Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???

Aller en bas 
+42
quiou59
pikwit
marjory
SAND
Iza
Sandra-Amber
Hermine
Pascalitos
cassiopée
Emilie
stef
Lydia
Sébastien
Nath68
IrishScotch
Sophie
LORD
fadacheval
Damabiah
Will et Max
trys
Narika
boots
Quentin
luluberlu83
jurna2
tine
Ocean91
Julie
Isabelle
VAL
Klowé
deadly
Val.
Laure 13
diana
Inzemoon
paddy5
Halfways
Bamy
CORINNE
laevadao
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 0:21

tine a écrit:

Oh que oui j voudrais te voir en pyjammmm ,peux importe du moment que tu sois heureuse .

Et ben pour ça il fallait rester dormir à la maison happy
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 13:54

Félicitation pour ce joli garcon !! 14
Il est Magnifique bonce8
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 14:17

FELICITATIONS!
Il est vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:30

Wouahhh, superbe 13

Je vous souhaite beaucoup, beaucoup de bonheur !!!!

Et surtout, une grande complicité...

14
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:38

woooooowww félicitations pour ce merveilleux petit !! après tant de recherches, tu dois être aux anges avec lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 16:51

ça c'est clair que si ce n'est pas le paradis, ça y ressemble ! happy

Il est franchement adorable.
Maintenant, quand je vais à un bout de son box, il me regarde puis vient me rejoindre. Il allonge déjà la "babine" lorsque je lui fais des gratouilles.

Je prends doucement confiance en moi et reste avec lui (avec mon mari dans les parages !)
Je suis très heureuse d'avoir pris un poulain car avec un cheval adulte, je n'aurai jamais réussi.
Il est tout mimi et ne fait pas de mouvement brusque.
Je pense vraiment que ma peur des chevaux est "bête" car elle m'empêche de faire certaines choses. A moi de prendre le dessus et de réussir à créer cette complicité que je recherche tant.

En tout cas, il y met vraiment de la bonne volonté car il est tout calme et gentil...c'est un amour de poulinou mon Kirby !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMar 10 Fév 2009 - 23:44

Pourtant tu avais déjà Rainette. En as-tu peur aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 20:41

Excuse moi Trys, je n'avais pas vu ton message....
OUI, j'ai peur de Rainette !!!! Je sais, c'est ridicule vu sa taille mais je n'y peux rien.
Dès que je commence à prendre un peu plus confiance, elle fait quelque chose qui me fout de nouveau la trouille 1151
Pourtant, au club ils m'ont dit qu'elle était adorable et que nous étions tombés sur une perle mais elle a parfois des "attitudes" qui me laissent perplexe...

Aujourd'hui je suis trop trop fière et je voulais vous raconter ça.
Mon mari étant en dépalement, il ne rentre pas ce soir.
J'ai donc sorti les dadous ce midi pour les mettre au pré mais avec la crainte du "comment j'allais les rentrer" !
J'avasi donc demandé à Valérie (du club) si elle pouvait passer m'aider.

Et puis ce soir, vers 17h30, ils étaient tous deux à côté de la barrière. L'occasion était trop belle !!!
D'habitude, mon mari prend Rainette à la longe et Kirby suit tout seul jusqu'au hangar où sont leurs boxes respectifs.

Et bien là, j'y suis allée direct, sans attacher personne.
J'ai ouvert la barrière, ils l'ont passée bien calmement puis m'ont suivi tout pénard jusqu'au hangar.
Ils ont hésité deux secondes puis sont allés se mettre chacun à l'endroit où je mets leurs seau avec l'aliment !!!!

Incroyable, je n'en revenais pas 19 comme des vaches qui vont à l'étable pour la traite 999

Là par contre, j'étais super fière d'eux mais de moi aussi ma foi car je n'ai pas paniqué même si je n'étais pas forcément rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sébastien


Nombre de messages : 855
Age : 53
Localisation : 61 orne
Date d'inscription : 23/07/2007

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyVen 13 Fév 2009 - 23:22

Bravo pour ta prise de courage,mais fais attention quand meme
quand ils auront vus le truc, ils n'hesiterons pas a prendre la cles
des champs et la ça se corse !!
t'en est pas loin, prends en un ou une au licol et tu pourra les
emmener la ou toi tu veux
ALLE COURAGE TU Y EST PRESQUE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedesnoes.com
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 0:41

Félicitation... tu verras qu'avec le temps tu n'auras plus peur... je vis celà avec Scotch et il m'a rendu la confiance perdue....et à présent je suis vraiment aux anges....
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:59

Merci à vous deux 1185

Mais il 'y a pas "grand risque" quand je dis que j'ai ouvert la barrière, ils se retrouvent juste sur le terrain qui est le plus proche de leur maison...
Donc pas de risque qu'ils aillent ailleurs, juste qu'ils trainent sur cette partie mais comme il n'y a presque plus d'herbe, pas vraiment d'intérêt 1136
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:16

slt Laevadao j ai pris le temps de le lire ton poste je trouve Kirby superbe, mais je n ai jamais lue que tu avais peur des chevaux franchement bravo aller au bout de ses peur, il faut un sacré courage, et ton avatar est super si je me trompe pas c'est Candy Neige André, j'ai dans l'ordi tous les episodes .
ton cheval est super mais juste une petite question tu montes a cheval ou pas
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:18

pardon j'ai oubliée de te dire salut.
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 16:54

Si si, tu as dis slt au début du post..je suppose que ça veut dire ça 1183
Et bien je commene tout juste à monter.

J'en ai toujours rêvé mais étant petite, ma mère n'avait pas les moyens de m'inscrire dans un club.

Un jour, j'ai demandé à mon fils de 8 ans si ça lui plairait de monter à cheval.
J'ai trouvé un petit club familial près de la maison et il a été enchanté que je lui propose ça.
J'espérais vraiment que ça allait lui plaire car je ne voulais pas non plus réaliser mon rêve à travers lui.
ça fait bientôt 1 an qu'il monte et de le voir monter, ça me donnait sérieusement l'envie d'en faire autant.

Je reste aux cours à le regarder et je reste même pour voir le cours suivant...c'est pour te dire comme je me plais là bas.

En fait, je ne pensais pas pouvoir monter car je n'ai pas perdu tous les kilos de mes 2 grossesses et une amie m'avait dit qu'en "gros" il fallait que j'ai pitié du cheval !

Donc j'avais laissé tomber l'idée et lorsque j'ai dit à la proprio du club que je voulais acheter un cheval, elle m'a dit que ce serait bien que j'aprenne à monter. Là je lui ai répondu qu'il me faudrait faire un régime avat ça et elle a été très surprise qu'on ai pu me dire de telles choses.

Résultat, j'ai perdu du temps car je restais dans mon coin en pensant ne pas pouvoir monter alors qu'elle m'a dit que ça ne poserait aucun soucis !

Donc voilà, j'ai eu un preier cours où j'ai appris le pansage, l'installation du filet, tapis selle etc...
Puis un second où là je suis montée. C'était merveilleux !!!!!! Je ne voulais plus descendre !
le lendemain, j'ai eu trop trop mal aux cuisses et encore les jours suivants mais ça ne valait la peine et là j'attends juste de trouver un moment pour continuer.
Je me dis que ce sera bien car je vais apprendre en même temps que Kirby va grandir et quand je serai prête, lui le sera également !
Si tu veux, j'ai fait un post sur lui "les aventures de Kirby" avec tout ce qu'il m'arrive avec lui et des photos.

Voilà, je t'ai raconté ma vie !!! happy
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:12

merci tu es mimi, moi je suis dans le même cas que toi petite je voulais apprendre et pas les moyens un pére perdue a mes 9 ans une mére seule,et voila tu vois ca fais maintenant a peu pres 5 mois que je monte avec fred comme toi j ai tout appris, maintenant je fais du galop et je suis au paradis tous les samedis quand je finis le travail vers 13h. et que je pars a la ferme. le trot enlevé reste un mystere un coup sur deux des fois je suis bien et des fois non . pour vaincre ses peurs
franchement j admire ton courage et à force de montée tu auras de moins en moins peur . et tu vas prendre confiance. bravo et avec kirby il a l'air tres cool et il es trop beau sur les photos .bisou a+++.
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:18

je vais allée voir ton autre post, avec plaisir ah oui j 'ai deux filles et sur les deux la petite de 14ans aime ca comme moi, la grande de 17 ans elle pas du tout .
la petite monte avec moi dés fois voila bisou a++
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 1 Mar 2009 - 17:22

Merci pour ta visite alors 1185
J'ai la chance que mes deux garçons (4 ans et 8 ans) aiment autant les animaux que moi. Résultat, nous sommes 3 contre le papa quand on veut quelque chose 888
Mais je te rassure, il est aussi gaga que nous de nos dadous !
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyMer 25 Mar 2009 - 20:44

Je ne savais pas que tu avais peur et que tu ne montais pas avant d'avoir Kirby....je vois que je ne suis pas la seule dans ce cas alors....Quand j'ai lu ton post,je m'imaginais quand je vais aller chercher Kabry chez Christine aussi....et j'avais l'impression d'y étre en te lisant...Bravo et à toi en tout cas,car avec ton poulinou tu vaincras ta peur et je te souhaite plein de moments merveilleux 14
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyJeu 26 Mar 2009 - 1:18

J'ai fait d'énormes progrès grâce à lui ! Je te souhaite le même bonheur que le mien et je suis sûre que tu ne seras pas déçue.

Le regard de Kabry m'avait énormément plu et je l'ai vu le jour de son sevrage. Il est absolument magnifique et tu as fait un superbe choix...si tant est que ce ne soit pas eux qui nous choisissent....
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 1:21

je ne pense pas étre déçue...car en étant prés de lui,j'étais bien...et je n'avais vraiment pas envie de le quitter,je crois que c'est son regard qui m'a fait craquer et son caractére,il était à coté de moi à fouiller mes vétements et je le caresser sans qu'il bouge d'un pas....je suis à présent presser qu'il arrive car j'ai envie de paratger plein de choses avec lui et d'avancer en méme temps que lui...et surtout impatiente de voir la téte de ses copains quand il arrivera à la maison 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyDim 5 Avr 2009 - 11:55

Là, tu décris exactement ce qui s'est passé pour moi lors de ma rencontre avec Kirby happy
Quand il est arrivé à la maison, j'étais aussi impatiente de voir comment Rainette allait réagir en le voyant.
C'est un drôle de mélange d'émotions lorsque tout ça se passe, tu verras....
C'est pour quand d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 13:11

Normalement,avec l'accord de Tine on va le chercher samedi...c'est mon anniversaire vendredi et je crois que ce sera l'un de mes plus bel anniversaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
luluberlu83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
luluberlu83


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 08/09/2008

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 14:27

quiou ce sera ton premier cheval?
Revenir en haut Aller en bas
veronique
passionné niveau 3
passionné niveau 3
veronique


Nombre de messages : 1776
Age : 64
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/09/2007

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 17:46

felicitations!! il est craquant ton petit noiraud 19
Revenir en haut Aller en bas
quiou59
passionné niveau 2
passionné niveau 2
quiou59


Nombre de messages : 448
Age : 48
Localisation : Nord
Date d'inscription : 19/03/2009

Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 EmptyLun 6 Avr 2009 - 19:52

luluberlu83 a écrit:
quiou ce sera ton premier cheval?

Non Quiou est mon trotteur que j'ai récupéré car il devait partir chez un marchand de chevaux....c'est d'ailleurs pour lui que j'ai fait un blog....mais il est grand...1m75 au garrot et comme je n'ai aucun galop et que c'est un trotteur...ça me fait un peu peur donc il y a une fille (galop 7) qui s'en occupe trés bien...et moi je vais faire mon petit bonhomme de chemin avec Kabry de chez Tine
Revenir en haut Aller en bas
http://quiou-le-trotteur.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???   Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qu'est-ce qui se cache là dedans ???
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qui ce cache ???
» 71 IC... Ultim... Mais qui se cache derrière Jamie Lee??
» Kaiser, un cache-cache parmis d'autres jeux...NEW p.3
» new photos d'aralt (jeu: cache cache lapin)
» cache-cache chat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: L' acquisition d'un irish cob.-
Sauter vers: