Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun

PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Saillie Black Pearl ??? votre avis

+8
Isabelle
Laurence52
CORINNE
sandrine
Will et Max
Nath68
Laurenv
corinne/bahia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:26

Black Pearl est finalement atteinte de DER ( je soigne tous les jours et même plusieurs fois /jour donc cette année ça va elle n'a quasi plus rien ) donc l'idée de lui faire faire un poulain est abandonnée , l'hérédité n'est pas encore prouvée mais le contraire non plus je crois , donc je préfère m'abstenir Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 Happy
Revenir en haut Aller en bas
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 9:37

sage résolution
et puis la ptite nouvelle pourra elle une fois bien rétablie
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:30

heu c'est quoi DER ??
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
brume
passionné niveau 2
passionné niveau 2
brume

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:36

la Dermite Estivale Récidivante? je crois que c'est ça Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 Confused
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 15:59

oui c'est ça dermite estivale Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 1185
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:22

ahh ok... ohnnn vraiment désolée pour elle, ça dit pas être drôle, ça
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:28

oui la dermite estivale c'est vraiment pas rigolo pour les chevaux mais là ça va , en faisant ce qu'il faut (douche, anti mouches en spray tous les jours plus corps gras pour apaiser et éviter les piqûres elle n'a rien et ne se gratte plus sauf si je la laisse dehors en fin de journée donc si c'est la dermite elle est peu atteinte ou alors ce n'est pas ça , à confirmer par une prise de sang et à suivre . L'année dernière elle avait perdu sa crinière avait été très atteinte mais elle n'était pas chez moi l'été , elle était en pension , et je pense qu'elle n'avait pas eu les mêmes attentions car chez Nath (son ancienne propriétaire) où là les chevaux sont traités comme des petits rois elle n'avait rien non plus donc bizarre
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:59

un chance que ça aille mieux maintenant mais ça prend beaucoup de soin
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:14

oui mais c'est un amoooooooooooooour alors c'est un bonheur de s'en occuper et puis ici l'été ne dure pas longtemps Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 Mortderi
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:16

ouii ça c'est sûr ils le rendent bien ! je trouve cette maladie étrange car il n'y a pas ça ici... et je ne m'en plains pas, pauvres chevaux qui endurent ça !
colombia15
passionné niveau 3
passionné niveau 3
colombia15

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 20:41

d'ailleurs il a pas encore commencé l'été Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 Invision
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 21:48

je plains surtout les chevaux qui ont cette allergie/maladie et qui ne sont pas soignés . Je rentre Pearl vers 17 h enfin au paddock avec libre accès à l'écurie et là ça va si par malheur je ne suis pas là et je lae rentre plus tard elle tourne comme une folle et se gratte dés qu'elle arrive au frais c'est bon
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Saillie Black Pearl ??? votre avis   Saillie Black Pearl ??? votre avis - Page 2 Empty

Saillie Black Pearl ??? votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2