Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Etalons Hollandais, site officielle

+9
paddy5
CORINNE
chlo
Will et Max
sweetyseb
sandrine
Maudelette
céline
estelle
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Etalons Hollandais, site officielle Empty
MessageSujet: Étalons hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMar 24 Mai 2005 - 10:55

J'ai plein de photos d'étalons Hollandais. Comment puis je les mettre en ligne?
Sandra
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
estelle

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 25 Mai 2005 - 21:33

Pas de souci pour mettre les photos si tu as l'autorisation des propiétaires si elles ne sont pas à toi , ou alors tu paux les mettre si c'est toi qui les a fait
estelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Etalons Hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMar 19 Juil 2005 - 19:26

J'ai un peu tarder à répondre mais voici enfin quelques photos d'étalons agréés NSvT.
Mr Yenkins. Type Vanner.
Etalons Hollandais, site officielle Img05407at.th

Seamus Diar Type Vanner

Etalons Hollandais, site officielle Img05493fq.th

Pablo Type Vanner

Etalons Hollandais, site officielle Img06700zu.th

Collin von de Gorterstraat Type cob.

Etalons Hollandais, site officielle Collin7ko

St Patrick. Type Cob
Etalons Hollandais, site officielle Img06279hc.th

Boris . Type Grai
Etalons Hollandais, site officielle Borbor21sh.th
estelle
estelle

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 0:03

ils sont splendides jaw
tu las as vus en vrai? lequel prefére tu?*
estelle
céline
céline

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 8:48

Les typés lourds : bonce8 pourquoi la Hollande est si loin? 30
Ils sont tous là bas ou on aura peut être un jour la chance d'en voir un en vrai au détour d'un pré ( je sais faut pas rever!!)
a+ céline
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Etalons Hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:22

Oui, je les ai vus de mes yeux vus!!! Les vanners sont réellement impressionnants!!! Mais mon préféré est Collin von de Gorterstraat. C'est un Grai, modèle plus léger mais il est vraiment parfait...Ca vaut vraiment le coup d'aller les voir car les photos ne montrent rien. J'ai été très surprise par certains chevaux que j'adorais sur photos , quand je les ai vu se déplacer... :( Quand on est cavalier, je crois qu'on a envie d'un cheval qui bouge avec aisance, qui est souple et réactif. Les Vanners que nous aimons tant en France sont quand même des chevaux lourds et plus adaptés à l'attelage. Moi j'adore les Grai qui ont vraiment été créés pour la selle. Mais ça reste mon opinion en tant que cavalière. Je pense qu'il est important que les éleveurs Français aient une politique d'élevage qui permettrait de conserver les trois types existant dans la race, non seulement pour la préservation du patrimoine que les gitans nous ont donné, mais aussi pour contenter les utilisateurs. Malheureusement, pour l'instant il n'y a pas vraiment de consensus entre éleveurs, bien au contraire...
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 9:43

Oh LA LA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils sont extraordinaire!!! Je crois que nous allons nous faire le plaisir de monter les voir!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Etalons Hollandais NSvT   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 12:35

La prochaine présentation d'étalon est le 8 Avril 2006. Je vous enverrai les renseignements début 2006 pour ceux que ça intéresse. Ca serait sympa d'y aller ensemble non ? 1185
Sandra
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 13:40

Tout simplement superbe !!! 26 Ca donne envie de les voir en vrai.
C'était lors d'une expo ?
Franchement j'me suis toujours demandé : est-ce que ces chevaux qui sont aussi superbes avec tant de fanons et de belles crinières comme celles-là sont mis au pré ? Parce que ça me parait impossible d'avoir un cheval au pré qui ait autant de fanons et de crinière !!! Qu'en pensez-vous les filles ??? :scratch:
http://www.lessabotsdeboheme.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Etalons Hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 14:30

Oui Sandrine, c'était lors de la présentation des étalons NSVt le 2 Avril dernier.
Nous en reparlerons le moment venu mais j'aimerais bien que nous organisions quelque chose ensemble pour y aller dans la même voiture, peut-être au départ de Paris. ca serait une belle occasion pour se rencontrer!
14
sandrine
sandrine

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 15:37

Ah oui suis partante !!! 258
http://www.lessabotsdeboheme.com
estelle
estelle

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 16:53

oui ça serait super sympa nous on envisageais d'aller voir la présentation ics des étalons en hollande qui est le troisième week end de fevrier me semble t'il ( je regarderais et je confirmerais ) mais après pourquoi pas essyer de faire les 2?
estelle
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Etalons Hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 18:08

Pourquoi pas....si l'ICS existe toujours à ce moment là!!!! Vous avez certainement suivi la discussion houleuse que nous avons eu avec Sandrine à ce sujet et même si je fais profil bas et que je n'interviens plus à ce sujet, je n'ai pas changé de discours!!! On verra bien d'ici là! 1185
En tout cas je suis partante pour l'une l'autre ou les deux manifestations et surtout pour vous rencontrer tous ( toutes!) :jocolor:
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyMer 20 Juil 2005 - 23:32

Nous sommes nous aussi partant pour monter les voir, nous avons hâte 29
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Etalons Hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyJeu 21 Juil 2005 - 17:51

Alors reparlons en en début d'année prochaine!
Sandra
estelle
estelle

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyVen 22 Juil 2005 - 1:44

ok ça marche heureux
estelle
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyVen 22 Juil 2005 - 13:47

c'est ok pour nous aussi!! 19
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyJeu 20 Oct 2005 - 7:30

L'éleveur de ces merveilleux étalons ont-ils un site? Et quel est la différence entre les 3 types? Dsl pour l'ignorance personnellement j'aime beaucoup Seamus Diar, il est absolument magnifique! Un cheval de reve!! Le type vanner c'est quoi au juste? Merci de combler mon manque d'explications 1183
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Les étalons hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:55

z2z

Je pense que Collin von de Gorterstraat qui est en photo est le papa de Clint du Vallon. Merci de votre réponse. Très belle photos.
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyDim 9 Juil 2006 - 23:59

Oui c'est bien lui 1185
Le papa Hollandais de ton p'ti bout 258
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: les étalons hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyJeu 20 Juil 2006 - 22:52

bonjour à tous!
vraiment magnifiques tous ces irish cob!!
moi je cherche une photo de dublin le père de maxwelle du vallon, si quelqu'un sait où je peux la trouver!!!! ce serait génial
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyVen 21 Juil 2006 - 0:35

Etalons Hollandais, site officielle Hengstdublin
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyVen 21 Juil 2006 - 12:17

z2z Il sont superbe mais j'ai un faible pour Mr Yenkins 26
chlo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chlo

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle EmptyVen 21 Juil 2006 - 15:02

moins jolies que l'officielle..mais toujours Dublin :
Etalons Hollandais, site officielle 44c0c18e7e353
Etalons Hollandais, site officielle 44c0c19b3a12f
Etalons Hollandais, site officielle 44c0c1ae34202
Etalons Hollandais, site officielle 44c0c1baef01d
http://www.cuiretcrins.new.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max

MessageSujet: les étalons hollandais   Etalons Hollandais, site officielle EmptyVen 21 Juil 2006 - 16:52

il est vraiment magnifique ce dublin vraiment beau je l'adore je suis contente que ce soit lui le père de maxwell merci pr ces belles photos
astride wouha

jump
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Etalons Hollandais, site officielle   Etalons Hollandais, site officielle Empty

Etalons Hollandais, site officielle
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant