Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14

Aller en bas 
+53
mamie
calie-coco
cadouce
sisko
Trooper
calamityln
sandrine
Val.
killiminie
Laure 13
chlo
Shu
Airlaisse
Pascalitos
Emilie
Bamy
VAL
maud
Damabiah
Estelle17
diana
pikwit
Diane
kapouine
luluberlu83
cassiopée
laevadao
stef
tine
moïta
fadacheval
Iza
Quentin
Inzemoon
Lydia
Cindy
Emi of Eire
gigichouc
corinne/bahia
Hermine
Sweetie
Julie
Narika
amiedesbestioles
catoche
helococote38
Will et Max
Acelia
Joelle57
Mirabelles
ptitnoun57
IrishScotch
jubchan
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 12:14

Ohhhh sont vraiment magnifiques !!! J'adore Drum !! 13
Super reportage !
Revenir en haut Aller en bas
laevadao
passionné niveau 5
passionné niveau 5
laevadao


Nombre de messages : 3823
Age : 46
Localisation : sarthe
Date d'inscription : 17/11/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Fév 2009 - 13:00

Je vois qu'il y a des courageux 14
Tes photos et tes loulous sont superbes et je suis fan de la série grimaces !!!
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 12:06

Merci pour vos commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 18:36

on s'y croirait presque
Revenir en haut Aller en bas
stef
passionné niveau 3
passionné niveau 3
stef


Nombre de messages : 676
Age : 52
Localisation : normandie 27
Date d'inscription : 02/03/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 24 Fév 2009 - 22:03

et bé quel boulot

super tous tes titis

1185
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmolossesaugrandcoeur.fr
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:09

Merci, ca fait plaisir.

Bon, il fait beau jusqu'a lundi, pas une goutte de pluie, temps idéal pour une castration...
A lundi avec des nouvelles des eux gros fraichement hongres
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMer 25 Fév 2009 - 10:27

Ben tu en as une d équipe pour t aider !
Ca me fait trop rire de voir que tout est en construction et que les dadas y sont déjà ,qu ils sont curieux !
Magnifique reportage ,merci .
Ah oui qu est ce qu elle est belle Sengha ,elle change beaucoup ,et les fanons whaw extra.
Sa petite tete me fait toujours autant craquer .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyJeu 26 Fév 2009 - 22:14

Superbe vidéo, les voir courir tous ensemble est un pur régal !
Et bien vous travaillez dur ! Beau travil de groupe !
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:02

Merci c'est sympa^^

J'ai pas de photos a vous montrer cette fois ci mais je vais raconter un peu ^^

Donc, la version courte c'est : ça c'est bien passé !! 19

Les castrations ont eu lieue vendredi, sous un soleil éclatant par 18°C, c'était un coup de poker pour un mois de février, à croire que les prières et les sacrifices (de bouteilles de bière) ont fonctionné :D

Depuis lundi, les deux mecs était sous homéopathie pour prévenir l'opération, et moi j'étais sous fleurs de bach pour le stress ^^'
Bien sur ils ont été mis à jeun, ce qu'ils ont trouvé affreusement injuste... (Surtout Dona, mise à la diète par solidarité et surtout quand ils voyaient que Sengha, elle, avait à bouffer mdr)
La véto est arrivée vers 3h, et c'est le pie qui ouvre le bal.
J'ai donc licolé Drum et je l'ai emmené dans le pré pendant que la véto et Lionel préparait seau d'eau tiède, torchons, entraves, injections, instruments coupants en tout genre ^^'
Y'avait UN PEU d'herbe dans le pré (mais vraiment un demi centimètre^^') mais bon, après une matinée de jeun, on va pas cracher dessus, Drum s'est donc mis à broutiller tranquille pendant que les autres s'affairaient.
Puis première injection d'anesthésiant.
Ça a pas perturbé Drum plus que ça, il a levé la tête de l'herbe pour la replonger aussitôt...
Deuxième injection.
Il se remet à broutiller, pis la il se rend compte que purée, qu'est ce que c'est fatiguant de bouffer...du coup il a commencé à somnoler pendant que la véto injectait anti-douleur et anti-inflammatoire, puis, la dernière injection d'anesthésiant...

Elle a pris la longe, et Drum a commencé à tanguer méchamment, il a tenté un pas de coté, a perdu l'équilibre, s'est retrouvé le cul en l'air étendu sur les antérieurs comme un chat, avant de tomber comme une grosse masse qui aurait abusé de l'alcool ^^'
Sur le coup ça fout les jetons, par terre sans bouger, les yeux ouverts, heureusement que je l'entendais respirer...

Une fois à terre, j'ai mis ma veste sous sa tête, La véto et Lionel ont posé les entraves.
Lionel a tenu les liens, permettant de garder un postérieur en l'air et donc de dégager la zone à opérer, je suis restée à la tête afin de voir si l'œil recommençait à bouger.
La véto a lavé à grand eau l'entrejambe, puis à la vétédine. elle a incisé le premier coté, atteint le premier testicule, tiré, posé l'emasculateur et au bout de cinq minutes, retiré le tout, recousu et rinçage, puis on attaque le deuxième coté.
La deuxième couille de Drum, voyant son confrere sur la pelouse, a décidé de se rebeller et à arroser la véto mdr (elle s'est pris une giclette de liquide physio en incisant une des poches de protection du testicule).
15min après que Drum soit tombé, elle avait fini et recousu l'ensemble.

Alors qu'elle était partie nettoyer les instruments et préparer les injections pour Tax, drum a tenté de se relever. Il était pas prêt alors on l'a maintenu au sol, je tenais la longe pour bloquer la tête et Lionel était sur son encolure.
Au bout de 5 min, il s'est bien réveillé et on l'a laissé se lever.
Après 5 min de tanguage, s'est rappelé ou était le sol, et donc l'herbe, et s'est remis à brouter tranquille ^^'
Je l'ai donc ramené touuuut doucement vers le hangar et Dona, il avait vraiment la tête dans le cul ^^'
Je lui ai donné un peu de foin, il a vu Dona, le foin, et a plongé la tête dedans, en mangeant au ralenti :,

Puis Lionel est venu chercher Tax.

Même principe.
A la troisième piqure d'anesthésiant, il s'est rendu compte qu'il perdait le contrôle et a tiré au renard avant de tomber bien lourdement ^^'
Seulement, une fois a terre, il n'était pas endormi, l'œil était bien vif et il tentait de se remettre debout (sans succès...) "Non, vous m'aurez pas, je suis plus fort que l'anesthésiant ><"
Du coup, il a eu droit à une 4ème injection ^^'
Cette fois ci je suis restée sur l'encolure, avec une main sur l'œil, pendant que Lionel tenait les entraves.
N'empêche, c'est la que j'ai pu vraiment constater à quel point Tax est plus massif que Drum. La masse osseuse est impressionnante! on voit bien l'influence du trait....

Pareil, en 15 min. c'était bouclé.
Pas de testicule rebelle cette fois ci, mais la véto a eu plus de mal du fait que Tax à l'entrejambe hyper poilu ^^'.
Les couilles étaient aussi un peu plus grosses.
La véto nous a prévenu qu'on pourrait pas l'empêcher de se relever. Il s'est réveillé 5 min. après et s'est remis debout, même si c'était dur de garder une jambe dans chaque coin ^^'

Comme on en avait pas un troisième à castrer (ah non ça suffit ><) on l'a laissé tranquille reprendre ses esprits. Lionel lui parlait et le soutenait pendant que j'aidais la véto à ranger le matos, nettoyer les pinces et jeter rognons et seringues, lames, compresses, fils, etc, dans un sac poubelle.

Voila, c'était fait...
Les deux hongres se sont retrouvés sous le hangar avec du foin.
La véto nous a prévenu qu'il serait crevés et donc souvent couchés, elle nous a donnée du naquadem en poudre pour les 5 prochains jours et nous dit de l'appeler en cas de soucis...

Comme elle l'a dit, les deux étaient bien nases, Drum quasiment couché tout le temps, il a même pas pris la peine de se relever pour les seringues d'homéopathie post-opé (1 toutes les 1/2h pendant 3h). Ça m'a rappelé les moments ou il avaient été bien malades et j'étais plutôt angoissée...

à 20h couché, 22h couché, 00h30 j'y retourne, je trouve Dona seule dans le hangar ^^'
Ils sont où les hongres?!
Ben ils étaient partis dans le pré du bas, tranquillou, l'air vachement moins crevé et bien normal.
Du coup je suis allée me coucher tranquille.

Le lendemain, on a continué de travauter, les gros étaient couchés la plupart du temps, à tour de rôle (et aussi bien Tax que drum, alors que je ne l'ai pas vu couché la veille).
Ils ont été très contents de retrouver leurs flocons, même saupoudrés de naquadem, ont même joué et galopé le matin.

Le surlendemain, plus de fatigue.
Les fourreaux ne sont pas enflés, les poches se vident doucement.

Demain, dernier jour de Naquadem, homéopathie encore jusqu'a la fin de la semaine.

Pfiou, heureusement que les testicules repoussent pas... une fois ca suffit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:04

super que ce se soit bien passé mais je croyais qu'on ne recousait pas ? Bonnes gratouilles à eux ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 22:17

Super que ca se soit bien passé...avec Scotch ce ne fut pas le cas et franchement quand on me parle de castration j'en fremi encore...
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:48

1151 Drum cheri !

Bon rétablissement aux deux loulous
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 10 Mar 2009 - 1:57

Merci 1185
Bon, les garçons vont bien, ils ont pas changé, Tax pisse tjrs sur le foin et Drum fait toujours son bodyguard avec Dona ^^' (pour l'instant j'ai pas revu de coprophagie mais bon...)

Ils sont au repos bien sur, encore 3 semaines au calme.

Voici qques photos que je trouve sympas, elles datent de la veille de la castration, quand on a voulu mettre Sengha avec les autres (ce qui n'étais pas une si bonne idée vu que Drum la chassait si elle s'approchait de Dona et Taxi la faisait courir en lui mordant les flancs... heureusement qu'elle est rapide, elle a mis une branlée à Tax à l'accélération ^^)


Drum et Dona, sous le soleil
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 633

Puisque le tachu me jette, je vais voir le non-tachu
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 634

Attendez moi, j'arrive!!! (j'adore cette photo XD)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 635

En mode PSA
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 637

Attention je passe
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 638

Pfff, j'ai pas de chance avec les garcons ^^'
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 640

Tous ensemble en haut
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 641

Retour vers le hangar
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 642

Ah et une dernière des deux garçons qui découvrent leur nouveau sacs à foin ^^
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 643
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:26

Magnifiques tout simplement !! 13
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 15:41

Il fait trop beau!! Le printemps arrive et je suis dégoutée de devoir rester enfermée mdr

Il a fait plus de 20 degrés ce we 15 c'était royal!

Samedi on est allé faire un tour au salon du cheval d'Albi (tout pitit machin plutôt médiocre... déçue d'avoir payé l'entrée ^^')
Pas d'IC (et encore moins de GC) en vue.
Y'avait un demi sang arabe pie alezan très élégant (c'est fiiiiiiiiin un arabe ^^') de mère american saddlebred.
Et un croisé IC/Frison de 4 ans, entier, de mère IC et de père Frison.
Il s'appelait Roudoudou (le pauvre), j'ai pas eu plus d'infos car ses maquignons de proprio n'en savent pas plus sur ses origines. Très joli, il a tout pris du Frison (ligne du dessus, sortie d'encolure, tête, poitrail) avec une jolie robe pie et des fanons très correctes pour un croisé.
A vendre si ça intéresse qqun :p

Bon bien sur, il a fallu que les vendeurs racontent du pipeau a des acheteurs potentiels pour que ça m'énervent (le pie c'est un gène masculin, donc il produira de la couleur...mais bien sur, ça parait logique vu que dans l'histoire c'est sa mère qui est pie et son père uni...) ensuite le gars a mis 20min a l'harnacher, mais c'est normal car il a du sang (ben j'espère qu'il a du sang ce pauvre cheval, sinon il serait mort ^^') enfin breeeeeeeef.

Sinon du coté de nos castrats favoris, tout va bien. On est allé faire une tite balade-broutage tranquille sous le soleil. Drum a essayé son nouveau surfaix (la semaine prochaine, photo en surfaix, filet et mors :p) et j'ai remarqué qu'il fallait un nouveau tapis (le taille poney est devenu bien trop petit ^^').

La petite devient sublime, je me lasse pas de la regarder, et tax' commence sa crise d'ado gentillement^^.

Bon par contre je participerai pas au concours photo, il fait trop beau chez nous mdr

Pour cette photo je me suis couchée par terre ^^'
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 646

Drum qui farniente (vivement la première douche, que les fanons soient moins collées et plus propre ><)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 645
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 648

Et une série de la petite (très fière de cette série, je fais des progrès avec l'appareil mdr)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 652
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 654
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 655
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 657
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 660

Et pour finir une longue vidéo ^^

Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 21:18

OH elles sont torp belles tes photos !! Je les adore toujours !!! 13
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:02

Oh ben, t'as raison d'être fière... très belles tes photos... Et la vidéo : j'adore ces petits moments du quotidien....
En tous cas, très ingénieux le porte-seaux... suis preneuse des plans !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:10

Trop beau.....
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:10

Merci Julie Scarlet et Catoche ^^

Moi aussi ce que je préfère ce sont les petites choses, les nouvelles découvertes.
Le plus drole, c'est revoir les films et réécouter les commentaires XD (je sens que dans dix ans, ca nous fera bien rire).

Pour le porte seau, on l'a acheté sur catalogue (genre equip'horse) dans notre magasin de matériel equestre. On a payé un peu moins de 40€ (et comme on est 4 proprios, ca divise le prix ^^)
En tout cas c'est hyper pratique, et en plus c'est Drum-proof 888
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:27

ils sont tous superbes, il es entier Drum, ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 16 Mar 2009 - 22:50

Décidément Drum et Shannon se ressemblent sur beaucoup de point, notamment la durée de vie des seaux ! 9
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyMar 17 Mar 2009 - 13:41

Et non Pikwit, drum est un hongre depuis le 27 février ;)

Ah vi Acelia, toit aussi t'as une destructrice de biens publics ? (non Drum, on ne mange pas les fleurs et arbustes plantés par la municipalité ><)
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 19:35

Ça y est c'est le printemps XD

Ce we, il a fait suffisamment beau pour que je douche les fanons de Drum.
Très contente de les revoir blancs :mpmp: dommage que j'ai pas fait la queue dans la foulée ^^'

Ce we, qu'a t on fait?
Huuuum, on a donc douché les fanons de monsieur, qui a pas bougé une oreille (trop sage ^^)
On a commencé à habituer Tax' à la douche (l'eau ça mouille ><).
On est allé en balade à pieds, tranquilles à 4 (c'est vraiment agréable).
On a laissé les 4 ensembles toute la journée (une première!!)

Je me suis assise sur Drum :YEAH:
Bon j'ai fait 250 photos, et au final j'en ai gardé 90 (visible dans ma galerie :p)
Voici un échantillon de mes préférées:

Taxouille et son popa ^^ (sont trop chous tous les deux)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 662

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 663

Inspection nasale (mdr)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 668

Atta jte dis, j'arrive pas à attraper le bonbec
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 671

Un beau cul et des fanons propres XD (en plus de derrière on voit pas qu'il s'est abimé l'avant des fanons cet âne :p)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 680

La puce crins et fanons au vent X3
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 692
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 696

Portrait des deux pignoufs (le classieux et le moins classieux mdr) ^^
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 700

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 702

Les 3 mousquetaires XD
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 703

Départ pour le pré
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 709

Mon gros au soleil X3
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 711

Jsuis deg de pas avoir eu la tete sur celle la ><
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 713

Sengha qui tente une riposte mdr
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 718

La puissance du Tax' !!
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 721

Drum en folie !!
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 724

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 726

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 728



Dimanche on a installé un nouveau banc dans l'écurie XD
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 730

Il était bien tranquille en train de pioncer, alors je me suis assise XD trop fiere
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 732

La petite dans un virage vraouuuuum mdr
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 739

Tax' la queue en l'air (mais pas facon PSA :mpmp: )
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 740

Tous ensemble X3
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 741

Freinaaaaaaaage
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 743

Fais gaffe Drum; je peux te boxer!! XD (bon elle est montée tellement haut qu'apres elle est tombée mdr)
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 746

Taihaut!!
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 750

Pour l'instant on ne laisse la petite avec les autres que quand on surveille car elle incite les autres à jouer avec elle.
Eux ils demandent que ca sauf qu'elle se fatigue plus vite qu'eux a courir comme une folle, qu'en plus elle creve de chaud avec son poil de bébé et que Tax est un gros lourdingue qui la bouscule et a meme essayer de monter dessus ^^' (alors qu'il fait bien 2 fois son poids).
Revenir en haut Aller en bas
diana
passionné niveau 4
passionné niveau 4
diana


Nombre de messages : 2527
Age : 67
Localisation : belgique
Date d'inscription : 17/04/2007

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:08

sympa ton petit monde
Revenir en haut Aller en bas
http://meschevaux.skyblog.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009 - 20:33

Ouah trop belles tes photos !! 13
Les couleurs, les modèles, les postures, ... tout !! 13
Je veux le même banc dans mon jardiiin !! 258
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14   Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drum, Sengha, Taxi & Dona, Un mois d'aout endeuillé p.14
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Drumberry, Sengha & Taxi, Let it snow p.3
» Sengha: la nouvelle recrue ! La neige p.2 !!
» Dona
» IRISH TAXI
» Drumberry des Légendes Celtiques (Photos pages 1,6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: