vers "l'inconnu" du concours western !
Une grande première pour Porter qui a seulement 1an et demi de travail !
Ca fait un an tout juste ce mois-ci qu'il bosse et que je le monte, ce serait une belle preuve d'amitié s'il me faisait le plaisir d'être sage ! Eh oui, on est fin prêt tous les 2, bien entrainés, je ne m'inquiète pas de ses performances et de ses capacités, juste de sa concentration en qualité d'étalon "sans atout" qui se prend pour le maitre des lieux !
Cette après-midi il m'a embêtée 1/2 heure à cause d'une seule nouvelle jument, j'imagien même pas avec 20 !
Mais bon ! sinon ça va ! Je me mets des chansons dans la tête pour chantonner et me détendre ... enfin bon, celle de cette après-midi "Marche à l'ombre" de Renaud, pas très chantable en publique ! ^^

Désolée du roman, j'ai besoin d'évacuer !

A dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 21 Mar 2009 - 11:39

Bonne m... pour ce concours. Garde confiance et ca va aller....
Revenir en haut Aller en bas
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 21 Mar 2009 - 12:10

Allez, t'inquiète pas, je suis sûre que ça va bien se passer ! Gave-toi de musique et gonfle-toi à bloc de confiance en toi !
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 21 Mar 2009 - 16:12

Aller courage!! fais toi plaisir, c'est l'essentiel! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 2:54

Bonsoir à tous !

Alors, voilà, je vous raconte ma journée de concours !

D'abord j'ai tellement bossé Porter cette semaine qu'aujourd'hui il était naze !

Tout bichonné depuis une semaine, par étape, pour pas avoir à tout faire d'un coup, natté depuis 3 jours, il n'a rien défait à pré ! Et je dois dire que mon meilleur allié sur ce coup a été le soleil : soleil = terrain sec = cheval propre !

Ce matin, arrivée 8h30. Et ULTRA ZEN ! Aucun stress, alors que j'avais peur depuis une semaine ! Quand il m'a vu, il s'est barré ! Ah non, pas encore toi ! Je l'attrape, passe un ocup de brosse, et selle, pensant passer à 10h, horaire prévu pour notre épreuve !

2h30 plus tard....

Il a été exemplaire pendant tout ce temps, sage, immobile, je l'ai empêché de brouter tout le long, le pauvre ! Le supplice !

Enfin, à 12h30. On lance le Trail Club !

J'ai oublié de dire qu'une demi-heure à peine avant, ils se sont rendus compte qu'ils s'étaient trompés de pattern, nous avons donc du réapprendre notre parcours à l'envers et avec des changements !!!

Reconnaissance avec Madame la Juge et en selle !

Enfin, j'arrive sur le parcours. Eh bien figurez-vous que pour une grande première, il a épaté tout le monde le "Petit Bouchon" comme l'appelle la Juge ! Moi la première !
Un peu distrait par sa copine de pré, juste dans la ligne de mire, en train de pactiser avec Titan du pré à côté et ça ça va pas du tout ! Sinon, tout bien ! Un peu précipité dans les départs ou les cercles, mais sinon super ! Barres au galop sans toucher, départ à la demande ! Par contre, un peu raide pour le slalom, et beau strike des barres finales ! C'était sa vengeance je crois parce qu'il les touche jamais d'habitude ^^

J'étais hyper déçue, je trouvais mon parcours moche et raté, mais tout de suite, Guillaume et Sylvie m'ont sauté dessus pour me dire que c'était très bien pour une première et pour notre niveau, que c'était propre ! Je me suis un peu rassurée !

Vient alors le moment de tous s'aligner devant Mme le Juge !

Je ne regarde pas les concurents passer, car s'ils font une erreur de parcours ça m'embrouille, donc je préfère rater les performances, car il y en a eu et j'étais déçue d'un côté surtout 2 amis... mais je préfère ne rien voir !

Nous étions 7, 2 éliminées, une erreur de parcours et une faute de tenue des rênes... mais j'ai pas tout suivi !
5eme est appelé, le numéro n'est pas le mien.
4eme. Toujours pas. C'était la jeune qui le faisait avec le cheval de cours du ranch.
3eme ! C'est nous ! Un premier concours et un podium ! Je suis très contente ! Super fière !
2eme. Très beau parcours apparement.
Et la 1ere, Angie et Aurélie, du ranch !

Voilà donc ! J'étais super contente, finalement, plus de déception du tout ! J'étais super contente, la juge m'a dit que c'était un beau parcours, que Bouchon avait été super, qu'elle avait été étonné de ses départs au galop (gros soucis de Porter) !

Enfin voilà ! Nous sommes donc normalement repartis pour Royan, le 12 avril ! C'est rapide, ça vient vite, à peine 3semaines ! Je suis boostée à fond !!!

Et mon amie Océance a fait 1ere à toutes ses épreuves amateur, normal, Chicado c'est le meilleur de l'écurie et ancien champion de France !!! Trop facile ^^

Place aux photos, peut-être des vidéos plus tard !

C'est le chapeau d'Océane sur certaines photos, qui est tombé à mon départ au galop, autant dire, que Porter s'en fout comme de l'an 40! !

D'abord avec maman, elle m'a bien aidé à le tenir qsuan je voulais aller voir les autres chevaux passer !
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4310

Son beau cul super musclé que j'adore !
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4311

Je t'embrasse et tu me remets au pré ?!Comment ça non, on n'est pas encore passé ?
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4410

En selle, Cowboy !
En route, Bohémien !
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4411

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4412

Les étapes de la porte !
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4414
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4413
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4415

Galop sur les barres
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4416
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4418

Et slalom...
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4419

Tous ensemble !
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4420

Une dernière pour la route, je ris parce que ma copine, allongée par terre, comme un photographe dans les films douteux, me demandait de faire l'amour à la caméra... Et on dirait que Porter se demande s'il a bien entendu !^^
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Img_4421
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Estelle17
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Estelle17


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2009

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:25

super ! félicitations pour votre podium !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrerenovation.unblog.fr
Inzemoon
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Inzemoon


Nombre de messages : 1659
Age : 36
Localisation : La Rochelle (17) ou Bordeaux (33)
Date d'inscription : 28/11/2006

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 12:32

Un énorme BRAVO !!!!!!!!!!!!!!
Eh bin, franchement félicitations, c'est génial ! Je regrette de pas avoir pu venir pour t'acclamer mais je vais essayer de m'arranger pour venir à Royan pour le prochain concours !!!
Grosses grattouilles à Porter !! Il le mérite le gros !! Et bravo encore à toi !! Vous formez une belle équipe tous les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 18:41

MERCI !

C'était vraiment une super journée en tout point ! Comme pour tout, c'est fini trop vite !
Si je suis fière de lui, j'en revenais pas quand on m'a annoncée au classement ! J'arrivais plus à effacer mon sourire, on lui a tous fait pleins de papouilles ! Et surtout Sylvie et Guillaume m'ont félicitée et m'ont dit qu'on avait fait un beau parcours pour une première !
Dire que j'étais super déçue en sortant !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
deadly
passionné niveau 5
passionné niveau 5
deadly


Nombre de messages : 4197
Age : 33
Localisation : Dans le 95, au milieu des champs
Date d'inscription : 18/11/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:42

bravo !! Félicitations à vous deux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-Kaiser-X3.skyblog.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:55

Wahouu super !!

félicitations à tous les deux 1181 14


les photos sont super chouettes, vous êtes jolis comme tout happy
vous allez bien ensembles et puis j'aime beaucoup comment t'es habillée 888


pffiou dommage que je sois si loin j'adorerais voir le prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
christine ardennes belges
passionné niveau 3
passionné niveau 3
christine ardennes belges


Nombre de messages : 1983
Age : 67
Localisation : Bouillon belgique
Date d'inscription : 27/10/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyLun 23 Mar 2009 - 21:39

Félicitation , c super!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gypsyranch.odavia.com/
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 9:10

Une marche sur le podium , ca c'est une super récompense pour tout le travail que vous avez accompli tous les deux. Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyMar 24 Mar 2009 - 10:46

C'est vraiment super ce que vous faites tous les deux !
Bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 18:30

Voilà enfin la vidéo ! Désolée, à un moment, y'a un petit bug au premier galop !

Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Laure 13
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laure 13


Nombre de messages : 984
Age : 45
Localisation : venelles (13)
Date d'inscription : 24/11/2008

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 22:13

je me suis régalée à te regarder !!! Félicitations, et quel beau couple vous faites....
Revenir en haut Aller en bas
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptyVen 27 Mar 2009 - 23:41

Merci beaucoup ça me fait plaisir que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 28 Mar 2009 - 0:52

Je pense t'avoir déjà dit tout le bien que je pense de vous deux : et bien ça se confirme, vous êtes vraiment un couple extra !
Revenir en haut Aller en bas
Estelle17
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Estelle17


Nombre de messages : 383
Age : 40
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 02/03/2009

PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 EmptySam 28 Mar 2009 - 12:26

moi j'aime bien la superbe envolé du chapeau 9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.notrerenovation.unblog.fr
Contenu sponsorisé





PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty
MessageSujet: Re: PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3   PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2  explications p3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTER concours WESTERN photos p1 VIDEO p2 explications p3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Les chevaux et l'équitation-
Sauter vers: