| MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) | |
|
+27Shu kenya Acelia Brouno EURASIE Damabiah ISA-27 cassiopée fred virginie et pascal keko gigichouc spiritou bibiboo stef ginet VAL kyty78 Klowé Ocean91 Narika bidounette koonkoontchek irish cob Thom's tiph serge91 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
serge91 passionné niveau 3
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 13 Jan 2009 - 23:53 | |
| - VAL a écrit:
- 03h30 de route sans tracter de van...ça fait loin dommage.
Val jean peul brivois est venu de poitier, arnaud et l'equipe de firfol de lisieux, et des visiteurs sont venu des departements 90, 74, 50,46 et meme on fait la route du larzac | |
|
| |
kyty78 passionné niveau 2
Nombre de messages : 406 Age : 47 Localisation : Souancé Au Perche 28400 Date d'inscription : 21/07/2008
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mer 14 Jan 2009 - 12:24 | |
| superbe vidéo | |
|
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mer 14 Jan 2009 - 13:31 | |
| Tu peux toujours compter sur nous ! | |
|
| |
ginet passionné niveau 2
Nombre de messages : 470 Age : 63 Localisation : les deux sèvres Date d'inscription : 31/01/2006
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mer 14 Jan 2009 - 14:49 | |
| moi ça me tente bien... un petit week-end avec des passionnés d'Irish...oulala!!!ça me démange... Je vais regarder la vidéo pour en savoir un peu plus et si je peux me liberer alors on sera 2 + 2 irish | |
|
| |
stef passionné niveau 3
Nombre de messages : 676 Age : 53 Localisation : normandie 27 Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Sam 17 Jan 2009 - 1:02 | |
| super cette video moi aussi j'aimerais bien venir cela depant si j'ai des bébés ou pas sinon je viendrais bien | |
|
| |
koonkoontchek passionné niveau 3
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Lun 19 Jan 2009 - 21:59 | |
| moi je serais là avec mon grand couillon par contre c'est quoi le "programme" ? car je suis p'tet cruche mais j'ai pas compris si les "participants" devaient etre là juste le samedi, ou samedi ET dimanche ? car je vais bientot réserver mon van, ça sera chose faite. Et poser ma journée de congé. | |
|
| |
irish cob passionné niveau 5
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Lun 19 Jan 2009 - 22:04 | |
| Alors l'idéal : Arriver le vendredi soir, histoire de se faire un diner entre nous ! ensuite le samedi, LA grande journée, ouverte au publique : defilé le matin, petites epreuves types qualif loisir l'apres midi le dimanche, rando entre nous. | |
|
| |
Nombre de messages : 1828 Age : 38 Localisation : Ile-de-France et Centre Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Lun 19 Jan 2009 - 22:11 | |
| Okioki, merci Alice :)
et les chevaux peuvent arriver le vendredi aussi alors ? pour l'hébergement des chevaux c'est en paddocks sur place ?
sachant que pour l'instant Thorgal s'est toujours entendu avec tous les chevaux avec qui il a été mis (possibilité donc p'tet de le mettre avec un gentil copain déférré à l'arrère si besoin) | |
|
| |
Nombre de messages : 7642 Age : 54 Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris Date d'inscription : 14/06/2005
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Lun 19 Jan 2009 - 22:38 | |
| ben vi evidemment que les chevaux peuvent arriver dés le vendredi soir !! en paddock oui, par affinité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 806 Age : 52 Localisation : 91 itteville Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 15:53 | |
| bon, çà tombe bien je suis en mairie ce tanto pour faire un point sur le rassemblement; je vous ferai un pti topo sur le meeting de cette année 2009 ce soir à plus | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 21:32 | |
| ben me revoilà un pti rapel pour ceux qui ne connaissent pas. itteville se trouve à 45km environ au sud de paris, dans l'essones 91 c'est la 3e année que nous organisons ce meeting.Le but est de se retrouver entre irishcobien et irishcobienne, s'amusé et fair la fete. Bon qu'est ce qu'il y a de prevu cette année, plein de surprises................. nous assurons l'hebergement des chevaux en pré ou padock le meeting c'est 1 journée, le samedi, mais il est bien sur possible d'arriver le vendredi, et de repartir de dimanche.(recommander apres la fete du samedi soir) l'ideal, c'est d'arrivé le vendredi apres midi (ferié) un repas entre nus le vendredi soir, nous permet de faire connaissance.Beaucoup ne se connaisse que du orum ou pas du tous. Apres dodo le samedi Qu'est ce qu'ils ont préparé?????????????????, Le matin pour ouvrir la manifestation un defilé en ville avec les chevaux et attelages ccompagné cette année par un bagad breton complet (danseurs musiciens en tenu folklorique) et pour faire festife, nous avons choisi d'organiser à cette occasion un concour de déguisement à cheval ben oui, les bretons en costume et nous? ben faites vibré les neuronnes et trouver debonne idée 2 themes historique ou regionnal les costumes; un comité serat formé et devra élir le plus original (surprise à la clef).La garde républicaine se joindra à notre défilé( dont un mignon que l'on m'a dit ), ainsi que des cavaliers sapeurs pompier de l'essonne( et oui çà existe) L'apres midi, un parcourt de qualification loisirs sera mis en place, des ballades en caleche (avec irish).SI certain veulent venir attelé avec leurs irish, nous mettrons en place un parcourt de maniabilité en attelage, et plein plein de choses encore, nous n'avons pas encore tous finalisé. Le soir, apres s'etre occué de nos dadous, un repas et un grand fest noz auront lieu dans le parc, pour fair la fete jusque tard dans la nuit. Et oui cette année le theme du meeting c'est la bretagne. Le dimanche , pour ceux qui le souhaite, un petite ballade entre nous, suivi d'un pique nique le midi ben voilà c'est deja bien ouffffffffffffff g mal o doigts AH oui, j'allais oublié monsieur le curé de la paroisse se propose en fin de defilé de faire un benediction de chaque cheval moi jadore l'idée voilà un pti résumé de ce que sera le meeting vos impression? et n'hesitez pas à me dire serieusement pour ceux qui pene venir, celà me fera une éstimation des participans merci à tous serge | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 21:48 | |
| - serge91 a écrit:
- l'ideal, c'est d'arrivé le vendredi apres midi (ferié) un repas entre nus le vendredi soir, nous permet de faire connaissance.(....). Apres dodo
La garde républicaine se joindra à notre défilé( dont un mignon que l'on m'a dit ), ainsi que des cavaliers sapeurs pompier de l'essonne( et oui çà existe) serge voila ce que j'en retiens moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 22:18 | |
| faute de frappe pardon jvoulai dire nous mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 22:37 | |
| Okioki, merci beaucoup Alice et Serge pour toutes ces infos :) moi je suis partante pour tout (sauf la bénédiction mais ca sera pas obligatoire j'imagine :p), surtout la qualif loisir héhé le défilé et la balade ca va etre trop top aussi ^^ pour les costumes va falloir cogiter dur ... on va essayer de trouver un truc je ne savais pas qu'il existait des pompiers à cheval | |
|
| |
tiph passionné niveau 3
Nombre de messages : 1173 Age : 50 Localisation : rambouillet (78) Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 22:40 | |
| - irish cob a écrit:
- serge91 a écrit:
- l'ideal, c'est d'arrivé le vendredi apres midi (ferié) un repas entre nus le vendredi soir, nous permet de faire connaissance.(....). Apres dodo
La garde républicaine se joindra à notre défilé( dont un mignon que l'on m'a dit ), ainsi que des cavaliers sapeurs pompier de l'essonne( et oui çà existe) serge voila ce que j'en retiens moi ! Copine !!!! Purée ...Ca promet Et le chouchen, on le boit quand ?! - Spoiler:
avant ou après le nu ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Mar 20 Jan 2009 - 22:50 | |
| g dit plein d'autre surprisesssssssssssssssssssssss peu pas tou dire en quelques ligne yen ora t'inquiete meme des crepesssssssssssssssssss | |
|
| |
bibiboo passionné niveau 2
Nombre de messages : 260 Age : 37 Localisation : THIAIS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Jeu 29 Jan 2009 - 23:12 | |
| Hello!! Si mes soucis s'arrangent d'ici le mois de mai, il faudra me compter parmi vous avec Lugano!! C'est un évènement à ne pas manquer!! Et tellement d bons souvenirs de l'année dernière...inoubliable!! Je ne me rappelle plus des tarifs donc si tu pouvais me les transmettre pour information et me faire une petite idée, je veux bien... Merci! | |
|
| |
spiritou passionné niveau 3
Nombre de messages : 1858 Age : 48 Localisation : St Quentin de Baron (33) Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Ven 30 Jan 2009 - 0:44 | |
| oh là là ça a l'aire super tout ça, | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Ven 30 Jan 2009 - 12:16 | |
| Albane, Lena bonjour, A bientôt Albane avec Lugano bien sûr. Lena, bien sûr que c'est le Meeting Irish Cob ! Quand on y a goûté on ne peut plus s'en passer ! Cordialement Thierry alias dubruly |
|
| |
gigichouc passionné niveau 5
Nombre de messages : 4673 Age : 41 Localisation : Nancy Date d'inscription : 15/04/2006
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Ven 30 Jan 2009 - 13:53 | |
| WAAA ça doit etre bien comme journée!! | |
|
| |
keko passionné niveau 2
Nombre de messages : 458 Age : 39 Localisation : coignières 78 Date d'inscription : 30/08/2006
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Dim 1 Fév 2009 - 14:42 | |
| bonjour à tous! ça fait un baille que je ne suis pas venue ici! je serais de la partie avec ma Bretonne.......oui je sais ce n'est pas une irish mais ce n'est pas sur le thème de la bretagne??? j'enmèerais dans mon petit camion un très bel irish ,Lugano et vous savez quoi? bas j'ai hate d'y etre!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Dim 1 Fév 2009 - 14:45 | |
| | |
|
| |
virginie et pascal passionné niveau 5
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Dim 1 Fév 2009 - 22:07 | |
| soyons fous, pourquoi ne pas vous rejoindre...Y a quelqu'un de la Somme qui descend?.... | |
|
| |
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) Lun 2 Fév 2009 - 15:57 | |
| ben vi soyons fou on se marre bien o meeting çà ya pas à dire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) | |
| |
|
| |
| MEETING IRISH COB DE L'ESSONNES (91) | |
|