Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!

Aller en bas 
+6
Shannon.
Ocean91
IrishScotch
bidounette
Julie
Kilrush
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 0:20

Résumer du super HALLOWEEN a cheval avec le Bois d'ambre :

Le beau temps n'était peut être pas au rendez-vous mais on s'est quand même bien éclatées aprés avoir passé au moins 4h à préparer nos chevaux et 1h passé devant le miroir à nous maquiller nous partons enfin envahir et semer la terreur dans les rues de Saint-Vit . Arrivé a Saint-Vit nous passons le rond-point , nous nous dirigeons vers l'Intermarché . Sur le parking de l'Intermarché nous slalomon entres les voitures pour aller nous arreter devant l'Intermarché . Arriver devant nous commençons a crier : " ONT VEUX DES BONBONS , ONT VEUT DES BONBONS , ONT VEUT DES BONBONS ... " . Mais comme c'est des méchants ils n'ont pas voulu nous en donner mais heureusement une gentille dame nous a acheté un paquet de bonbon et nous la donner . Aprés ça nous commençons a aller dans les rues de Saint-Vit ou nou récoltons plains de bonbon . D'ailleurs c'est la ou 2 juments ont refait pelouse d'une dame qui venait de nous donner un paquet de nougat . Les juments éaient en train de manger de l'herbe tranquillement quand Beamish a commencer a monter sur le mur en éton et Shannon a suivie bien sur !!! Direction le Netto pour avoir des bonbons bien sur !!! =) Bref eux aussi étaient méchants parce que y nous en n'ont pas donner ... Sniff " =( . Ben voila aprés ont n'est rentrer a la ferme , tremper et glacer !!!
Voila pour résumer cette journée il n'y a qu'un mot c'était : SENSATIONNEL

Les photos :


Killkenny :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow10

Crins de Killkenny ( je les avait bombé ^^ ) :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow11

Drap que j'avait posé sur Killkenny :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow12


Fannons de Killenny ( bombé eux aussi ^^ ) :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow13

Audrey et Beamish :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow14

Julie et Shannon :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow15

Domitie et Reveling :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow16

Celine et Moon :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow17

Elodie sur Silk :
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Hallow18


Dernière édition par killkenny-my-life le Sam 1 Nov 2008 - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 0:30

Hahahahahaha!!! Halloween au Bois d'Ambre, c'est génial, on nous prend pour des tarées (ce qu'on est d'ailleurs ^^).
Super journée sauf le temps!

Par ailleurs, c'est avec de la "tristesse" dans la voix que je vous informe que c'était la dernière rando de Kilrush: à partir de maintenant, elle va grossir, grossir et encore grossir pour faire une belle pouliche (on espère...) l'an prochain! A part quelques petites balades mais bon, ce ne sera pas pareil...
Vais devoir me trouver un autre cheval moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 0:36

Hooooooooo pauvre Mariette tu dois être trop trop déçu pour Kilrush . Mais bon c'est mieux pour elle ...
Dsl pour toi ma ptite Mariette !!!!
=)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 1:00

trop excellent !!!!!!!!!!!!!
moi c'etait prevu avec mon poulain comtois et mes enfants mais c'etait trop le déluge !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 1:48

Oh la chance ça devait être trop bien !!! 13
Malgré le temps pourri bien sur !! 258
Roo c'est n'importe quoi les supermarchés qui sont méchants, naaa...
En tout cas c'est super original !!! 14

Moi aussi je me suis fait peur quasiment toute la journée : j'ai fait de la philo, lire une partie du livre "La République" de Platon, bouh c'est effrayant la philo 1151
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 10:45

Ca avait l'air super sympa. Chez moi, meme pas l'ombre d'un enfant pour quémander des bonbons. Sont tous en vacances lol

J'aurais adoré faire comme vous lol
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 11:59

Très bonne idée de faire partager cette fète à nos poilus qui sont comme d'habitude d'accord avec tout...
Revenir en haut Aller en bas
Ocean91
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Ocean91


Nombre de messages : 2319
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 18/12/2006

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:11

Excellent. 14
Revenir en haut Aller en bas
http://my-irish-dream.skyrock.com/
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:16

surtout que la pluie cétait pas arreter 1mn ....
ben tu sais mariette shannon ca va etre bientot pareil poour le poulain mais bon elle est déja moins grosse que kilrush lol
et je mettrer les mienne aussi de photos mais plus tard ^^ elle sont encors bien au chaud dans l'apareil photo ^^
sinon c'était trop bien a part que mon drap c'est déchirer a la moitié du trajet ! 9 ( enleve ma photo charline j'ai des yeux d'ovni dessus 9 )
Revenir en haut Aller en bas
pikwit
passionné niveau 2
passionné niveau 2
pikwit


Nombre de messages : 334
Age : 58
Localisation : doubs
Date d'inscription : 24/08/2008

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:45

slt les filles s etait super geant malgre que pikwit ma enmener dans un sapin
c etait geant malgre la pluie et le froid a aucun moment je me suis demander ce que je fesait la au contraire Fred tu es la meilleure pour nous faire passer un super moment a chaque sortie un grand merci.
dsl je n ais pas prie de photos les filles si l une de vous a des photos de pikwit n hesitez pas merci a toutes gros bisou a toutes les meilleures.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:53

Et bien vous aviez l'air de bien vous amuser ! J'aurais bien aimer faire quelque chose du genre aussi, en tout cas vous avez passé un bon moment on dirait, j'aime beaucoup les crins jaunes fluo...c'est... l'original ! ('vais tenter ça sur Diablo ! niark niark) 1183
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:55

bonne chance paske ca tient pas sur tout les crins ! 1183 j'ai éssayer sur shannon et ca a pas tenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 15:01

Ben c 'est normale ca tiens que sur ma chérie lol
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 21:48

moué moué c ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 22:01

mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 22:36

Ah non! Ca tiens aussi très bien sur Kilrush (sur ses couettes ^^)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptySam 1 Nov 2008 - 22:56

D'autres photos:
la belle p'tite tête de Kilrush
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Dscf0012

Ses fesses
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Dscf0013

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Dscf0014

Céline et Moon
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Dscf0015

Pikwit
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Dscf0016
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 13:39

Oh vraiment trooooop zolis !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 14:54

J'adore les couettes de kilrush !!!!!
Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Will et Max
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Will et Max


Nombre de messages : 6995
Age : 73
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/07/2006

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 16:31

trop chouettes les déguisements, dommage que ce soit si loin car on vous aurait gâtés 1181
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 18:48

On n'a quand même biien été gaté , plus que l'année derniere !!!!!
Mais bon on n'a rencontrer un gas super sympa il voulait nous offrir du chocolat chaud et tout super sympa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 19:38

c vrai que c'est un peu loin la moselle ^^
mouai on a été gater SAUF dans l'intermarcher et le Netto , ils nous on rien donner bouhhhhhhhhhhhhhhhhh 1151 9
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyDim 2 Nov 2008 - 22:14

Trop fort les tenues...
Super photos.. 258
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! EmptyLun 3 Nov 2008 - 0:49

Shannon. a écrit:
c vrai que c'est un peu loin la moselle ^^
mouai on a été gater SAUF dans l'intermarcher et le Netto , ils nous on rien donner bouhhhhhhhhhhhhhhhhh 1151 9

Ouaiis ta raiison c'est des méchants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!   Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malgré le mauvais temps HALLOWEEN c'était gégnial !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rando pour halloween
» le son : bon ou mauvais aliment?
» Mauvais pieds
» Ca sens mauvais...
» Concours photo pour halloween

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Photos "autres"-
Sauter vers: