Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Espérance, suppression de photos

Aller en bas 
+10
amiedesbestioles
Lola gypsy
Halfways
IrishScotch
SAND
Saillant
apophis86
corinne/bahia
Isabelle
ASA
14 participants
AuteurMessage
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:12

Je viens de m'apercevoir que sur un autre forum qui ne se gêne pas pour critiquer le fait qu'SP soit en vie (merci à la personne qui m'a prévenue), on peut aller en direct sur mon album dans Picasa et voir toutes mes photos d'SP.

Je viens donc de supprimer cet album et il se peut que certaines photos aient disparu des post. Je sais que je suis naïve mais je m'épate tous les jours. Je pensais qu'un album créé sur Picasa n'était pas accessible à tous.

Corinne, je me charge de leur répondre également.
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:26

Pourquoi ils ne balayent pas devant leur porte ces gens là. Bravo ASA
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:31

c'est bien Asa 14
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:37

est ce que vous avez vu le derneir cheval mag...pas de démenti bien sure... par contre un petit message d'une lectrice dont je ne sais pas trop comment on doitr le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 18:42

c'est quoi le message apophis?
Revenir en haut Aller en bas
SAND
passionné niveau 3
passionné niveau 3
SAND


Nombre de messages : 565
Localisation : RHONE ALPES
Date d'inscription : 29/08/2008

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:06

Oui, j'ai vu ça !!!

Je me suis fait la même réflexion. Pas de démenti happy
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:18

Citation :
BRAVO

je voudrais donner suite au témoignage de corinne menoretà propos d'esperance, la jument née avec 3 jambes. Je tiens à féliciter et à encourager Anne - Sophie pour son geste et son dévouement. cette jument est respectée, et choyé par toute la famille . Une bele preuve que le cheval n'est pas uniquement un bien de consommation. Je revois cette jument "galoper", vers sa maitresse car nous venions de rentrer dans son pré. Mes yeux se sont embués de larmes...Merci anne sophie, ton humilité n'a d'egal que ta détérmination. Quelle belle lecon d'humanité tu donne.

c'est signé maria estevez, treillières (44)


j'avous que j'ai pas trop compris le sens de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:32

merci apophis!
c'est positif comme message!
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:00

Ah les mauvaises langues... je déteste ça!!! Pour Scotch quand je l'ai acheté on m'a bien dit aussi que je devais le faire euthanasier tellement qu'il était laid et pourtant quand je le vois à présent... Laisse parler c'est le mieux à faire et dis toi que par toi et avec toi elle est heureuse de vivre et c'est le principal...
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:27

Ben y a pas d'ambiguité dans ce message, elle encourage ASA, et la félicite, non ? je trouve aussi ce message positif.
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:39

Merci Halfways. C'est pourtant pas difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 21:47

oui cela me semble très clair aussi , elle tire son chapeau à Asa, nous aussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lola gypsy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Lola gypsy


Nombre de messages : 1216
Age : 55
Localisation : Liege (Belgique)
Date d'inscription : 29/04/2008

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:49

Laisse courir les mauvaises langues,ASA,Esperance est heureuse,en bonne santé et je suis sure que comme moi,voir des photos de cette petite,rend beaucoups de gens heureux,pour ma part je ne te cache pas que je suis toujours tres contente de la voir en photos et de voir a chaque fois ça joie de vivre. 25
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMer 15 Oct 2008 - 5:38

moi aussi, j'avais pris le témoignage paru dans Cheval Mag comme quelque chose de positif. En tous cas, moi je dis : longue vie de complicité à Espérance et à ses bipèdes.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMer 15 Oct 2008 - 21:38

Il y aura hélàs toujours des gens pour critiquer... le principal c'est qu'elle soit heureuse cette petite.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyMer 15 Oct 2008 - 23:21

Décidemment, les gens trouvent toujours à redire ... c'est vraiment fatiguant ...


Bonne réaction Asa, de toutes façons tous les amoureux des chevaux savent comme Espérance a de la chance d'avoir croisé ta route.


D'ailleurs j'en profite pour te demander, espérance a vu Richard Walz ?
Car j'ai fait un stage de parage naturel avec lui il y a environ deux mois, et il nous a montré des photos etc de "cas particuliers", et au milieu il y avait des photos ... d'Espérance !!
Enfin, il ne se souvenait pas de son nom, mais je crois bien que c'était elle, une pouliche à trois pattes comme ça, avec même couleur, même âge, je crois que je ne peux pas me tromper happy

Les autres stagiaires étaient surpris qu'Espérance soit si bien pour un cheval handicapé, et Richard était "enjoué" par l'expérience d'Espérance, il n'a pas l'habitude de parer un cheval couché, mais elle l'a touché je crois cette jolie puce.
Comme elle nous touche tous d'ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:00

Effectivement je l'avais emmenée au stage de parage qui faisait suite à l'AG de l'AFPN. Elle a donc vu Richard et Anouck.

Richard ne m'a pas donné l'impression d'être emballé au départ mais quand le tour d'SP est arrivé, il s'est passionné pour elle et s'est pieds. Il lui a regardé les pieds sous toutes les coutures et lui a paré. Anouck aussi était très intéressée. C'est rigolo de voir qu'il en parle encore maintenant.

Il y a des photos d'SP au stage de parage dans un des post que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyJeu 16 Oct 2008 - 0:10

On pourrait en dire des tonnes sur tous ses "frustrés" qui n'ont pas les "co..LLEs" d'agir comme tu l'as fait... Moi, très honnêtement, je les prend pour des "jaloux" , des mals intentionnés, enfin bref, des gens qui sont incapables de voir juste de la bonté et de la grandeur d'âme dans vos gestes à toutes les deux : Corinne qui s''est fait beaucoup plus que des noeuds dans la tête pour l'avenir d'SP et toi ASA qui a eu le courage d'assumer la suite.... Moi, je ne peux que vous féliciter... simplement et sincèrement !
Revenir en haut Aller en bas
ASA
passionné niveau 3
passionné niveau 3
ASA


Nombre de messages : 501
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 28/11/2007

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyJeu 16 Oct 2008 - 9:37

Merci à vous.

Je crois que je suis maintenant blindée sur les réflexions sur SP. Moi je la vois tous les jours et au jour d'aujourd'hui elle a toujours envie de vivre.

Pour le moment elle supporte son poids. Mais elle n'a pas fini de grandir encore. Une copine l'a vue fin août et ce WE et elle était impressionnée car elle avait vraiment grandi. SP pourrais-tu faire une pause STP, j'aimerai que tu arrêtes de pousser comme une asperge. 888

Cela ne veut pas dire que des problèmes ne sont pas en train de se mettre en place et ne se révèleront pas dans quelques mois. Mais pour le moment elle porte son poids. Le WE dernier j'ai encore joué avec elle : coups de culs, sauts de mouton et je gambade n'importe comment.

Moi je profite un max de ma SP tant qu'elle est là, car on ne sait pas ce qui peut se passer.

Il y a deux forums qui parlent d'SP. Un forum où les gens discutent et sont sensés. Je n'interviendrai pas, il ya des personnes qui disent très bien dire ce que j'aurai dit alors qu'elles ne me connaissent pas et ne connaissent pas SP non plus. Par contre, je vais prendre le temps de leur envoyer un petit MP de remerciement.

Et un autre forum de gens obtus qui savent tout, ne se posent aucune question et doivent avoir pour philosophie de la vie de critiquer, dire du mal et souhaiter du mal. C'est tellement absurde que ça en devient vraiment risible. Avec eux je m'amuse. Je leur ai sorti une grande réponse où je me suis bien éclatée. Je vais voir de temps en temps ce qu'ils me sortent comme absurdités et ça vaut vraiment le coup mais je ne leur réponds plus. Ca ne sert à rien, ils savent tout (mais par contre, ne savent pas lire). Je suis étonnée, à les lire, du nombre de personnes qui doivent être passées voir SP dans mes prés car je ne vois pas d'autre explication à leurs affirmations.

SP vous remercie et remercie mille fois Corinne de lui avoir laissé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
LORD
passionné niveau 3
passionné niveau 3
LORD


Nombre de messages : 1183
Age : 54
Localisation : 45 LOIRET
Date d'inscription : 17/04/2008

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:15

Je trouve que ce que vous faites est formidable en espérant de tout coeur que cela puisse continuer de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
apophis86
passionné niveau 4
passionné niveau 4
apophis86


Nombre de messages : 2958
Age : 46
Localisation : chatellerault (86)
Date d'inscription : 14/11/2006

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:18

en tout cas cette pouliche nous donne une lecon de vie a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:00

Apophis, tu as raison certes mais tu me rappelles étrangement mon ancien prof de physique 1183 (-parti à la retraite) qui est un brave monsieur, lors des montages de piles et des circuits, à chaque cours il nous stoppait et disait "leçon de vie : Si vous ne savez pas faire ce branchement c'est comme si vous saurez pas faire ci plus tard..."
En plein TP aussi : Il disait : "Leçon de vie les jeunes, quand vous serez indépendants dans vos TP, ça montrera que vous êtes mature et serez indépendants plus tard !"...
"Une pile c'est comme dans la vie, il y a un côté positif mais aussi un négatif !"
Qu'est-ce qu'il nous amusait, alors qu'il était si sérieux, mais lui au moins il restera toujours dans ma mémoire. 1181

Désolée pour ce HS complet... 1136
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espérance, suppression de photos Empty
MessageSujet: Re: Espérance, suppression de photos   Espérance, suppression de photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance, suppression de photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos balades, photos repos...
» quelques photos de Maxwell nouvelles photos page2
» Séance photos avec Honey (nouvelles photos)
» nouvelles photos (news photos 28/11)
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: