| Etalons Hollandais, site officielle | |
|
+9paddy5 CORINNE chlo Will et Max sweetyseb sandrine Maudelette céline estelle 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Étalons hollandais Mar 24 Mai 2005 - 10:55 | |
| J'ai plein de photos d'étalons Hollandais. Comment puis je les mettre en ligne? Sandra |
|
| |
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 25 Mai 2005 - 21:33 | |
| Pas de souci pour mettre les photos si tu as l'autorisation des propiétaires si elles ne sont pas à toi , ou alors tu paux les mettre si c'est toi qui les a fait estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etalons Hollandais Mar 19 Juil 2005 - 19:26 | |
| J'ai un peu tarder à répondre mais voici enfin quelques photos d'étalons agréés NSvT. Mr Yenkins. Type Vanner. Seamus Diar Type Vanner Pablo Type Vanner Collin von de Gorterstraat Type cob. St Patrick. Type Cob Boris . Type Grai |
|
| |
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 0:03 | |
| ils sont splendides tu las as vus en vrai? lequel prefére tu?* estelle | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 8:48 | |
| Les typés lourds : pourquoi la Hollande est si loin? Ils sont tous là bas ou on aura peut être un jour la chance d'en voir un en vrai au détour d'un pré ( je sais faut pas rever!!) a+ céline | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etalons Hollandais Mer 20 Juil 2005 - 9:22 | |
| Oui, je les ai vus de mes yeux vus!!! Les vanners sont réellement impressionnants!!! Mais mon préféré est Collin von de Gorterstraat. C'est un Grai, modèle plus léger mais il est vraiment parfait...Ca vaut vraiment le coup d'aller les voir car les photos ne montrent rien. J'ai été très surprise par certains chevaux que j'adorais sur photos , quand je les ai vu se déplacer... :( Quand on est cavalier, je crois qu'on a envie d'un cheval qui bouge avec aisance, qui est souple et réactif. Les Vanners que nous aimons tant en France sont quand même des chevaux lourds et plus adaptés à l'attelage. Moi j'adore les Grai qui ont vraiment été créés pour la selle. Mais ça reste mon opinion en tant que cavalière. Je pense qu'il est important que les éleveurs Français aient une politique d'élevage qui permettrait de conserver les trois types existant dans la race, non seulement pour la préservation du patrimoine que les gitans nous ont donné, mais aussi pour contenter les utilisateurs. Malheureusement, pour l'instant il n'y a pas vraiment de consensus entre éleveurs, bien au contraire... |
|
| |
Maudelette passionné niveau 3
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 9:43 | |
| Oh LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont extraordinaire!!! Je crois que nous allons nous faire le plaisir de monter les voir!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etalons Hollandais NSvT Mer 20 Juil 2005 - 12:35 | |
| La prochaine présentation d'étalon est le 8 Avril 2006. Je vous enverrai les renseignements début 2006 pour ceux que ça intéresse. Ca serait sympa d'y aller ensemble non ? Sandra |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 13:40 | |
| Tout simplement superbe !!! Ca donne envie de les voir en vrai. C'était lors d'une expo ? Franchement j'me suis toujours demandé : est-ce que ces chevaux qui sont aussi superbes avec tant de fanons et de belles crinières comme celles-là sont mis au pré ? Parce que ça me parait impossible d'avoir un cheval au pré qui ait autant de fanons et de crinière !!! Qu'en pensez-vous les filles ??? :scratch: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etalons Hollandais Mer 20 Juil 2005 - 14:30 | |
| Oui Sandrine, c'était lors de la présentation des étalons NSVt le 2 Avril dernier. Nous en reparlerons le moment venu mais j'aimerais bien que nous organisions quelque chose ensemble pour y aller dans la même voiture, peut-être au départ de Paris. ca serait une belle occasion pour se rencontrer! |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 15:37 | |
| Ah oui suis partante !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 16:53 | |
| oui ça serait super sympa nous on envisageais d'aller voir la présentation ics des étalons en hollande qui est le troisième week end de fevrier me semble t'il ( je regarderais et je confirmerais ) mais après pourquoi pas essyer de faire les 2? estelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etalons Hollandais Mer 20 Juil 2005 - 18:08 | |
| Pourquoi pas....si l'ICS existe toujours à ce moment là!!!! Vous avez certainement suivi la discussion houleuse que nous avons eu avec Sandrine à ce sujet et même si je fais profil bas et que je n'interviens plus à ce sujet, je n'ai pas changé de discours!!! On verra bien d'ici là! En tout cas je suis partante pour l'une l'autre ou les deux manifestations et surtout pour vous rencontrer tous ( toutes!) :jocolor: |
|
| |
Nombre de messages : 1921 Age : 50 Localisation : 01 Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Mer 20 Juil 2005 - 23:32 | |
| Nous sommes nous aussi partant pour monter les voir, nous avons hâte | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Etalons Hollandais Jeu 21 Juil 2005 - 17:51 | |
| Alors reparlons en en début d'année prochaine! Sandra |
|
| |
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Ven 22 Juil 2005 - 1:44 | |
| ok ça marche heureux estelle | |
|
| |
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Ven 22 Juil 2005 - 13:47 | |
| c'est ok pour nous aussi!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Jeu 20 Oct 2005 - 7:30 | |
| L'éleveur de ces merveilleux étalons ont-ils un site? Et quel est la différence entre les 3 types? Dsl pour l'ignorance personnellement j'aime beaucoup Seamus Diar, il est absolument magnifique! Un cheval de reve!! Le type vanner c'est quoi au juste? Merci de combler mon manque d'explications |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Les étalons hollandais Dim 9 Juil 2006 - 23:55 | |
| z2z
Je pense que Collin von de Gorterstraat qui est en photo est le papa de Clint du Vallon. Merci de votre réponse. Très belle photos. |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Dim 9 Juil 2006 - 23:59 | |
| Oui c'est bien lui Le papa Hollandais de ton p'ti bout | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: les étalons hollandais Jeu 20 Juil 2006 - 22:52 | |
| bonjour à tous! vraiment magnifiques tous ces irish cob!! moi je cherche une photo de dublin le père de maxwelle du vallon, si quelqu'un sait où je peux la trouver!!!! ce serait génial | |
|
| |
sweetyseb passionné niveau 5
Nombre de messages : 10245 Age : 41 Localisation : Bruxelles / Belgique Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Ven 21 Juil 2006 - 0:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Ven 21 Juil 2006 - 12:17 | |
| z2z Il sont superbe mais j'ai un faible pour Mr Yenkins |
|
| |
chlo passionné niveau 3
Nombre de messages : 1890 Localisation : Bordeaux (changement de vignobles :P) Date d'inscription : 13/01/2006
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle Ven 21 Juil 2006 - 15:02 | |
| | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: les étalons hollandais Ven 21 Juil 2006 - 16:52 | |
| il est vraiment magnifique ce dublin vraiment beau je l'adore je suis contente que ce soit lui le père de maxwell merci pr ces belles photos astride wouha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle | |
| |
|
| |
| Etalons Hollandais, site officielle | |
|