| Irritations au niveau des fanons | |
|
+6tinkernat apophis86 spiritou serge91 Gypsie nikita 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Ven 14 Nov 2008 - 17:08 | |
| Bah oui tu me l'as déjà dit, mais je pense que dans le cas de la boue il ne faut pas en laisser sur les jambes non plus... donc bah je vais m'équiper d'une vieille serviette pour sécher ! | |
|
| |
nikita passionné niveau 1
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Ven 14 Nov 2008 - 18:17 | |
| Oui je sais il y a des prés très boueux ce n'est pas facile tout ça, surtout pour nos doudous à poils longs, il est grand son pré ? tu ne peux vraiment pas éviter la boue ? | |
|
| |
Narika passionné niveau 5
Nombre de messages : 5038 Age : 38 Localisation : Seine et Marne (77) Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Ven 14 Nov 2008 - 21:11 | |
| Bah c'est pas dans le pré la boue c'est dans la carrière ! Elle est sale chaque fois qu'elle bosse, c'est tout, pas quand elle fait rien, même au pré ! | |
|
| |
Nombre de messages : 63 Age : 59 Localisation : Val d'Oise Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Sam 15 Nov 2008 - 0:26 | |
| - Narika a écrit:
- Bah c'est pas dans le pré la boue c'est dans la carrière ! Elle est sale chaque fois qu'elle bosse, c'est tout, pas quand elle fait rien, même au pré !
Bah oui c'est la mauvaise période à passer..... | |
|
| |
christine ardennes belges passionné niveau 3
Nombre de messages : 1983 Age : 68 Localisation : Bouillon belgique Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Mer 19 Nov 2008 - 0:31 | |
| Moi, après la saison d'hivers je soigne à fond les chevaux, les bobos, crouttes suspectes etc... . Je soigne avec du sarnacuran, et de la crème à traire cicatrisante, j'achete ça en pharmacie en pots d'un kg, et j'en met une bonne couche | |
|
| |
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Mer 19 Nov 2008 - 16:38 | |
| - christine ardennes belges a écrit:
- Moi, après la saison d'hivers je soigne à fond les chevaux, les bobos, crouttes suspectes etc... . Je soigne avec du sarnacuran, et de la crème à traire cicatrisante, j'achete ça en pharmacie en pots d'un kg, et j'en met une bonne couche
Oui enfin des fois mieux vaut pas attendre la fin de l'hiver, parce qu'en attendant les problèmes s'aggravent ! sinon je ne connais pas cette crême. Une bonne crême aussi pour les bobos c'est "Lotagel" en pharmacie. | |
|
| |
tinkernat passionné niveau 2
Nombre de messages : 262 Age : 58 Localisation : Franchevelle 70 Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons Mer 31 Déc 2008 - 0:57 | |
| Désolé pour le retardLena (je suis nouvelle et j ai mis du temps à comprendre comment cela marche sur le forum, on trouve ca en pharmacie ou chez le véto et cela est un produit que l on utilise sur les moutons et cela marche tres bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Irritations au niveau des fanons | |
| |
|
| |
| Irritations au niveau des fanons | |
|