Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???

Aller en bas 
+42
quiou59
pikwit
marjory
SAND
Iza
Sandra-Amber
Hermine
Pascalitos
cassiopée
Emilie
stef
Lydia
Sébastien
Nath68
IrishScotch
Sophie
LORD
fadacheval
Damabiah
Will et Max
trys
Narika
boots
Quentin
luluberlu83
jurna2
tine
Ocean91
Julie
Isabelle
VAL
Klowé
deadly
Val.
Laure 13
diana
Inzemoon
paddy5
Halfways
Bamy
CORINNE
laevadao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
luluberlu83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
luluberlu83


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 08/09/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 22:29

ah ok, c'est bien pour toi au moins tu apprendras en même temps que lui !! vos chemins avec laevadao sont semblables, c'est marrant !! longue route à vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:40

oui on a le méme parcours sauf que moi je n'ai pas peur de mon Quiou...juste de monter dessus...mais c'est vrai que l'on a beaucoup de point commun avec Laetitia...comme les chichis aussi... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyLun 6 Avr 2009 - 23:56

Oui, et presque le même âge en plus 1183
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyMar 7 Avr 2009 - 0:30

comme quoi parfois.....le destin.....en plus tu habites dans la Sarthe et je suis allée en vacances 5 ans à Grez en bouère pour aller voir Quiou courir d'ailleurs.... 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:41

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Arriv_19
Petit poluage , depuis cette photo j ai changé.
Pq???
Ben plus du tt la meme tigniasse , j ai coupé.
AHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:53

ha bon !!!! montre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 13:56

ben oui si tu mets ca maintenant on veut en voir plus ! Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 15:15

hey ! tu attises notre curiosité et après tu t'en vas !! Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1183 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1523
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:02

ah ben oui Tine,on veut voir la nouvelle téte,c'est pas le tout de le dire mais faut montrer maintenant Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:00

Je ne vaut pas la peine d etre vue .
Mais j arrete de poluer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:11

Si, montre, je voudrais couper les mieux, mais je n'ose pas sauter le pas. Si c'est loupé, il y a tjs cette possibilité 4.gif" border="0" alt=""/> la tremblote en moins Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:13

Laetitia, je n'avais jamais vu ton reportage. Trop mignons tes poilus, comment ça se passe maintenant ? Tes loulous sont inséparables ? tu montes comme un as ?
Revenir en haut Aller en bas
jetan
passionné niveau 5
passionné niveau 5
jetan


Nombre de messages : 5036
Age : 48
Localisation : belgique (hainaut)
Date d'inscription : 31/12/2005

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 18:21

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Confused n'importe quoi tine !!!
ou mets tu ton estime perso ??? allons donc ... Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1185 montre nous, allez une tite photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eleveur.eu/longs-saules/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 20:50

tine a écrit:
Je ne vaut pas la peine d etre vue .
Mais j arrete de poluer.


J'autorise le polluage!!!!! Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Mortderi
Allez, maintenant que tu as l'autorisation, tu n'as plus qu'à montrer ta tête sans te faire prier Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1183

C'était une bonne idée de faire remonter ce post. Que de merveilleux souvenirs!
ça va bientôt faire un an qu'il partage nos vies et nous sommes heureux pour chaque jour passé avec lui.
Qu'est-ce que j'aimerai pouvoir accueillir une poulinette aussi adorable que lui...oui oui, je sais, il faut être raisonnable...mais j'ai pas envie Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio5
Et je sais bien qu'ici il y aura une majorité de personnes pour m'encourager et non l'inverse Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2

Chicco : Rainette et Kirby s'entendent à merveille. Rainette est restée dominante et Kirby est adorable avec elle.
Il a beau être plus grand qu'elle à présent, il doit se souvenir qu'elle l'a pris sous son aile lors de son arrivée...sauf les permières minutes où elle l'a plutôt repoussé après l'intrusion sur son territoire.

Au contact de Kirby, j'ai énormément évolué. A présent, je suis davantage méfiante par rapport aux chevaux. La peur n'est pas totalement partie lorsque je ne connais pas mais la métamorphose est incroyable...même ma monitrice n'en revient pas. J'ai davantage d'autorité et ne me laisse pas marcher sur les pieds. J'adore monter et c'est un véritable moment d'évasion pour moi. Dernièrement, dans mon cours, une cavalière est tombée. Je dois avouer avoir eu très peur car j'ai failli en faire autant et je me suis retrouvée dans la partie sombre de la carrière (j'ai peur du noir).
ça + la chute de mon fils m'ont refroidie, tout comme le temps qui de toute façon m'aurait empêché de monter. Cette petite pause n'est pas un mal je pense.

A présent, je peux dire que j'adore monter (tout particulièrement les balades à cheval) mais j'aime aussi énormément les balades en longe avec Kirby ou Rainette. J'aime aussi passer du temps juste à côté d'eux à les regarder.
C'est tout simple mais ça me va Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1185
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 21:57

C'est vrai, la ballade en longe c'est sympa. Moi, on doit me prendre pour une cinglée parce que je raconte plein de choses à Chicco, si bien que je parle "toute seule" tout le long de la promenade (avec intonation, gestes...) Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 285901
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:48

La bonne nouvelle, c'est qu'on pourra jouer toutes les deux aux "petits chevaux" lorsqu'on se fera interner!!! Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 90264
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptyVen 15 Jan 2010 - 23:57

laevadao a écrit:
La bonne nouvelle, c'est qu'on pourra jouer toutes les deux aux "petits chevaux" lorsqu'on se fera interner!!! Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 90264

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Invisio2
Revenir en haut Aller en bas
chicco
passionné niveau 3
passionné niveau 3
chicco


Nombre de messages : 1469
Age : 59
Localisation : loiret
Date d'inscription : 05/10/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 EmptySam 16 Jan 2010 - 0:44

Avec la camisole, ça ne sera pas facile Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 1523
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mais qui ce cache ???
» 71 IC... Ultim... Mais qui se cache derrière Jamie Lee??
» Kaiser, un cache-cache parmis d'autres jeux...NEW p.3
» new photos d'aralt (jeu: cache cache lapin)
» cache-cache chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: