Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !

Aller en bas 
+12
trys
corina
fadacheval
Isabelle
caro
Narika
Sween
Pascalitos
catoche
corinne/bahia
jubchan
Hermine
16 participants
AuteurMessage
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:05

Et bien Legend grandit tranquillement, c'est un petit bonhomme qui vit la vie tranquille, sa politique être ZEN ! Et est tjs autant un amour !

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Legend23
on revient vers la porte du pré,

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Imgp1310
ah, qu'est-ce qui se passe la-bàs ?

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Imgp0710

il fait pratiquement 1m 47 à 14 mois. Il fait des petits exercices de parelli, passe des petits parcours avec pont en bois, bâche, barres au sol, etc ... on fait son éducation tranquillement et il est très à l'écoute, cherche à bien faire et enregistre très vite !

par contre Hermine me fait un coup de calcaire, on devait faire un concours dimanche mais c'est à l'eau, l'ostéo est passée et hermine à le sacrum coincée et L2 et L5 donc arrêtée, je devais lui faire reprendre le travail tranquillement mais Hermine semble avoir tjs son pb donc l'ostéo va revenir et en attendant elle ne doit faire que des petites balades au pas, pb des montées de lait qui doivent jouer un rôle aussi dans ce pb, enfin voilà, on va attendre ! 1136 1185


Dernière édition par Hermine le Jeu 16 Oct 2008 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:11

J'aime beaucoup la premiere photo, je n'avait pas remarqué à quel point la liste de Legend était originale.

Il pousse bien a ce qu'on dirait, il est très élegant.

J'espere qu'Hermine se remettra vite, donne des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
corinne/bahia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
corinne/bahia


Nombre de messages : 2956
Age : 58
Localisation : 88
Date d'inscription : 09/10/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:14

il est vraiment beau et il a un marquage original
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:18

Vraiment un beau doudou ! Et moi aussi j'aime beaucoup son marquage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:27

S'il fait presque 1,50m a 14 mois il va devenir géant!!!
C'est vrai que sa liste en travaers est tres originale , vivement de le revoir avec un an de pus 1183
Revenir en haut Aller en bas
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 14:35

Il devient vraiment superbe le beau légend.26
Bon courage avec Hermine !
Revenir en haut Aller en bas
Narika
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Narika


Nombre de messages : 5038
Age : 37
Localisation : Seine et Marne (77)
Date d'inscription : 24/03/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 15:38

Il grandit vraiment bien ce loulou !! Plus grand que ma Blue 1523 1183

Il a une bouille a croquer !

Bon courage pour la belle Hermine aussi, grosses gratouilles a eux !
Revenir en haut Aller en bas
http://criniereblanche.wordpress.com/
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 16:29

Il est adorable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Isabelle
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Isabelle


Nombre de messages : 3173
Age : 57
Localisation : Moselle - Rettel
Date d'inscription : 29/09/2005

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 18:15

devient grand le bébé
Revenir en haut Aller en bas
http://gypsylorraine.wix.com/elevage-gypsy-cob
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:04

Waoiu!!! ce n'est plus la petite croquette du début!!!

Quel grand garçon mnt 13
Revenir en haut Aller en bas
corina
passionné niveau 3
passionné niveau 3
corina


Nombre de messages : 886
Age : 51
Localisation : Hainaut (Belgique)
Date d'inscription : 06/01/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:24

Il est Magnifique!! 28
Revenir en haut Aller en bas
http://pomelo126.skyrock.com
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 20:54

Il pousse ce petit.
Aucun remède aux montées de lait d'Hermine? Elle en fait souvent?
Espérons que l'osthéo trouvera la solution pour remédier à long terme à ses problèmes
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 21:57

oui Trys c'est pratiquement continu qu'elle a du lait, et parfois cela l'a fait même boiter ! Alors est-ce qu'à cause de la douleur, elle a compensé avec le bassin et le dos, je ne sais pas, mais l'ostéo ne pensait pas a du lait mais a du liquide lymphatique et penserait plus à un problème de concentration du liquide lymphatique aux niveaux des mamelles car son circuit énergétique et sanguin était aussi perturbé, et coinçait à ce niveau, enfin je m'explique peut-être mal.
je lui ai demandé si c'était l'entrainement pour le concours et le collier qui aurait pu être la cause, elle m'a dit que non car rien de mécanique mais des traces de pb anciens voir très ancien au niveau des méninges au niveau du sacrum et lombaires donc j'attends sa visite le 17 et du coup, elle regardera Legend à nouveau comme c'est elle qui avait remis la jambe de Legend et voir comment il allait suite à son infection. 1136
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 3 Oct 2008 - 22:43

Qu'est-ce qu'il est beau quand même !!! J'adore !! 13
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:29

bah voilà, l'ostéo est passée cet après-midi et pb pour hermine, elle pense à une hernie entre la dernière lombaire et le sacrum donc repos juste promenade tranquille en longues-rênes pour qu'elle ne se démuscle pas trop quand même pour 3 semaines puis petite reprise tranquille juste en longues-rênes et longe et si cela ne va pas mieux, elle l'a fera venir à son école d'ostéo pour que son professeur la voit et puisse dire que faire pour hermine !
je peux dire que je viens de prendre un coup de massue, bon je voyais bien qu'il y avait qq chose mais de là à penser à une hernie ! 1523 1151
Qqun a déjà vu le cas ?
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:32

Ben pauvre louloute! je ne peux pas t aider pour la hernie, c est un genre de hernie discale alors? j espère qu elle va vite se remettre.
Val
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:43

Oui Val se serait ça. 1136
Revenir en haut Aller en bas
Sween
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sween


Nombre de messages : 645
Age : 63
Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78
Date d'inscription : 08/01/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyJeu 16 Oct 2008 - 22:25

ben qu'est ce qu'elle nous fait la belle Hermine ?
J'espère que tout va vite revenir dans l'ordre, et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 10:54

bah j'y ai pensé toute la nuit, m'en voulant un peu de ne pas avoir senti le pb plus tôt car l'ostéo m'a dit que ce n'était pas nouveau que c'était un pb ancien et maintenant cela me revient que la véto de grobois m'avait dit lors de l'échographie des ovaires et utérus qu'elle avait une sciatique à gauche et c'est tout on n'en a pas reparlé et donc surement que le pb était déjà là !
Donc je pense que je vais faire les 3 semaines de repos et antiinflammatoires et si hermine a tjs mal je prendrai rendez-vous à l'école vétérinaire de maison-alfort pour que l'on ai le fin mot de l'histoire ! 1136 1151
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 11:54

super photos !!! et désolé pour hermine j'espere que sa va vite allez !!! bon courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptitnoun57
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ptitnoun57


Nombre de messages : 380
Age : 40
Localisation : moselle
Date d'inscription : 24/09/2008

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptyVen 17 Oct 2008 - 15:09

arffffff j'espere que tout va s'arranger. faut positiver 1185
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! EmptySam 18 Oct 2008 - 2:18

Aïe! Quelle vilaine nouvelle!
Pauvre Hermine! Espérons que les 3 semaines de repos arrangeront son problème ou au moins viendront à bout de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !   Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Legend ! Aïe pour Hermine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelles de Legend ! Suite !
» pendant qu'hermine se repose, Legend travaille !
» un WE tranquille pour Legend !
» Saillant (Flo) et Damabiah (Emilie) rendent visite à Legend et Hermine !
» Nouvelles de legend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: