Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)

Aller en bas 
+14
kapouine
Julie
pascale
Joelle57
boots
LILI
Narika
moïta
Gypsie
Will et Max
CORINNE
Lydia
jubchan
Trooper
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:10

Comme beaucoup d'entre vous il y a de la neige en ce moment, et youpi j'attendais ça avec impatience!! 23

Samedi, arrivée au pré, salut le gros ça va?
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4531
(entre nous je suis contente que troop ait une "légère" surcharge pondérale, parce que passer ses jours et ses nuits dans la neige ça use de l'énergie...)

Aujourd'hui c'est balade dans la neige, je selle et on part accompagné du copain Pépin le poitevin (ça rime!)
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4532
I'm a poor lonesome cowboy...Nous nous séparerons à l'entrée du bois, troop a un peu regardé en tournant avec étonnement son copain qui partait dans une autre direction, Pépin quant à lui n'a même pas remarqué qu'on l'avait quitté ;)

Les petites allées sont moins enneigées que les grandes, mais l'ambiance qui y rêgne est très agréable...
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4534

A partir de maintenant photos d'oreilles - c'est ça la solitude ;) )

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4536

Accompagnez-nous quelques secondes au pas lent de l'irish via cette vidéo
http://fr.youtube.com/watch?v=izsiqZh0ZMA

Une allée plus large et plus enneigée...mmh ça donne envie d'accéler!
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4538

Vidéo au petit trot...(sensibles au mal de mer s'abstenir! désolée!!)
http://fr.youtube.com/watch?v=fWnIttaSpcs

Et celle-ci qu'est-ce que tu en penses troop?...
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4539

Youhou à donf dans la drepou (hin hin!)
http://fr.youtube.com/watch?v=kDeYkLVC0TM

A la sortie des bois, le ciel est...comment dire bizarroïde et très beau en même temps...
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4543

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4544

Retour sur le planch...bitume des vaches, c'est quand même plus agréable eihn mon gros père!
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4545


Pour le dimanche, autre programme...

- Salut mon troop!
- Oh non encore elle...qu'est-ce qu'elle a inventé encore...
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4546

Il y a deux ans on avait testé le skijoering et la lugejoering avec troop, très envie de le refaire, je garnis le loulou et hop direction la carrière avec une amie-aide pour mener :
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4547

Une double croupe dans la poudreuse...qui tire le boulet-euh moi- avec patience 25
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) IMGP4548

Pour finir une petite vidéo à ski - avec en même temps le changement de main de ma gentille meneuse (qui elle n'avait pas de ski et était en jean dans la poudreuse)!
http://fr.youtube.com/watch?v=y5qt-uGV0FY

Les vidéos ne sont pas super mais dur de filmer en même temps qu'on tient le baton (je suis une skieuse émérite hin hin), le week-end prochain si la neige tient on vous en fera de meilleures, c'était juste pour partager un peu de cette joie enfantine avec vous! 25


Dernière édition par Trooper le Mer 17 Déc 2008 - 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:23

C'est vraiment génial!

J'adore tout: la neige, le paysage et surtout troop.
Vous en profitez bien et vous auriez tort de vous en priver ^^

Troop a pas eu de mal a se remettre au ski joering?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 13:35

Merci Jubchan, la neige c'est vraiment sympa pour monter et "skijoeringer", c'est un peu moins marrant par contre pour les loulous qui dorment dehors mais ça va ils supportent bien, ils se jettent sur le foin!

Troop n'a pas eu de mal à se remettre au skijoering, même si ça fait deux ans il a été attelé en carriole depuis, j'ai l'impression que quoi qu'il tracte (carriole, luge, skis etc) comme l'attelage est "acquis" ça change pas grand chose.


J'ai l'impression que les vidéos ne chargent pas, désolée 1136 j'essaierai de les remettre demain soir!
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:19

SUPER TON REPORTAGE !! 19

MAGNIFIQUES !!! 1



ps : oui impossible de voir les videos 1151
Revenir en haut Aller en bas
CORINNE
passionné niveau 5
passionné niveau 5
CORINNE


Nombre de messages : 5392
Localisation : Mesnil-Vallon 10300 MACEY
Date d'inscription : 30/08/2005

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:24

le ski joering me fait bien envie... mais j'ai un problème avec les skis... je ne suis pas vraiment au point....(même pas du tout....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.domaineduvallon.com
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:47

géniale cette ballade ds la neige 14 il me tarde de faire pareil avec mes gros (m'enfin si on a de la neige 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:50

Si j'avais de la neige, je tenterais déjà la luge-joering avec mon petit âne...
PAs vu les vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:46

Ah oui la luge-joering je conseille, je trouve même ça mieux que le ski-joering parce qu'on peut guider soi-même plus facilement!
On en avait fait justement il y a deux ans et c'était super marrant :
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) P1280369

J'espère que la neige va tenir car le week-end prochain j'aimerai refaire les deux (ski + luge joering)
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:57

tres sympa ce petit reportage avec troop!

vivement les vidéos
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:06

Tu m'envoie de la neige Troop ??? light J'en ai marre qu'il neige jamais dans mon pays.... 1151 je rêve d'une balade....
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:12

Tiens je t'en ai envoyé un peu par la pensée 19

Bon la neige c'est sympa mais quand ta voiture est coincée...que ton voisin doit te pousser...quand il y a bouchon sur l'autoroute car première chute de l'année...ça fait drôlement raler!! 1136 (on est jamais contents!).
J'habite à 1000m d'altitude et j'ai de la neige 3 mois par an, ça a ses côté positifs (quand je rentre le soir...C'est beau on y voit comme en plein jour) et négatifs!

Et puis l'autre point négatif c'est que nos chevaux dorment dehors et que la neige ça les embête...
Mais c'est vrai que pour l'amusement c'est génial 1183
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:20

Merci happy

Oui c'est sur des fois ça fait raller, mais bon ça change tellement de la pluie et du mauvais temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:24

...il y en a une que ça exite beaucoup, qui court dans tous les sens...et qui rentre trois minutes après car elle a froid 1183

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Imgp3979
(il y a mon chat dans cette photo jeu-concours trouvez-la 258 )
Revenir en haut Aller en bas
LILI
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LILI


Nombre de messages : 779
Age : 51
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/10/2008

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 16:45

Bravo, il est vraiment polyvalent ton Troop et toi aussi 14 !
Tu as l'air de tout faire avec ton cheval, il ne doit pas s'ennuyer avec toi et vous devez avoir développé une sacrée relation à deux, encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:24

Toujours aussi beau ce trooper!! en fait on faisait la meme chose au meme moment c'est marrant!il n'y a pas à dire la neige c'est sympa pour s'amuser un peu!
peut etre qu'un de ces jours on pourrait faire ça ensemble?!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 20:03

trop bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pascale
passionné niveau 3
passionné niveau 3
pascale


Nombre de messages : 1796
Age : 58
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/03/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:24

Waouh! Magnifique! 55555 1

Et qu'est-ce qu'il est beau, Trooper!

Vivement qu'on ait de la neige ici! Il fait très froid mais on ne sort pas du brouillard givrant! 1151

Ca doit être génial le ski ou la luge-joering! Si on avait plus de neige, je pense que j'essayerais! 13

Vous devez bien vous amuser!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:21

Super !!! J'adore, quelle impression de liberté et de calme !! Vivement que les vidéos marchent !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:45

il y en a qui ont vraiment de la chance 1136
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMer 17 Déc 2008 - 11:51

Bon...normalement les vidéos fonctionnent, vu ce qui tombe je vais essayer de vous en mettre de meilleures le week-end prochain!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:01

ROOOO LA CHANCE LA CHANCE LA CHANCEeeee
en plus tes photos sont sublimes!!!


je boude et voilà !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMer 17 Déc 2008 - 12:06

Bah boudez pas les filles, ce matin je suis arrivée au boulot avec 30 minutes de retard, des semi-remorques coincés en travers dans les montées sur la route (il a neigé encore cette nuit et ce matin), et à mon avis je vais galérer pour remonter chez moi ce soir...et repartir demain matin 25

La neige c'est bien mais pffff quand elle est en train de tomber ou fraîche c'est la galère!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMer 17 Déc 2008 - 13:19

oui, c'est clair, bon tu es pardonnée..mais c'est bien parce que c'est toi hein! 1183 9
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:55

J'arrive pas a voir les vidéos mais les photos donnent une idée de la belle apres midi que vous avez passée! ca devait etre super! 13
Revenir en haut Aller en bas
marjory
passionné niveau 3
passionné niveau 3
marjory


Nombre de messages : 1816
Age : 44
Localisation : Amos, Abitibi, Québec, Canada
Date d'inscription : 27/09/2007

Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) EmptyMer 17 Déc 2008 - 16:25

hey, merci pour les vidéos, sont supers !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pinevalleyclydesdale.fr.gd
Contenu sponsorisé





Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty
MessageSujet: Re: Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)   Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Neige et ski-joering (vidéos fonctionnent! p1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ski-joering et galop dans la neige VIDEO!!
» Board-joering et galop dans la neige cet après-midi!
» Neige, neige...Nouvelles photos PAGE 5 (pas 6 :p)
» Ski joering
» dobbin sous la neige " tres peu de neige!!"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: