| A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE | |
|
+65Saillant Ptitsbouts pascale ISA-27 Fraise acidulee Hermine ginet cassiopée MAG SAND Halfways boots laevadao Laura Ocean91 Joelle57 sherydane lillou Kilrush Manu Narika VAL Julie amiedesbestioles Diane Isabelle nathdemai Sween Trooper Marinee christine ardennes belges Emi of Eire spiritou Emilie Cindy jubchan Iza ptitnoun57 Fabanne jetan Mirabelles liloukiara helococote38 tai22 banagher corinne/bahia Damabiah cendrine Nath68 CORINNE Laurence52 catoche gigichouc Sophie tiph Acelia Claralisa VERO titine virginie et pascal Saphira Lydia mamie Rorato Adeline sandrine 69 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mirabelles passionné niveau 3
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 14:49 | |
| Moi je n'avais pas eu le courage d'assister à ça... toi, tu l'as eu, tu lui es restée fidèle jusqu'au bout, tu l'as accompagnée... Tu as raison, elle est désormais en toi, elle vit en toi. Un jour, quand tu en auras le plus besoin, elle t'apportera sa sérénité et sa force pour, à son tour, être là pour toi. | |
|
| |
Hermine passionné niveau 3
Nombre de messages : 1723 Age : 59 Localisation : 77 seine et marne Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 14:51 | |
| Oh quelle terrible nouvelle ! Plein plein de courage, Tamara est partie au paradis des chevaux, je pense fort à vous ! | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 15:18 | |
| Non je n'étais pas là, je suis restée presque toute la matinée j'ai nettoyé son boxe une dernière fois, j'ai remis la bâche sur elle qui s'était à moitié envolée, je n'ai pu m'empêcher de la caresser une dernière fois......... Ils ont attendu que je parte pour arriver, hazard ?? destin ? il valait mieux comme ça sûrement, c'est déjà bien assez dur comme cela. | |
|
| |
Nombre de messages : 1938 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 15:24 | |
| C'est mieux comme ça je trouve... moi j'étais là indirectement, dans la maison, c'est ma copine qui est sortie quand ils sont arrivés. Pendant les 2 jours où ma Clét était sous la bâche, je ne suis pas allée la voir... toi tu as su le faire... Tu disais lundi dans le post "Il est..." que tu avais 2 malades... je peux te demander comment va l'autre ? | |
|
| |
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 15:30 | |
| Les nouvelles ne sont pas des meilleures, le véto est là tous les jours et revient encore aujourd'hui..... pas vraiment envie d'en parler.... | |
|
| |
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 15:32 | |
| Ok je comprends... désolée... | |
|
| |
Fraise acidulee passionné niveau 1
| |
| |
ISA-27 passionné niveau 2
Nombre de messages : 413 Localisation : NORMANDIE - EURE Date d'inscription : 29/04/2005
| Sujet: tamarra Jeu 4 Déc 2008 - 16:33 | |
| sandrine, nous ne nous connaissons pas mais ton "ode" à ta jument est sublime... grosses pensées de réconfort pour toi... bon courage pour la suite........ | |
|
| |
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 16:46 | |
| Le drame qu'on redoute tous! Je suis bien triste pour toi! Courage! | |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 16:47 | |
| oh ma pauvre Sandrine, je t'embrasse très très très fort. | |
|
| |
Isabelle passionné niveau 4
Nombre de messages : 3173 Age : 57 Localisation : Moselle - Rettel Date d'inscription : 29/09/2005
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 18:41 | |
| Domi et moi pensons fort à toi et ta famille. | |
|
| |
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 21:00 | |
| | |
|
| |
Ptitsbouts passionné niveau 1
Nombre de messages : 181 Age : 41 Localisation : Calvados (14) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 21:24 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Grosse pensées à toi. | |
|
| |
Saillant passionné niveau 3
Nombre de messages : 1680 Age : 38 Localisation : Seine et marne (~Meaux) Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 21:49 | |
| désolé... courage... on est tous avec toi tout commeta belle tamara qui restera toujours en toi! | |
|
| |
Bamy passionné niveau 3
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 21:58 | |
| De tout coeur avec vous dans ses moments si durs. |
|
| |
SAND passionné niveau 3
Nombre de messages : 565 Localisation : RHONE ALPES Date d'inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 22:07 | |
| Sandrine, on ne se connait pas, mais depuis ce drame, je pense souvent à toi.
J'appréhende ce moment et je ne sais pas comment je réagirai le jour où........je serai aussi anéantie. Nous savons pourtant que personne n'est éternel, c'est la vie, malheureusement.....mais cette vie, il faut qu'elle continue pour ceux qui restent.
Mes pensées sont avec toi et ta Tamarra repose en paix maintenant.
Courage. | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 22:20 | |
| je pense bien a vous.. a ta belle qui est parti pour de nouveau paturages et a toi.. qui reste, pour qui c'est le plus dur!! pourquoi partent -ils si vite? et nous laissent a notre peine.. mais maintenant je me dit que de la haut il veille sur nous COURAGE | |
|
| |
ASA passionné niveau 3
Nombre de messages : 501 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 4 Déc 2008 - 22:52 | |
| Je pense bien à toi. Je te souhaite beaucoup de courage. Elle est une étoile qui t'accompagnera pour toujours. | |
|
| |
IrishScotch passionné niveau 3
Nombre de messages : 790 Age : 41 Localisation : Correze Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Sam 6 Déc 2008 - 0:10 | |
| Que dire... Une bien triste nouvelle! Je suis de tout coeur avec toi dans ce moment très pénible Sandrine. Bravo pour ton courage d'être restée avec elle jusqu'au dernier moment,celà montre la force de ton amour pour Tamara. A présent elle galope, libre comme l'air, et de là haut jette sur toi chaque jour une poignée d'amour et de courage pour t'aider à passer ce mauvais cap. Courage.... | |
|
| |
céline Rang: Administrateur
Nombre de messages : 1688 Age : 43 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 13/04/2005
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Dim 7 Déc 2008 - 16:43 | |
| ca va mieux par chez toi?!? | |
|
| |
Lydia passionné niveau 5
Nombre de messages : 6582 Age : 44 Localisation : FRANCHE COMTE Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE Jeu 11 Déc 2008 - 11:48 | |
| - céline a écrit:
- ca va mieux par chez toi?!?
+ 1 je pense tres fort a toi Sandrine ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE | |
| |
|
| |
| A TOI MA DOUCE ET MERVEILLEUSE BOHEMIENNE | |
|