| 1ere ballade en exterieur, monté, p5 | |
|
+23gigichouc dinaelle koonkoontchek Julie cassiopée EURASIE Sophie Inzemoon irish cob Will et Max boots Narika Klowé deadly Damabiah stef laevadao ptitnoun57 Emilie Saillant Ocean91 spiritou bidounette 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bidounette passionné niveau 4
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Jeu 5 Fév 2009 - 23:32 | |
|
Dernière édition par Bidounette le Sam 21 Fév 2009 - 17:06, édité 3 fois | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Jeu 5 Fév 2009 - 23:34 | |
| super, faut que Marion vienne alors pour les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 2872 Age : 42 Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique Date d'inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Jeu 5 Fév 2009 - 23:36 | |
| T'inquietes pas pour ca, normalement, elle m'a dit qu'elle pourra venir | |
|
| |
Ocean91 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2319 Localisation : Essonne Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Jeu 5 Fév 2009 - 23:49 | |
| on veut beaucoup de | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Jeu 5 Fév 2009 - 23:49 | |
| Connaissant Marion, pas de soucis de ce coté la non plus lol | |
|
| |
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Ven 6 Fév 2009 - 10:47 | |
| oh cool tu nous raconteras tt comment ta fais, comment ca c'est passé et tout hein! marion pon compte sur toi pr les photos! ;) | |
|
| |
Emilie passionné niveau 3
Nombre de messages : 716 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Ven 6 Fév 2009 - 11:10 | |
| cool, bon courage!!! dans un an ce sera mon tour avec mon gros, j'ai tellement hâte!!! mais c'est encore loin!! vivement les photos! | |
|
| |
ptitnoun57 passionné niveau 2
Nombre de messages : 380 Age : 41 Localisation : moselle Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Ven 6 Fév 2009 - 11:38 | |
| ca va etre une super experience ca !!!!!!! je croise les doigts pour que tt se passe bien . | |
|
| |
laevadao passionné niveau 5
Nombre de messages : 3823 Age : 47 Localisation : sarthe Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Ven 6 Fév 2009 - 13:23 | |
| Grand évènement dis donc !!! On attend ça avec tellement d'impatience que tu dois avoir du mal à tenir en place ! J'espère que le soleil sera de la partie. | |
|
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Ven 6 Fév 2009 - 17:57 | |
| cool j'spère voir pleins de photosssssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Ven 6 Fév 2009 - 23:11 | |
| Merci a tous pour vos pti messages Je ne m'inquiete pas trop de la reaction de Snoopy, il est tellement calme, tranquille et pas peureux que tout devrait bien se passer. En plus des photos, j'aurais peut etre, je dis bien peut etre parce que c'est pas sure du tout, que j'aurais un film. Si j'ai pas de film, je vous raconterais tout en detail avec les photos de Marion a l'appui ) Oui, j'ai super hate, je sus super impatiente. Mais je suis un peu dégoutée, la météo annonce de la pluie pour mardi. Mais c'est pas grave ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 3:01 | |
| | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 11:39 | |
| tu as écrit à 1h, alors c'est demain dimanche ou demain lundi ? ... | |
|
| |
Damabiah passionné niveau 4
Nombre de messages : 2578 Age : 42 Localisation : val de marne (94) Date d'inscription : 07/06/2008
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 11:46 | |
| Spiritou c'est bien aujourd'hui dimanche le grand jour
bien désolée de ne pas pouvoir etre là, mais promis je viens dans 10 jours pour vous voir tous les 2 dans cette nouvelle grande étape | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 12:24 | |
| Oui, c'est bien cet apres midi. Je ne m'etais pas encore couchée, donc demain c'etait dimanche lol
C'est dans quelques heures ! T'en fais pas Emilie, y aura d'autres possibilités, et je m'arrangerais pour que quand tu viendras je le montes ^^ | |
|
| |
deadly passionné niveau 5
Nombre de messages : 4197 Age : 33 Localisation : Dans le 95, au milieu des champs Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 13:24 | |
| Super !! Profites à fond de vos premiers pas ensemble ^^ et on attend les photos ^^ | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 13:28 | |
| Super :)) La prochaine fois que je viens je veux te voir dessus moi aussi :, | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 13:34 | |
| Faudra grouper avec Emilie peut etre dans ce cas. Ou alors je te dis les jours ou je prevois de le monter pour que tu viennes ce jour la ^^ Et pas de soucis pour les photos, ne vous en faites pas | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
Nombre de messages : 3877 Age : 35 Localisation : Essonne Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 13:37 | |
| Oui, c'est une bonne idée :)
(au fait les filles, vous avez des vacances en février? Hélène tu as repris le boulot aux Molières? Si tu veux venir un jour n'hésite pas, j'y suis très souvent!) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 13:59 | |
| je suis en congés en ce moment, c'est pour ca que je monte Snoopy maintenant. Je profites de cette période.
(je pense jamais a te prévenir quand j'ai une heure de coupure. Mais on peut profiter de mes congés pour que je viennes. Sinon, des que j'ai mon planning de mars, je te dis les jours ou j'ai 1h de coupure. C'est de 13h a 14h) | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 23:32 | |
| Et voila, ca y est, c'est passé ! Mon loulou a été super. Au debut, la mise en avant a été un peu dure, mais apres, ca allait un peu mieux, meme si c'est loin d'etre ca encore. Par contre, au niveau de la direction, rien du tout mdr Les flexions d'encolure a l'arret ou a pieds, aucun soucis, il est super leger, mais alors quand y a la marche avant, y en a plus ! lol Au final, a retenir de cette premiere seance : on a reussi a faire 3 trajets vers le poteau de la carriere que j'avais choisi, bon, c'etait pas de la ligne droite lol, mais on y est allé. Un loulou bien calme qui a juste secoué un peu la tete pour me faire comprendre quand il en avait marre. En bref, un amour de loulou et une joie indescriptible Place aux photos avec quelques petits commentaires. (je remercie encore mille fois Marion pour les photos et Joseph pour avoir filmé (le film, ca ne sera que demain, je ne l'ai pas pour le moment) et un tout grand merci aussi a Marine pour ses précieux conseils) La préparation, ca fait tout drole de se préparer a monter, mais pour mon loulou ^^ On commence par marcher un peu en main et revoir et vérifier que tout fonctionne bien au sol On dégage un peu les hanches Un peu de marché et trotté sur un cercle A l'autre main Je fais le noeud des renes. Pas toujours facile quand on a un loulou qui veut a tout prix faire des bisous en meme temps lol Marine qui m'explique comment monter pour que Snoopy apprenne a ne pas bouger au montoir Premier montoir a gauche, en bougeant l'etrier de l'autre coté Meme chose de l'autre coté Me voila enfin en selle. Je vérifie mes flexions d'encolure des 2 cotés Et c'est parti, difficilement au debut lol Un peu de confort, pour lui donner un point où aller Monté ou pas, les zhumains sont toujours aussi attirants lol En route vers le poteau. Premier trajet lol Encore du confort, bien arrivés au point que j'avais choisi lol C'est dur de s'éloigner de la porte, qui elle aussi est un véritable aimant mdr Ca marche beaucoup quand on est loin de la porte lol C'est bien, il place deja bien sa tete tout seul ^^ Juste parce que je trouve cette photo jolie Eh oui, pendant notre petite seance, nous avons été rejoint par un cavalier. Notez comme mon loulou est horriblement stressé par cette présence mdr Quelques photos que j'aime bien. Sur la fin de la séance, donc ou j'arrivais a aller au point fixé au départ, mais avec beaucoup de slalom lol Dur dur la direction lol Et je redescend de la meme facon que pour monter, pour qu'il apprenne a ne pas bouger quand je descend Une maman tres fiere de son loulou Une pause brout plus que méritée ^^
Dernière édition par Bidounette le Lun 9 Fév 2009 - 0:47, édité 1 fois | |
|
| |
Klowé passionné niveau 5
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Dim 8 Fév 2009 - 23:49 | |
| Waaaah géant! Félicitations :)
Ca me fait vraiment bizarre de te voir dessus...en plus comme il est bien plus petit que mon gros j'ai l'impression que c'est un bébé encore XD
En tous cas c'est géant, tu dois être super contente :) | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Lun 9 Fév 2009 - 0:02 | |
| Super, ça se sont des moments inoubliables !!! Bravo à lui, parce que c'est pas évident de comprendre quand sa maman elle est au-dessus ^ ^ Et bravo a toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Lun 9 Fév 2009 - 0:07 | |
| Merci Oui, c'est vriment des moments magiques et mémorables. Oui, c'etait pas facile pour lui de comprendre ce maman voulait alors qu'elle etait pas coté de lui lol | |
|
| |
boots passionné niveau 3
Nombre de messages : 990 Age : 51 Localisation : isere Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 Lun 9 Fév 2009 - 1:01 | |
| J'aime beaucoup ton reportage... et surtout j'imagines ton emotion car il y a pas si longtemps j'ai fait pareil ...en tout cas pas vraiment perturbé le jeune homme !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ere ballade en exterieur, monté, p5 | |
| |
|
| |
| 1ere ballade en exterieur, monté, p5 | |
|