Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ulys de balios!

Aller en bas 
+22
LILI
Sweetie
Ptitsbouts
stef
VAL
boots
Halfways
mamie
Ocean91
Julie
Joelle57
cassiopée
jubchan
laevadao
catoche
helococote38
Pascalitos
amiedesbestioles
Damabiah
Klowé
Laurence52
moïta
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:06

alors voilà, Ulys est arrivé chez moi en fin d'apres midi voici qques photos de son nouvel environnement, j en ferai d avantage demain !

pas peu fier dans mon nouveau chez moi! je suis resté d un calme olympien, à peine un petit trop en decouvrant chien et poney dans le terrain voisin!

Ulys de balios! 34866bcbd562fc458f7c8c1f92de8b9c

Ulys de balios! 33a0dfec52c8957d784288da475b6e3d
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:09

Il est très beau... 13
Revenir en haut Aller en bas
Klowé
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Klowé


Nombre de messages : 3877
Age : 35
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 15/05/2006

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:13

Il est trop mignon!
J'adore vraiment son marquage en tête! <3
Revenir en haut Aller en bas
Damabiah
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Damabiah


Nombre de messages : 2578
Age : 42
Localisation : val de marne (94)
Date d'inscription : 07/06/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 0:49

magnifique!!!!
Tu dois etre aux anges!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flann.fr/
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 7:51

Encore une "petite" merveille à admirer sur ce forum : félicitations et gratouilles à l'intéressé.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 9:12

Wouah!!quel regard! J'adore !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:12

trop choupinou
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 10:19

Sur la première photo : il est vraiment bonce8 , une vraie peluche !!!
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:59

je suis jalouse !!! 1183
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:42

Super mignon, j'avais flashé sur lui!!

Félicitations et mets des photos souvent ^__^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 14:47

Il est trognon !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:19

mignon comme tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:43

Oh trop chou !!! J'adore son marquage !! 13
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:49

merci pour lui!

journée tres froide ici, nous avons fait connaissance aujourd hui, hier je lui ai foutu la paix, qu il prenne ses marques une fois le boxe visité, la foin situé, et les limites de son champs vues!
donc ce matin beaucoup de brouillard, il a fait plus ample connaissance avec les shetland de la voisine, il est souvent pres d eux dans son pré, il dégage toujours autant de calme, je l ai pansé un peu en liberté, pendant qu il broutait, ensuite il m a suivi dans le pré, puis petite gamelle de carottes, pain et ses granulés, il n a pas l air vorace, je pense qu il se rempli pas mal d herbe!des calins, des papouilles, il est tres friand de gratouille, il se montre curieux mais serein, c est tres agréable, suis retournée en fin de journée le voir avec mon fils, qui lui a fait un calin collé sur son encoulure!
voilà, journée tres sympa!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyJeu 11 Déc 2008 - 23:55

photos du jourUlys de balios! 2330daf15399f7e3370f0c40f4bf6552


Ulys de balios! Ed267c284ae3d7533e8087bda24d029d
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyVen 12 Déc 2008 - 10:14

Magnifique 1
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyVen 12 Déc 2008 - 13:28

je l'adore il est trop trop trop beau!!! une vraie merveille! 26
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptySam 13 Déc 2008 - 7:24

Non seulement il est mignon comme tout, mais d'après ce que tu dis, il a l'air adorable comme caractère. Puisqu'il aime ça je lui envoie un gros câlin. Son côté peluche vivante me fait rêver.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
mamie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
mamie


Nombre de messages : 1230
Age : 75
Localisation : dinan bretagne
Date d'inscription : 25/06/2007

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptySam 13 Déc 2008 - 11:38

superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptySam 13 Déc 2008 - 19:38

journée de pluie, non stop!! ça vient de s arreter à la tombée de la nuit!!! grrr

je suis allée le voir ce midi, il etait en train de brouter, il semble bouder ses granulés, je pense qu il apprécie l abondance de l herbe, c est pourtant pas pour les qualités nutrivites de celle ci! bref, il semble heureux, passe beaucoup de temps du coté de la cloture commune avec les deux shetlands, il hennit des qu une voiture arrive, et vient à la voix quand j arrive dans le pré!

j espere que demain la pluie aura cessé!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:17

aujourd hui, pas de pluie, j ai donc passé pas mal de temps avec Ulys!
il a été attaché à un anneau dans son box pendant une petite demi heure, il n a pas bougé, il en a profité pour manger du pain, et ses granulés qu il boudait jusqu alors, aurait il compris que l herbe ne nourrissait pas trop en cette saison! il a donc bénéficier d un pansage complet, mais sur des poils moillés le resultat n était pas top! ses jambes sont toutes marrons, il se frotte beaucoup la tete sur l ecorse des pommier il est tout vert!!!!pour la premiere fois je lui ai fait les pieds, sans les graisser, il donne tres bien ses anterieurs, mais bouge un peu pour les postérieurs, ( enfin c est vraiment pour dire qu il n est pas parfait!) il adore les gratouilles sous la gorge, et aupres des oreilles, il bruite meme tellement il aime ça!
ensuite je lui ai rendu sa liberté, mais c est lui qui est resté aupres de moi, il me suivait partout, venant chatouiller mon manteau, et lever sa tete à hauteur de la mienne

je suis vraiment contente de passer d aussi bons moments avec Ulys, ça fait trois ans quand meme que je n ai pas touché un cheval( ma jument est morte, grossesse et bébé) et je me sens en confiance avec lui! j en suis ravie!


je mets qques photos de la journée apres!
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:25

ghjuvan qui utilise sa petite brosse pour sa premiere rencontre papouille avec ulys!

Ulys de balios! Df3d163db0eb9f6f708233cdcdc2a73e

je sors de mon box, brossé meme si on peut penser que je viens de me rouler ! je suis trempé jusqu au genoux et mon encoulure meme de cette couleur est pourtant propre!merci les gratouilles contre les arbres!
Ulys de balios! 137a8270d537dd486864b77953e016e8


Ulys de balios! 237c17442e1cdc37e616a116aa83240e
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyMar 16 Déc 2008 - 16:18

deux jours un peu plus au sec!!

ulys est donc par consequent sec aussi! il a donc retrouvé son eclat d origine! jump2 il brille de partout!! ce matin, on continue le petit rituel, je vais le chercher, je l attache dans le box à defaut d un anneau sur l exterieur, mais le box fait 25 m carrés, donc on a de la place je lui file ses granulés, qu il apprécie de plus en plus qques petits bouts de pain,et c est parti pour la valse des brosses!!

des papouilles des calins, qques paroles rassurantes quand le chat decide de s inviter à cette séance privée, qques sollicitations et des pieds données les antérieurs c est acquis ça roule, les posterieurs, il connait mais aime un peu moins, enfin rien de dramatique, vu l etat du terrain trampouillé, je lui ai graissé les pieds ce matin, il a senti un bon moment la graisse, jouer avec le pinceau, et n a pas bougé pendant le graissage!
un vrai bonheur, apres une petite demi heure attaché, il est allé vaquer à ses occupations preférées, regarder les chiens,manger de l herbe et regarder les chiens! 888

ahh oui, je n ai toujours pas eu l honneur de voir monsieur Ulys trotter, tout juste qques foulées, j attends patiement, j espere qu il me fera ce cadeau pour noel! enfin tout ça pour dire qu il est toujours aussi cool 2
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptyMar 16 Déc 2008 - 21:25

Il est vraiment trooop beau !! 1
Revenir en haut Aller en bas
moïta
passionné niveau 1
passionné niveau 1
moïta


Nombre de messages : 90
Age : 41
Localisation : avranches 50
Date d'inscription : 23/11/2008

Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! EmptySam 20 Déc 2008 - 22:14

nouvelles du jour!

petite vie tranquille pour Ulys, la vague de froid de la semaine derniere lui a fait faire du poil supplementaire, il ressemble vraiment à un nounours!
il apprécie toujours autant son petit bout de pain et ses granulés, il ne bouge pas à l attache, il accepte que je lui passe la longue sur le corps entier, meme si au debut ça l a pas mal chatouillé

il passe quasi tout son temps la tete dans l herbe, et vient m accueillir des que j arrive dans la pré, il me suit pas enfin surtout tant qu il a espoir de trouver une petite friandise!

le sol a séché un peu, donc ulys aussi! je mets qques photos!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulys de balios! Empty
MessageSujet: Re: Ulys de balios!   Ulys de balios! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulys de balios!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 51 IC Ulys de Balios... poulain pie bai
» belle jument
» 11 - 64 IC Barok de Balios
» Domaine de Balios - 05/10/11
» ULSANE DE BALIOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: