| besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emilie passionné niveau 3
Nombre de messages : 716 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 12:55 | |
| Bonjour à tous,
cela fait un mois que Up est à la maison et je me pose des questions. Quand il est arrivé à la maison, il avait (comme tout les poupous du moment), les pattes bien crottées! Chez nous avec le gel et un bon coup de brosse tous les jours, j'ai pu enlever la terre.
Je le vois souvent se gratter les pattes, surtout juste au dessus du sabot, les poils sont assez ras à cet endroit. Quand je veux regarder de plus prêt, il a tendance à retirer sa patte dès que je lève les poils alors qu'il ne fait pas un plis quand je lui cure les pieds ou même quand je le brosse.
j'ai quand même réussi à regarder, je ne vois rien d'anormal, la peau parait saine, en tout cas je ne vois pas de plaques de croutes.
en plus je ne sais pas si ça peut avoir un lien mais j'ai aussi remarqué qu"il avait souvent les pattes arrières mouillées, surtout sur l'intérieur (désolé mais commme s'il se pissait dessus puisqu'il a aussi la zone en avant du fourreau souvent souillée)
qu'en pensez vous? est ce que ça peut être de la gale de boue?
et concernant les postérieurs souvent souillés, il a horreur que je lui touche avec les mains mais ne bouge pas quand je le brosse???
je me pose vraiment des questions
merci d'avance pour vos avis | |
|
| |
Nombre de messages : 716 Age : 39 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 13:45 | |
| personne pour m'aider? | |
|
| |
fifine passionné niveau 2
Nombre de messages : 371 Age : 52 Localisation : herault Date d'inscription : 07/01/2009
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 14:13 | |
| Je ne peux pas t aider mais je lance un appel avec toi HELP!!!!!!!!!!! | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 14:32 | |
| les poilus ont souvent tendance a se frotter les pieds sur les fannons tendance a des grattouilles dans les poils meme s'il n'y a pas de gale ou alors il se couche et mordille dans ces fannons | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 15:42 | |
| oui de temps à autre il se couche et se gratte ls postérieurs | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 17:09 | |
| | |
|
| |
diana passionné niveau 4
Nombre de messages : 2527 Age : 68 Localisation : belgique Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 17:15 | |
| il faut s'il n' a pas un acarien | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 17:38 | |
| je suis obligée de le monter au véto alors? | |
|
| |
Will et Max passionné niveau 5
Nombre de messages : 6995 Age : 74 Localisation : Moselle Date d'inscription : 17/07/2006
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 20:17 | |
| si tu n'es pas sûre de ce qui provoque des gratouilles fais le voir à ton véto, 2 précautions valent mieux qu'une et au moins tu sauras ce qu'il en est et tiens-nous au courant | |
|
| |
paddy5 passionné niveau 4
Nombre de messages : 3293 Age : 48 Localisation : Jura Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Jeu 8 Jan 2009 - 20:40 | |
| le mien aussi se gratouille mais n'a rien,il se couche aussi pour se gratter (beaucoup d'irish le font...) il est aussi tout sale en avant du fourreau et a l'interieur des cuisses en haut.... mets lui de l'acadrex ou du sébacyl (ce dernier est parait il mieux) faudras que je passe , j'y pensais le week end passé car j'étais à Corberon | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? Ven 9 Jan 2009 - 10:30 | |
| Merci à tous!
Paddy oui il faut que tu passes!!! à force on y arrivera!!! ils sont à chivres en ce moment, d'ailleurs ton père est passé lundi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? | |
| |
|
| |
| besoin d'un avis pour Up, gale de boue??? | |
|