| ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts | |
|
+34AEC jubchan Nath68 tiph killiminie Laurenv cel Lupina coco60cd2 Narika l'or Morganev LOVELY Emmanuelle sanddacq quiou59 serge91 anais sabrina Will et Max jetan gigichouc brume lililove Thom's nat apophis86 irish cob Mirabelles Tara Laurence52 cassiopée cendrine virginie et pascal 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Mer 22 Juil 2009 - 17:57 | |
| - virginie et pascal a écrit:
- Allez, copiez et coller le tableau en vous inscrivant.
PROPRIETAIRE | CHEVAL | SEXE | AGE | Q-LOISIR et/ou MODELE ET ALLURE | Fortun pascal | Sally du Haut Vent | F | 3ans | MA | Dercourt virginie | Vivaldy de Tjos | M | 2 mois | MA | Josy Caron | Zen | Et | 4ans | ________ | DUBOIS audrey | ________________ | H | _____ | QL + MA | DUBOIS audrey | ________________ | pouliche ? | ______ | ________ | _____________ | EGOR | Et | _____ | ?? | Jouy claude | Jordan | Et | 2.5 ans | MA | Jouy claude | Maxye | F | 1ans | MA | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Mer 22 Juil 2009 - 19:41 | |
| Virginie, Zen, c'est l'ancien étalon de sabrina ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Mer 22 Juil 2009 - 22:26 | |
| oui il me semble | |
|
| |
lililove passionné niveau 3
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: re Jeu 23 Juil 2009 - 12:09 | |
| Enfin je me réveille , virginie jespere que tu va pas me taper sur les doigts comme j'ai mis du temp a repondre PROPRIETAIRE | CHEVAL | SEXE | AGE | Q-LOISIR et/ou MODELE ET ALLURE | Fortun pascal | Sally du Haut Vent | F | 3ans | MA | Dercourt virginie | Vivaldy de Tjos | M | 2 mois | MA | Josy Caron | Zen | Et | 4ans | ________ | DUBOIS audrey | ________________ | H | _____ | QL + MA | DUBOIS audrey | ________________ | pouliche ? | ______ | ________ | Lagache allison | EGOR | Et | 5 ans | QL | Jouy claude | Jordan | Et | 2.5 ans | MA | Jouy claude | Maxye | F | 1ans | MA | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
[/quote][/quote] | |
|
| |
Nombre de messages : 1367 Age : 32 Localisation : l'Eure Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Jeu 23 Juil 2009 - 12:16 | |
| et peut etre modele et allure pour egor on veras sur place | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Jeu 23 Juil 2009 - 12:24 | |
| Laurence si tu y vas ça me dirait bien de t'accompagner en visiteuse, je suis en vacances et comme je ne pars pas ce serait cool !! Je pourrait faire groom.... | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Jeu 23 Juil 2009 - 13:23 | |
| Virginie, tu met une colonne : QL/Et ou Modeles et Allures Dans "Modeles et Allures" tu inclus aussi l'ITI ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 7:59 | |
| - irish cob a écrit:
- Virginie, tu met une colonne : QL/Et ou Modeles et Allures
Dans "Modeles et Allures" tu inclus aussi l'ITI ? qualif loisir et/ou modèle et allure, comme il faut que le cheval soit inscrit au cheptel avant de pouvoir faire le modèle et allure. | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 9:34 | |
| ben ca ne repond pas à la question ! il devrait y avoir une colonne ITI alors, c'est quand meme le but premier de cette journée ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 12:35 | |
| Ba oui mais si on s'inscris "irish cob" a essertaux c'est que obligatoirement on fais iti . Je me trompe Virginie ? | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 13:03 | |
| question les chevaux qui viennent en ITI on le droit de passer au concours de modèle et allures? si ils sont pris! et ça engage des frais suplémentaires? | |
|
| |
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 14:12 | |
| PROPRIETAIRE | CHEVAL | SEXE | AGE | Q-LOISIR et/ou MODELE ET ALLURE | Fortun pascal | Sally du Haut Vent | F | 3ans | MA | Dercourt virginie | Vivaldy de Tjos | M | 2 mois | MA | Josy Caron | Zen | Et | 4ans | ________ | DUBOIS Audrey | Lia Fail | H | 3 ans | QL + MA | DUBOIS Audrey | Fantaghiro SvG | F | 1 an | MA (inscription à confirmer) | Lagache allison | EGOR | Et | 5 ans | QL | Jouy claude | Jordan | Et | 2.5 ans | MA | Jouy claude | Maxye | F | 1ans | MA | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | _____________ | ________________ | ____ | _____ | ________ | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | Je prépare les papiers et j'envoie tout pour Lia la semaine prochaine. Pour Fanta, on l'emmène à condition que l'on trouve un chauffeur pour un van 2 places car on a pas le permis E... Thomas, on est dans le cas que tu soulignes : Lia est ONC, l'ITI était prioritaire pour nous. Quand on a vu qu'il y avait aussi un Modèle & Allures, on s'est dit que vu qu'on sera là-bas, autant l'y inscrire aussi. J'ai demandé à Virginie si c'était possible et oui. Selon ce qu'elle m'a expliqué, c'est même bien pensé parce que le cheval ne passe qu'une fois pour ITI et MA et il y aura 2 groupes de juges différents (1 pour l'ITI, 1 autre pour le MA). | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 17:55 | |
| __________
| ___________ | _____ | ______ | ____ | ____ | ____ | ___________________________________________ | PROPRIETAIRE | CHEVAL | SEXE | AGE | | M-A | Q-L | DIVERS | | | | | | | | | DERCOURT.V | VIVALDY | M | 2 MOIS | * | * | | | FORTUN.P | SALLY | F | 3 ANS | * | * | | | CARON.J | ZEN | M Et | | * | * | | | DUBOIS.A | LIA FAIL | H | 3 ANS | | * | * | recherche un chauffeur pour conduire son van | DUBOIS.A | FANTAGHIRO | F | 1AN | * | * | | | LAGACHE.A | EGOR | M Et | 5 ANS | | | * | | JOUY.C | JORDAN | M | 2.5ANS | | * | | | JOUY.C | MAXYE | F | 1 AN | | * | | | LOPEZ.Y | TEQUIERO | M Et | 2.5ANS | agrm | | | a confirmer | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 18:18 | |
| les chevaux se présentant à l'iti peuvent se présenter en modèle et allure, les chevaux déjà référencé au cheptel peuvent aussi faire le modèle et allure | |
|
| |
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Ven 24 Juil 2009 - 23:26 | |
| ___________ | _____ | ______ | ____ | ____ | ____ | ___________________________________________ | PROPRIETAIRE | CHEVAL | SEXE | AGE | | M-A | Q-L | DIVERS | | | | | | | | | DERCOURT.V | VIVALDY | M | 2 MOIS | * | * | | | FORTUN.P | SALLY | F | 3 ANS | * | * | | | CARON.J | ZEN | M Et | | * | * | | | DUBOIS.A | LIA FAIL | H | 3 ANS | | * | * | recherche un chauffeur pour conduire son van | DUBOIS.A | FANTAGHIRO | F | 1AN | * | * | | | LAGACHE.A | EGOR | M Et | 5 ANS | | | * | | JOUY.C | JORDAN | M | 2.5ANS | | * | | | JOUY.C | MAXYE | F | 1 AN | | * | | | LOPEZ.Y | TEQUIERO | M Et | 2.5ANS | agrm | | | a confirmer | DELOBEL.B
| Tom du Yota
| M Et
| ?
| agrm
| *
|
| a confirmer
| DELOBEL.B
| Hirondelle
| F
| ?
| *
| *
|
| a confirmer
| DELOBEL.B
| Sweetie de la gouze
| F
| ?
| *
| *
|
| Suitée A confimer
| | | | | | | | | SandSand
| Monaghan
| M Et
| ?
|
| *
|
| a confirmer
| | | | | | | | | | | | | | | | |
|
|
|
|
|
|
|
| | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | | |
voila je me suis permis de rajouter ces 4 chevaux au propriétaire de rectifié si besoin ou a virginie suivant les engagements | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Sam 25 Juil 2009 - 10:30 | |
| Thomas tu as demandé aux propriétaire ou alors tu les a inscrit parce qu'ils osnt dans le nord? Sinon moi pas de soucis j'accepte totu le monde | |
|
| |
nat passionné niveau 4
Nombre de messages : 2008 Age : 60 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Sam 25 Juil 2009 - 11:06 | |
| Bon le pass de gwen que j'avais envoyer en hollande est bien revenu cela a demandé que dix jours maintenant pour ètre vraiment a jour il faut que je fasse l'inscription au sire ( puis je faire l'iti avant de l'inscrire au sire ) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Sam 25 Juil 2009 - 12:51 | |
| Normalement oui! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Sam 25 Juil 2009 - 14:20 | |
| - nat a écrit:
- Bon le pass de gwen que j'avais envoyer en hollande est bien revenu cela a demandé que dix jours maintenant pour ètre vraiment a jour il faut que je fasse l'inscription au sire ( puis je faire l'iti avant de l'inscrire au sire ) ?
Le cheval doit être inscrit au sire, avant de passer en ITI, cependant nous acceptons le formulaire rose, prouvant que le cheval est en cours d'identification. tu dois donc faire venir ton vétérinaire pour identifier ton cheval et si jamais d'ici essertaux tu n'as pas reçu le joli livrettu amener le feuillet rose pensais a appeler le sire, il peuvent vous donner le nuero de sire de votre cheval par téléphone. | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Sam 25 Juil 2009 - 21:20 | |
| vous pouvez réservez des repas à l'avance, allez là: http://www.domainedetjos.com/crbst_13.html | |
|
| |
apophis86 passionné niveau 4
Nombre de messages : 2958 Age : 47 Localisation : chatellerault (86) Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Sam 25 Juil 2009 - 23:29 | |
| tu vois que faut pas desesperé apparement va y avoir du monde ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Dim 26 Juil 2009 - 12:13 | |
- vous pouvez réservez des repas à l'avance, allez là:
[url=http://www.domainedetjos.com/crbst_13.html http://www.domainedetjos.com/crbst_13.html[/quote[/url]] Je viendrais sans doute en tant que visiteuse, mais je ne vais pas savoir à l'avance quel sandwich je vais vouloir manger !!!! Je verrais cela sur place, je vais pas reserver un sandwich !! | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Dim 26 Juil 2009 - 12:18 | |
| - apophis86 a écrit:
- tu vois que faut pas desesperé apparement va y avoir du monde ^^
faut surtout aller chercher les gens potentiellement interessés, leur expliquer, les convaincre, repondre aux questions : c'est du boulot mais faut passer par là ! | |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Dim 26 Juil 2009 - 12:58 | |
| Alors moi normalement je serais là en tant que visiteuse...Si y'a besoin d'un coup de mains tu me diras ca Virginie..... Il me reste 1 place dans la voiture si cela interesse quelqu'un (partage juste des frais de voiture) | |
|
| |
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts Dim 26 Juil 2009 - 13:15 | |
| super! oublier pas devenir avec des badget moi sera un objet jaurais un petit drapeau du canada dans mon sac qui sera visible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts | |
| |
|
| |
| ITI -Somme+ modèke et allure- 29 Aout 2009-Engagements ouverts | |
|