Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14

Aller en bas 
+53
mamie
calie-coco
cadouce
sisko
Trooper
calamityln
sandrine
Val.
killiminie
Laure 13
chlo
Shu
Airlaisse
Pascalitos
Emilie
Bamy
VAL
maud
Damabiah
Estelle17
diana
pikwit
Diane
kapouine
luluberlu83
cassiopée
laevadao
stef
tine
moïta
fadacheval
Iza
Quentin
Inzemoon
Lydia
Cindy
Emi of Eire
gigichouc
corinne/bahia
Hermine
Sweetie
Julie
Narika
amiedesbestioles
catoche
helococote38
Will et Max
Acelia
Joelle57
Mirabelles
ptitnoun57
IrishScotch
jubchan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyLun 26 Jan 2009 - 21:10

Heureusement que tout va bien !! 13
En tout cas les photos sont vraiment magnifiques et les chevaux, pfouah splendides !! 13
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 12:42

Voici les dernières news du HorseBand Dénatois ^^

Ce we, parage pour les 4 loustics.
Meme pas eu besoin de couper de la corne pour Drum et Tax, les promenades et les jeux ont usés correctement la corne. Il a suffit de tailler la fourchette et de raper pour égaliser. Les pieds sont beaux et ronds, aucun probleme en vue à ce niveau la ^^
On voit que Dona se dépense moins, pour elle il a fallu couper :p
Et pour la petite, c'était trop mignon de voir ses petits pieds dans la grande main du maréchal XD. Comme elle avait été paré début décembre, il a juste jeté un coup d'oeil, taillé et égalisé comme les autres, comme ca elle est calée avec le reste du groupe.

Sinon on a remonté le rond de longe dans le terrain du haut. On l'avait démonté en septembre et le terrain était ensuite trop détrempé pour qu'on le reinstalle...
Du coup on a amené les jeunes 1 par 1 histoire de jouer un peu, faire des ptits parcours à pied etc.

Samedi, on a filmé et Dimanche on a pris des photos XD

On a d'abord commencé par Taxi:
Samedi, c'était la deuxième fois que Taxi était séparé du groupe, et ca le rendait un peu anxieux. Pendant les 2 premières minutes il a pas arreter de faire le meme cercle qui le ramenait toujours devant la porte du rond (pas con le mouflon) et hénissait et lougloutait pour appeler les copains.
Lionel l'a ensuite pris en longe, juste histoire de marcher un peu, oublier les copains, rester concentré sur l'humain.
d'ailleurs c'est marrant de voir comment Taxi se focalise totalement sur Lionel quand il voit que les autres ne sont pas la.
Ensuite Lionel a essayer de faire en sorte que Tax le suive sans longe. Tant que le contact est la, y'a pas de souci, et la encore c'est drole de voir comment Tax décroche d'un coup et va voir ailleurs mdr
La preuve de tout ca en image:


Dimanche, rebelote dans le rond.
Tax était un peu plus détendu, meme s'il cherchait encore les autres.
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 567

Allez Tax, on reste concentré
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 571

Et une dernière prise après le travail que j'adore XD
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 592

-----------------------------------------


Maintenant au tour du Drum ^^

Drum doit en etre à sa 5eme séance dans le rond. Jusqu'ici on a surtout essayer d'imprimer les mots: Marche, Stop, Gauche, Droite, Viens etc.
Cela faisait 4 mois qu'on avait rien fait et je me disais qu'il faudrait reprendre un peu tout ca.
Déja, Drum n'a en aucun cas cherché les autres (meme pas sa Dona ^^'). Je l'ai laché dans le pré et il m'a suivi tranquille jusque dans le rond.
On a commencé par un peu de jeux et des parcours en liberté. J'était très contente de voir qu'il avait bien retenu ce qu'on avait déja fait.
Puis, afin de préparer le concours modèle et allures, il faut que Drum et moi on sache trotter en main.
On a donc essayer ca. Je me mets à trottiner à coté de lui en disant "trot" mais bon, comme vous le voyez, ca a pas eu un franc succes mdr
Du coup j'ai demandé un petit coup de main. Fab donnait l'impulsion depuis le centre avec la chambri et moi je courais en disant "trot" tout le temps, pour que ca rentre dans sa tete de noeud ^^. (D'ailleurs, c'est tuant de courir et parler en meme temps... heureusement que je fume pas ^^')


Le dimanche, j'ai toujours eu besoin de Fab mais il était bcp plus dynamique dans son trot.
D'ailleurs comme je cours, je m'en rends pas compte, mais il se tient trop bien XD
Enfin, y'a encore du boulot avant de trotter en triangle avec moi à main gauche XD Heureusement que le concours est en novembre ^^'
Quelques photos:

Allez Drum, à gauuuuche
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 574

A droiiiiiite
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 575

Et au trot!
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 579

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 580

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 581

-----------------------------------------


Et pour finir, la petiote!

Bon, Pour sengha, c'était surtout histoire de la faire marcher un peu en longe et revenir vers Fab. ensuite on l'a laissée se défouler pendant le rangeage du rond


Elle a l'air immense sur cette photo XD
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 583

Défoulage!
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 586

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 588

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 591

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 584


Bon ben, voila pour cette semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 13:25

Très jolie séance !

humm faudrais peut être que je m'y mette aussi avec les plots pour Shannon 13
je vais tenter a la prochain séance...

Moi pour le trop en main, ca viens tout doucement, mais pareil il me faut quelqu'un au milieu du rond pour lui donner l'impulsion.

Merci pour ce reportage 14
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:36

Bravo 27 !! Comme d'habitude les photos sont très réussies !!!

Qu'est-ce qu'il est grand ton Drum à coté de toi !!! 13 La petite est très belle, et Taxi aussi avec son regard doux de gros bébé !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 14:58

SUPER !!! 14
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:03

Merci les filles ^^

Oui j'hallucine de voir à quel point il est grand à coté de moi, surtout sur la derniere photo!
Je m'en rends pas bien compte quand je suis à coté de lui 888 j'ai l'habitude meme si il grandit un petit peu plus à chaque fois (1m45 pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:09

JOLI TRAVAIL pour le slalom sans longe 1185
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:15

Merci Lydia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lydia
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Lydia


Nombre de messages : 6582
Age : 43
Localisation : FRANCHE COMTE
Date d'inscription : 10/05/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:16

Mais de rien c'est sincère 1185
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 15:50

14
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:39

très joli reportage , du travail dans la bonne humeur pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
luluberlu83
passionné niveau 1
passionné niveau 1
luluberlu83


Nombre de messages : 185
Age : 41
Localisation : draguignan (83)
Date d'inscription : 08/09/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:52

super travail et jolies photos et vidéos... 258
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 20:47

Qu'est-ce quu'ils sont beaux !!! Extra les photos et les vidéos !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:21

trop beaux les loulous, Drum parait plus grand que legend qui fait 1m 50, il est bien beau et la crevette qui se la paye ! Tax tjs aussi beau ! belles photos et vidéos ! 14 jump
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:01

Merci à vous 13

Pourtant Hermine, il ne fait pas encore 1m50 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMar 3 Fév 2009 - 23:25

Superbes ces photos de Drum... il fait très "mâle" !! 1185 14
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyMer 4 Fév 2009 - 12:03

Merci Mira , ca me fait très plaisir 13
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:04

c'est super ces photos que de bonheur 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 2:20

j'aime beaucoup ce repportage, les miens seraient passés au travers du fil du rond de longe ils ont l'habitude de la bande large 888
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2009 - 13:42

Merci ^__^

Oh tu sais max et will, la premiere fois qu'on a mis Drum dans le rond, on avait électrifié la cloture avec la batterie solaire. Monsieur a fait le tour du rond et il a sauté le fil quasiment depuis l'arret 9

D'ailleurs a ce moment la je me suis tournée vers Fab et je lui ai demandé: "T'as filmé ca?" 9
Et vi on le voit super bien sur la video ^^

Enfin, depuis il a compris le focntionnement des séances et on ne met meme plus le jus ^^
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 2:28

Voici les news du troupeau dénatois.

Depuis les 2 séances dans le rond de fin janvier, on a passé le we suivant sous la pluie.
Du coup, on a rien fait avec les chevaux a part les gratouiller, les nourrir et ramasser les crottins semés un peu partout...

Le we suivant, le beau temps était au rdv les deux jours.
Comme ca faisait longtemps, on en a profité pour ramener les gros sur la butte.
Ils s'en sont mis plein la panse, nous on est resté dans la voiture à jouer à Cérébrale académie en réseau mdr).
A chaque retour vers la ferme, Fabienne est montée sur Dona, histoire de la remettre doucement au boulot. On n’a plus assez de nos 10 doigts pour compter ses bourrelets, il faut agir! mdr

Quelques photos et vidéos de ce we ci:

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 597

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 602

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 604

Tain, cte pose ^^'
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 603

Et pendant que Lionel prenait les photos, que Fab faisait courir les 3 loustics, j'ai essayé de filmer ^^'

C'était mon premier essai avec notre nouvelle caméra, et ben ce n’est pas simple ^^'
Donc excusez moi si ca bouge, zoom anarchiquement, et que je jure et appelle à l'aide, c'est normal mdr


---------------------------------------------------------------------


Et cette semaine, figurez vous que la pluie nous a épargnée!! Cela fait longtemps qu'on attendant ca et du coup, La Borie Haute s'est transformée en chantier.
L'objectif: remonter le mur tombé pendant la tempête.
Pendant la semaine, Fab est allée chercher parpaings, ciment, poteaux en bois et sable. Des amis sont venus l'aider afin de finir de tomber le mur pourri.
Ca a donné ca:
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 605A
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 605B

Puis, le monsieur chargé d'inverser la pente devant l'écurie, est venu creuser avec le tracto afin qu'on puisse poser la première ligne de blocs. Il a aussi gratté, remblayé et tassé un endroit de l'écurie ou les chevaux avaient pissé avec acharnement et qui devenait peu à peu des sables mouvants (berk ^^')
Quand on est arrivé vendredi aprèm, les blocs étaient montés et coulés (sauf la dernière rangée).

Samedi, Lionel, Fab et moi avons monté les piliers en bois et coulé la dernière rangée de blocs (et donc les piliers avec).
Pendant ce temps, les chevaux étaient très intrigués par notre manège

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 606

Moi en train de couler le béton ^^
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 606a

Lionel qui ramène les piliers
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 606B

Drum qui participe: "atta, jte dis qu’il n’est pas bien droit, ramène le niveau"
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 607
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 608

Dimanche, 3 paires de bras sont arrivées en renfort.
Pendant que 4 étaient affairés à monter les planches en bois, j'ai nettoyé l'écurie avant de jouer les paparazzi^^

On calcule les longueurs
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 609A

La fine équipe
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 610A

Et pendant que les humains travaillent…

Sengha prend la pose
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 611
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 612

Taxi, Dona et Drum déambulent dans le jardin

Tax et Drum derrière la vieille remorque
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 613

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 624

Les deux loustics
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 617

Rencontre aviaire près du portail (une poule se balade entre chez fab et chez elle depuis quelques jours^^)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 621

Amusons nous a faire des gros plans ^^
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 622

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 616

Série de grimaces !
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 623

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 625

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 628

Inspection des travaux en cours
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 620

Séance gratouilles
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 626

J’aime bien la pose de Drum sur celle-ci
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 627

Et pour finir la journée, un peu d’assouplissement ^^

« Faaaaab, donne-moi le bonbon »
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 629

Moi aussi je suis souple
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 630

Bref, les planches ont été montées jusqu'à mi hauteur. Une carence en vis a du mettre fin au bricolage ^^’ Faudra pas oublier d’aller chercher les fenêtres et normalement d’ici le printemps le hangar est tout neuf, la pente devant le hangar sera finie, la terre dégagée étalée dans le jardin pour la pelouse, la douche terminée et le pré du bas ressemé.

Mais bon, avant tout ca, vendredi Drum et Taxi se font castrer… La semaine va être courte (dire que j’ai posé mes 3 premiers jours de congé à cette occasion… tout le monde me demande si je pars en we au ski -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 10:36

Que de travaux! c'est super 14

Chez nous aussi, pluie,pluie et repluie! y en as marre. je veux du temps froid et sec ou du soleil, mais toujours sec!

CoUIc Tax et drum 1151 1151
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:17

Bah içi c'est aussi le désastre et le gros aux fanons à des grelots de boue mais bon... en espérant que cet hiver nous apportera un bel été....
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:40

J'aime bien tes photos et ton reportage. Ces sont vraiment de gros travaux que vous etes
en train de faire. HEURESEMENT tu as un equipe super pour t'aider (meme les horses sont la pour surveyer ..... )
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2009 - 11:46

Merci.

Et vi, heureusement que amis et chevaux sont la pour prêter main forte.

Et vi acelia, couic couic 1151
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drumberry, Sengha & Taxi, Let it snow p.3
» Sengha: la nouvelle recrue ! La neige p.2 !!
» Dona
» IRISH TAXI
» Drumberry des Légendes Celtiques (Photos pages 1,6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: