Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!

Aller en bas 
+4
cili
sweetyseb
Tinker
irish cob
8 participants
AuteurMessage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:55

Alors là, ras le bol......

Je viens de recevoir les passeports attendus .....depuis un certain temps....
Et bien, Snoopy.....male.....est marqué.....female......

Je vous rappelle pour ceux qui ne peuvent pas tout suivre qu'ils m'ont deja fait cela avec Quidditch y a pas longtemps.......

C'est fait expres ou quoi ?
Franchement, là, je demande des explications, excuses et tout et tout....

Cela ne fait toujours pas remonter l'ICS Hollande dans mon estime....

Systematiquement, je dois attendre 3 mois pour avoir mes passeports,
d'apres tout le monde, c'est d'habitude beaucoup plus court
et il y a systematiquement des erreurs.....


Dernière édition par le Ven 2 Fév 2007 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 16:56

Seb... tu peux donner ta version ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:25

Ben ma version il n'y en a pas vraiement... je suis pas dans les bureaux et ce n'est pas moi qui ai été juger Snoopy...

Sinon, je suis capable de voir la différence entre un mâle et une femelle, je sais écrire jument ou hongre toujours en majuscule pour des raisons de lisibilité, souvent je traduit même entre parenthèse, en néerlandais.

Sinon, ce qui est bizarre, c'est que Quidditch a été jugé par Céline et tandis que Snoopy, par Céline... donc on ne peut pas dire que ce soit tjs le même juge qui fait les même erreurs... ça doit venir d'ailleur (je suis sur que celine aussi connait la différence entre un mâle et une femelle 1185 1183 )
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:30

C'est celine qui a fait Quidditch et Snoopy ?
Il me semblait que c'etait toi.

Il faut donc demander à Celine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
sweetyseb
passionné niveau 5
passionné niveau 5
sweetyseb


Nombre de messages : 10245
Age : 41
Localisation : Bruxelles / Belgique
Date d'inscription : 22/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:34

Quidditch on était à 2 et Snoopy je ne l'avais vu que tout petit et plus depuis, c'est bien Céline qui l'a jugé... On ne peut donc m'imputer "l'ecriture soit-disant illisible" 1523 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://legendes-celtiques.wix.com/elevage
Tinker
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Tinker


Nombre de messages : 2595
Age : 53
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:40

Ca à l'air d'être un gros soucis pour toi si par hasard on te relisait mal... si c'est rare, c'est pas grave... ennuyeux mais pas grave... ça ne remet pas en cause tes qualités.

En revanche, un truc qui reste sans réponse... le délai... Ca m'intrigue aussi un tel retard, c'est vraiment pas une habitude à Marijke... il manquait des infos ? Ou là encore, du fait que c'est Céline qui a jugé c'est elle qui a gardé les papiers ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.irishcob.ch
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 17:43

ben non, c'est sur.....

faut demander à Celine...mais elle n'est pas souvent sur le net en ce moment !!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
cili
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 325
Age : 40
Localisation : belgique , liege
Date d'inscription : 25/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 19:40

alors voila la coupable d'apres vous tous
Alors de 1 Alice tu sais que j'inscrit les chevaux la ou tu les achete donc un mail aurait ete le bienvenue plutot que de toujours mettre direct sur le forum pour rabaisser les juges ics et l'ics hollande
de 2 oui je sais voir male et femelle je suis pas encore attardee a ce point
Alors malgre que certains on tjs le bon role et save se faire bien voir par tout le monde je vous affirme que le spapiers sont envoye en temps et en heure
le probleme pour le delai et on ne peut pas dire que ca ai traine tant que ca
c'(est que moi j'ai ete l'inscrire en date de 6 decembre car il partait aux alentours du 10 donc je me suis depechee d'aller le faire et de caser l'inscription dans tout mon emploi du temps tres charge pour l'instant surtout a cette periode dans les cartons les banque etc mais soit c pas le probleme . donc revenons au 6 /12 je les ai envoye debut de la semaine qui suit car d'autre passeport a ajoute au colis .
Comme je l'ai explique ' J la ou j'ai ete inscrire les chevaux on tombe en plein dans les fete et les jours ferie donc la le travail de la poste c'est pas ma faute et comprend bien qu'a mon avis wim et marijke comme toute personne du forum aime surement feter les reveillon et aurait peut etre moins travailler ca je n'ai pas confirmation mais je le consoi et j'en avais averti J donc elle savait que les delai serait sans doute plus long et il n'y a donc pas 3 mois mais 2 mois
POur en revenir au sexe j'ai bien omis de noter male ( eh oui je suis pas parfaite je n'ai pas encore l'habitude de le mettre en claire et en majuscule ) mais marijke m'a envoye un mail pour me poser la question
Alors l'erreur est humaine je dirai c'est suremeent le coup du sort qui s'acharne sur toi pour que ca arrive 2 fois ....
Alors voila je me suis expliquee via le forum ce que je trouve vraiment inacceptable de devoir se justifier devant tout le monde alors que bon un mail aurait pu tout expliquer et on aurait encore eviter les affront etc .
Je ne vais pas en dire d'avantage je risquerai de blesser certaine personnes et ca c pas mon genre de le faire via un forum
A +
ps c'est vraiment dommage que lorsque je passe a l'occasion sur mle forum les debat et sujet soit tjs lmes meme
Cili
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 20:04

L'erreur est humaine. Seul celui qui ne fait rien n'en commet jamais. Et encore j'ai des doutes!
Le titre prête tout de même à confusion. Le fait d'une erreur humaine parfaitement compréhensible ne rend pas les passeports hollandais irrémédiablement nuls même ceux qui nécessitent une petite correction.
Pas la peine de remettre sur le tapis un débat qui n'aboutira à rien tant que les éleveurs-revendeurs resteront sur leurs positions sans demander l'avis des principaux concernés, les acheteurs propriétaires et futurs propriétaires!
Pourquoi ne pas vous concerter toutes les associations et faire un questionnaire auquel nous répondrions avec plaisir? Vous pourriez alors avoir une vision de ce que le client souhaite, trouver un terrain d'entente et agir en conséquence pour le plus grand bien de tous. L'union fait tout de même la force!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 21:14

Le droit à l'erreur .........vous connaissez???
Bien sur, c'est arrivé 2 fois, mais bon, çà peut arriver à n'importe qui !!!
et puis, je ne trouve pas çà bien grave ....

Toujours le meme débat, les memes reproches, le meme discour qui fait redémarrer un meme discours 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:31

Stoooooooop !

Celine, je ne t'ai pas accusé !!
J'apprends d'ailleurs seulement aujourd'hui que c'est toi qui a vu Snoopy....
J'en ai toujours parlé avec Seb, et je n'avais jamais su que c'etait toi !

Pour les 3 mois, je parlais pas de Snoopy, c'est vrai que ce n'est pas clair, mais les autres passeports proviennent de la visite de Seb chez moi debut octobre.
Ensuite, ta venue debut decembre pour Snoopy n'est pas de mon faite, tu le sais bien.....J'avais demandé que cela soit fait bien avant....!

Comme tu le dis :
"c'est surement le coup du sort qui s'acharne sur toi pour que ca arrive 2 fois "
Je trouve desolant que cela arrive, à moi, alors que je ne cache pas mes réticences envers la Hollande, cela peut paraitre tres étonnant !

Tu dis avoir prevenu l'ICS, qu'elle t'a demandé par mail....
Je pense donc qu'il y a un point à faire entre "gens" de l'ICS, car chacun me donne une version differente.
Vous etes juges de l'ICS Hollande c'est la seule chose qui m'importe, que les choses soient bien faites.

Jetan : "Ca peut arriver à n'importe qui" de faire des erreurs, oui, y a que ceux qui ne font rien qui ne font pas d'erreur, je suis tout à fait d'accord.

Perso, je travaille avec les Haras nationnaux depuis tres longtemps et je n'ai JAMAIS vu ce genre d'erreur. (jamais vu non plus avec feu l'ICS Irlande non plus d'ailleurs...)

Trys : quand je dis "nuls" cela ne veut pas dire "non valable".......
Faut pas me faire dir ece que je n'ai pas dis....
Pas confondre les mechants avec les mechants......
Nuls = mal fait...je ne peux pas dire autrement je suis désolé !
Editer un passeport avec une erreur de sexe.....non, ce n'est pas autre chose que "nuls" !!
Je vous signale que sur d'autres passeports de cette serie...c'est l'année de naissance qui est mauvaise...c'est sur qu'entre 2005 et 2006 y a pas grand chose, mais sur un poulain de cet age.....il y a une grande difference !!!!

En tout cas ce post m'a fait du bien : j'etais tres énervé quand je l'ai entamé....et je me marre bien maintenant à voir vos réactions !

Vous ne vous rendez meme pas compte que c'est vous qui envenimez les choses, tourner les mots dans un autre sens, et faites un plat....
Morte de rire que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:50

Faut dire que tu touches un corde sensible : les papiers ICS 888
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:51

ce prendre la tete pour si peux je trouve ca completement.....con. comme le dis celine a quoi ca sert de venir sur un forum alors que tu a un mail.

L'erreur est humaine, T'a jamais fais de betises dans ta vie ? t'a jamais oublier quoi que se soit peut etre ? Moi je terouve ca desolant lesgens qui viennent sur un forum descendre quelq'un uniquement dansun but de polemique. sur certan forum on apelle ca "un trol" et l'auteur est directement bani....
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 22:55

Alors je recommence :

Je ne post pas pour descendre qui que ce soit......

Je viens seulement vous informez que les passeports sont mal faits.....

Faudrait savoir, des fois vous nous dites qu'on vous informe pas, des fois qu'on vous emm....!!!

Maintenant, je peux arreter de vous informez...garder tout pour moi, et allez vous faire F.....!
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! EmptyVen 2 Fév 2007 - 23:01

A chaque fois c'est la même histoire..

Je pense que le problème est résolu et avant que cela ne dégénére encore une fois..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty
MessageSujet: Re: Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!   Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passeports Hollandais=nuls=(mal fait)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passeports hollandais
» le parage naturel pour les nuls
» passeports ECHA
» il fait froid,il fait du vent mais.......+vidéo
» il se fait castrer lundi... C'EST FAIT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L' Irish Cob en France :: Les papiers et la réglementation française-
Sauter vers: