Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Concours photo pour halloween

Aller en bas 
+2
paddy-x3
Pascalitos
6 participants
AuteurMessage
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMar 2 Oct 2012 - 17:13

Concours photo pour  halloween Big_eyesConcours "Spécial Halloween"Concours photo pour  halloween Big_eyes

Les montages n'étant pas permis il vous faudra faire preuve d'imagination pour prendre une photo dans le thème.
Servez vous de vos décorations, déguisements etc...

Bon amusement ! 19




- 1 photo par participant

- Le sujet principal doit être un irish cob

- Vous devez en être le photographe

- Pas de montage

- Date limite d'envoi : 29 octobre

Faites-moi parvenir vos photos par mp.


Vous avez donc jusqu'au 29octobre inclus pour m'envoyer vos photos par mp !!



Dernière édition par Pascalitos le Dim 28 Oct 2012 - 21:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
paddy-x3
passionné niveau 2
passionné niveau 2
paddy-x3


Nombre de messages : 248
Age : 32
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 21/02/2012

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 3 Oct 2012 - 9:23

Super le Sujet , reste plus cas savoir ce que je vais faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 3 Oct 2012 - 13:20

Oui, j' hésitais entre halloween et "couleurs d'automne "mais pr le 2 eme il sera encore temps le mois prochain...
Si les arbres chez vous ont déja revêtu leurs plus belles couleurs n'attendez pas ,préparez vous déja pour le prochain concours ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptySam 13 Oct 2012 - 10:09

Up pour ce concours photo un peu spécial !
Pensez aux citrouilles si vous n'avez pas d'autres déco 1183
Revenir en haut Aller en bas
Chouvette
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Chouvette


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:39

Oh noooon je serais pas de retour ne Fraaance pour prendre mon Tommy en photo :(
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 17 Oct 2012 - 10:09

glups...je viens de voir la date limite ca sera impossible pr moi de faire des clichés d'ici la....zut!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 17 Oct 2012 - 15:38

On peut laisser un peu plus de temps pour m'envoyer les participations et raccourcir le délai pour les votes !
Moi ca me va , ca permettra d'avoir plus de participations 1183

Chouvette tu rentres quand ?
Et pour toi Yessica ?
Sinon , j'attends aussi paddy-x3 qui semblait emballée par le thème ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 17 Oct 2012 - 16:34

Ah oui ca pourrait etre pas mal ca tiens!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Chouvette
passionné niveau 1
passionné niveau 1
Chouvette


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 29/01/2012

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:27

Oui je suis bien d'accord :p
Je rentre le 25 au petit matin en France :)
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:11

J'allonge le délai pour les envois au 25 inclus et on aura le week end d'avant halloween pour voter 1185
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyLun 22 Oct 2012 - 9:38

wink je vais voir ce que je peux faire demain car ce week je n'étais pas la!!! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:16

On peut même encore laisser jusqu'a dimanche pour participer .Ca nous laisse tres peu de temps pour les votes mais ca n'a pas d'importance pourvu qu'on ait un gagnant 1183
Revenir en haut Aller en bas
yessika01
passionné niveau 3
passionné niveau 3
yessika01


Nombre de messages : 1682
Age : 36
Localisation : ain
Date d'inscription : 09/09/2009

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyVen 26 Oct 2012 - 9:28

j'ai une idée photo mais j'ai pas le matos...je vais voir si je peux me le procurer d'ici demain!!! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyDim 28 Oct 2012 - 21:09

Bon allez, on laisse encore demain ,ca ne laisse qu'un journée pour voter mais un jour de plus pour participer...
Il fait un super temps pour ca ! Profitez encore de votre lundiaz1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 31 Oct 2012 - 11:15

Comme vous pouvez le voir en page d'accueil il y avait très peu de participations et donc pas de vote cette fois...
Renault avec son loulou qui n'a pas l'air effrayé du tout par ce visage terrifiant happy
Jean-Luc nous présente sa magnifique sorcière 1 et Vargas88 a sculpté une bien jolie citrouille pour l'occasion ! 13
Bravo et merci à vous 3 pour votre participation 14
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:21

Merci aux 4 participants... Renault, Jean-Luc, Vargas88 et Pascalitos qui, à chaque concours, s'impliquent à fond...
Et surtout merci à toi, Pascalitos, déjà pour organiser les concours et aussi pour ton animation qui permet aux 4 photos gagnantes de défiler en page d'accueil...
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Jean-Luc
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Jean-Luc


Nombre de messages : 2395
Age : 68
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 02/07/2009

Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween EmptyMer 31 Oct 2012 - 23:49

Effectivement, félicitations et merci à Pascale pour sa photo et le montage... happy

Ma sorcière bien aimée Caera à été très heureuse de se déguiser pour vous... 1185 ... elle adore cela... happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours photo pour  halloween Empty
MessageSujet: Re: Concours photo pour halloween   Concours photo pour  halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours photo pour halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Divers :: Concours-
Sauter vers: