Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ulys de balios!

Aller en bas 
+22
LILI
Sweetie
Ptitsbouts
stef
VAL
boots
Halfways
mamie
Ocean91
Julie
Joelle57
cassiopée
jubchan
laevadao
catoche
helococote38
Pascalitos
amiedesbestioles
Damabiah
Klowé
Laurence52
moïta
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:27

de face!Ulys de balios! - Page 2 4b9752eb283076b65f66d6c5079ab24b

coté face!
Ulys de balios! - Page 2 74d28bde2e197d113e1a703c8caef084

coté pile!

Ulys de balios! - Page 2 Ddf28c1c5b9d1657c696e42a0509a383
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptySam 20 Déc 2008 - 22:50

13 il est magnifique, encore un tit malheureux....et l'herbe quelle chance il a de pouvoir encore brouter !!!
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 0:45

il est vraiment trés beau et surtout trés cool !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 12:26

Il est vraiment très beau!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:25

Mais il est vraiment troooop chou, adorable !!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 13:42

Trop mimi le petit bout avec sa peite brosse ...
Pile ou face Ulys on ne saurait choisir bonce8
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 18:09

trop mimi 14
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Ptitsbouts
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Ptitsbouts


Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Calvados (14)
Date d'inscription : 14/01/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2008 - 19:08

J'adore sa bouille et ses yeux bleux hummmmm
Ton fils doit etre content de brosser Ulys
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptySam 27 Déc 2008 - 17:32

periode assez froide !ulys sait apprécier ses granulés! le temps est sec il est donc tout propre, il apprécie toujours autant, les gratouilles et les calins, mais surtout les petits bouts de pain qui viennent tout droit du radiateur et qui craquent sous la dent!! il en est rigolo il bruite quand il mange, comme par contentement!!

je continue le pansage quotidien, qu il apprécie, je le fais parfois en liberté parfois à l attache, il y bouge de moins en moins, il donne bien les pieds,ses fanons se sont bien epaissis

je laisse passé le jour de l an et je le sortirai un peu de son pré, histoire qu il decouvre l environnement, je ne vais pas pouvoir m en occuper pendant une petite semaine,( je file sur necker avec mon fils, opération de prevue....) donc mon pere est chargé de faire les gratouilles et bisous!

sinon ulys est toujours aussi calme, et toujours aussi agréable!

je l aime beaucoup mon poulinou!!!c est un vrai pot de colle, il me suit et joue avec moi dans son pré c est un réel bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyMar 6 Jan 2009 - 0:23

toujours tres froid ici! ulys va tres bien,il apprécie toujours autant les tits bouts de pain et carottes! il est tout beau et grandit bien!

je ne suis retournée le voir que deux fois, j ai mon petit bout à la maison avec une jolie cicatrice sur le nez, ma mere qui d ordinaire n est pas tres à l aise avec les chevaux, va lui faire des gratouilles et mon pere adore aller le nourrir!!

vivement que je puisse le sortir un peu de son pré, qu il decouvre les autres animaux!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:42

ahh j ai pu bien profité d ulys aujourd hui, il a beaucoup joué avec le seau!
un vrai petit curieux!
une brindille dans le toupet!
Ulys de balios! - Page 2 23c511749212f07fadc1fe8c9cc43c0f

regadez mes jolies pommes! heuuu ma jolie croupe!

Ulys de balios! - Page 2 3984eb0ca5443fca5b3300a4e79d71e2
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyMer 7 Jan 2009 - 23:49

un seau vous dites????

Ulys de balios! - Page 2 Ad635a5425b3c873bd547ef32633500e

étrange comme truc!!
Ulys de balios! - Page 2 A1ccd8f91243a67f61dabba1eaa6b88c


ahh ça y est j ai compris!

Ulys de balios! - Page 2 8d7cbd3ac8985321a8c10dfcae6f0d0f
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:15

encore un qui a de la suite dans les idées!!! 1185 888
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:54

888
Toujours aussi mignon...et quelle croupe <3
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:27

10 mois aujourd hui!!
premier jour pour moi que je le vois galoper!! depuis un mois qu il est là!!
monsieur s etait mis une petite branche dans la criniere et du coup il avançait pensant la faire tomber!

mon petit oeil tout bleu

Ulys de balios! - Page 2 2964ad88abdcd7c5b0e0c8735b6758b0

Ulys de balios! - Page 2 21f8e9cfe8e90eb0940e60293d287a11

le repos bien mérité apres n avoir pas fait grand chose sinon manger! ! !

Ulys de balios! - Page 2 7555cde05d22a971bdc1ca795c7f6095
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:30

Ulys de balios! - Page 2 D055d28cf87b39b28f198a2ae2112a6e
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptySam 10 Jan 2009 - 23:31

je suis de plus en plus fier, je me redresse et fais un peu moins bébé!

Ulys de balios! - Page 2 042a0a40b370e0eeb26ec60a94bd904a
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 0:34

c'est vrai que sur cette serie il parait plus guilleret ! qu'elle tete à calins il a !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 12:57

il a vraiment une couleur flatteuse et semble bien parti pour avoir une crinière bien fournie ! j aime beaucoup!
Val
Revenir en haut Aller en bas
Sweetie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Sweetie


Nombre de messages : 460
Age : 30
Localisation : St Omer (62)
Date d'inscription : 09/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 15:33

Il est vraiment trop mignon bonce8
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-no-haru.forumactif.com/
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:03

des petites nouvelles d'ulys!

alors monsieur a changé de pré, il y a peu, son ancien box va se transformer en maison d'habitation pour zhumains!
il est donc provisoirement dans un petit paddock auprès de chevres, mouton, chien et poules, il s y plait bien, mais bien trop petit pour y rester longtemps, j ai hesité à trouver un pré pres de chez moi mais avec mon emploi du temps je me voyais mal y laisser ulys comme seul cheval, et pas sure de passer tous les jours un peu de temps! du coup, je suis allée aujourd hui voir une ecurie de propriétaires, ulys sera donc à deux pas du mont saint michel, dans un pré avec deux poneys, les mercredis et samedis, il changera de paddock pour la journée parce que ses deux comperes sont montés par des enfants, donc il suivra ses deux futurs potes! ce qui est bien, c est que cette ecurie dispose d une carriere, mais surtout d un manege!!! non negligeable en normandie, meme si pour le moment, il est surtout question de lui foutre la paix au pré, et qu il soit en bonne compagnie ! voilà je suis contente de savoir que mon lulu va retrouver un grand pré tres vite, ( il n aura fait qu une semaine dans le petit pré) avec en prime des copains!

je mettrai des photos de son nouvel environnement des vendredi !

sinon, il est toujours aussi sympa, j ai un peu laché l affaire pour le pansage vu le temps, mais je le caresse et il accepte sans aucune reaction ma main partout, il est toujours aussi pot de colle, quand il se fait peur avec qque chose, au lieu de fuire, ce que faisait ma jument, il retourne voir, il est bien curieux et pas peureux !
il est tjs aussi cool, ne touche pas aux clotures, tres attentifs aux aller et venus des enfants à proximité, bref, un vrai bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyMar 10 Fév 2009 - 11:52

chouettes nouvelles
j'avais zappé les dernières photos, je trouve qu'il a bien changé en un mois, il fait - bébé
super beau ce loulou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2009 - 22:28

ulys a changé de lieu aujourd hui!

il est monté assez facillement dans le van et en est bien sorti!

il passe la nuit au box, et des demain retrouvera deux poneys dans un premier temps dans un paddock à proximité des boxes,et rentrera la nuit au box : pendant une semaine( afin d eviter les soucis la nuit entre les trois loulous, meme si moi j aurai fait confiance, c est comme ça que procede les encadrants de l ecurie) ensuite d ici une semaine, si la cohabitation se passe bien ils retourneront tous les trois dans un grand pré avec une cabane!!

j ai pas fait de photo aujourd hui, il faisait assez sombre quand on est arrivés!

j en mettrai demain quand il rencontrera ses futurs copains de jeu!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyLun 2 Mar 2009 - 12:17

pas encore fait de jolies photos!

Ulys a d abord été mis au box, et sorti en journée, pendant 5 jours, ensuite il a été mis au pré avec deux double poney, ils ont un abri ouvert du foin à volonté et encore pas mal d herbe! il a trouvé ses marques, est toujours aussi sympa!
bon les deux poney sont tres copains, donc quand j arrive avec qques friandises, ça se chable un peu, mon lulu il est tellement cool qu il se laisserait faire! du coup je suis obligée de faire la loi! lol

enfin, il est heureux au pré, s amuse bien avec ses copains et est toujours aussi proche de l homme!

le veto doit passer le voir pour la castration, qui ne devrait pas se faire tard
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 EmptyDim 8 Mar 2009 - 23:12

j ai pas la carte de mon appareil photo, donc tjs pas de photo!

par contre..... lulu grandit, s affine, et le pré plus grand lui fait du bien, je crois meme qu il oublie de manger, tellement il est occupé avec sa petite copine de pré...... qui a ses premieres chaleurs!! elle n arrete pas de le chercher! du coup lulu est plutot préoccupé par la chose! c est rigolo de les voir inseparables se faire la parade... !
enfin, il est en forme, la castration devrait se faire sous peu je pense, peut etre avril, etant donné qu il est au pré avec des ponettes!

sinon il a la belle vie, des chevaux tout autour, tjs aussi pot de colle et vrai crado aujourd hui, j y retourne demain pour un bon pansage!

voilà les tites nouvelles, sinon il a un bobo sur le chanfrein, pas de sang, juste comme si les poils etaient parti ça fait comme une grosse griffure sans poils, mais pas de croute ni rien!
voilà sa premiere petite mesaventure dans son grand pré
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulys de balios! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulys de balios!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 51 IC Ulys de Balios... poulain pie bai
» belle jument
» 11 - 64 IC Barok de Balios
» Domaine de Balios - 05/10/11
» ULSANE DE BALIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: