Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 BONJOUR A TOUS

Aller en bas 
+23
Saillant
Halfways
Mirabelles
tine
Diane
Sandra-Amber
punkete02
lununu
Laurence52
Hermine
Joelle57
Yelou & Red Lad
Shu
MAG
catoche
Ocean91
Emilie
Acelia
mamie
helococote38
sabrina
sandrine
corinne/bahia
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MAG
passionné niveau 2
passionné niveau 2
MAG


Nombre de messages : 349
Localisation : ille et vilaine
Date d'inscription : 17/06/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:26

Bienvenue ! wouah sympa les photos !! Edouard est vraiment beau !! jump et Banco est très chouette ! j'aime beaucoup cette race de chien !! 13 1183
Revenir en haut Aller en bas
Shu
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shu


Nombre de messages : 1713
Age : 33
Localisation : Sur l'herbe bien verte avec les chevaux !
Date d'inscription : 11/06/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 18:29

Bienvenue !!
C'est trop drôle de voir un cheval et un chat ensemble ^^
Si je m'étais ma chatte avec un cheval...elle ne serait vraiment pas contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yelou & Red Lad
passionné niveau 2
passionné niveau 2
avatar


Nombre de messages : 296
Age : 38
Date d'inscription : 31/05/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:10

Tout ton petit monde est craquant !!! Je trouve adorable le minou qui fait un calin à ton cheval !! Je n'avais jamais vu ça!! hi hi !!

Sinon j'aurais beaucoup aimer avoir une petite photo de ton lapin (quand tu auras un peu de temps bien sur!) ... je suis gaga de lapin, j'en ai deux à la maison, des petits bélier .... et je les aime trop !!

Bienvenu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joelle57
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Joelle57


Nombre de messages : 2246
Age : 35
Localisation : Moselle 57
Date d'inscription : 04/09/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 19:30

bienvenue parmis nous !!!! 13

j'adore tes chevaux et tes chiens aussi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hermine
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Hermine


Nombre de messages : 1723
Age : 58
Localisation : 77 seine et marne
Date d'inscription : 17/07/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:20

bienvenue à vous et votre petite famille ! jump 1185 7
Revenir en haut Aller en bas
Laurence52
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Laurence52


Nombre de messages : 3563
Age : 45
Localisation : Haute-marne
Date d'inscription : 25/11/2006

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 21:42

Bienvenue parmis nous.... 1185
Revenir en haut Aller en bas
lununu
passionné niveau 1
passionné niveau 1
lununu


Nombre de messages : 98
Localisation : moselle
Date d'inscription : 27/07/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:04

Bienvenue
Je connais aussi édouard
Il vient du meme élevage que mon doudou 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://Tinker-love.skyblog.com
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008 - 22:07

Très jolis chevaux!

Et superbe fifille a poils longs 1136
Revenir en haut Aller en bas
punkete02
passionné niveau 1
passionné niveau 1
punkete02


Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : picardie02-
Date d'inscription : 12/09/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 10:02

bonjour béa02, nous sommes voisines, je suis après la ferté milon, nous devons avoir en commun le véto!!! et bientôt mon irish qui arrive vendredi prochain de chez tine à qui d'ailleurs je remercie de sa gentillesse, sa patience et confiance, je la recommande++++
mes chats sont proches aussi de mes chevaux, vont dans leurs boxes, se faufiles entre leurs pieds, font du nez à nez.....bienvenue , au faite, tu te balades en forêt de villers ? ce doit-être chouette à faire ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 11:32

7 il est tres bo ton Irish
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 21:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008 - 23:19

Welcome parmi nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: PROMENADE VILLERS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:51

Salut, on est même très voisine, car je suis exactement de Faverolles. Je me promène donc dans ce coin. La forêt n'est pas très praticable mais vive les champs de betteraves. Au galop, c'est géant. Mon véto est de Villers, et c'est l'ancien propriétaire de mon SF, PAUL CHAUVIN. E ton irish, il a quel âge ?
Quand à mon chat, elle est très proche de mon cheval, car elle vie avec lui depuis qu'elle est bébé. Quand elle ne rentre pas le soir, mon pépére s'inquiète!
A bientôt, sûrement sur les chemins!!

punkete02 a écrit:
bonjour béa02, nous sommes voisines, je suis après la ferté milon, nous devons avoir en commun le véto!!! et bientôt mon irish qui arrive vendredi prochain de chez tine à qui d'ailleurs je remercie de sa gentillesse, sa patience et confiance, je la recommande++++
mes chats sont proches aussi de mes chevaux, vont dans leurs boxes, se faufiles entre leurs pieds, font du nez à nez.....bienvenue , au faite, tu te balades en forêt de villers ? ce doit-être chouette à faire ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Elevage   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 12:56

Bonjour, ton cheval vient aussi des Crins de Soie?
Comment as tu fait pour tes papiers?
Moi, ils sont toujours au nom de l'élevage
lununu a écrit:
Bienvenue
Je connais aussi édouard
Il vient du meme élevage que mon doudou 1181
Revenir en haut Aller en bas
punkete02
passionné niveau 1
passionné niveau 1
punkete02


Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : picardie02-
Date d'inscription : 12/09/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 14:33

mon irish aura 14 mois il arrive le 1er octobre et viendra de chez l'écurie de tine en belgique, je verrais pour les papiers quand je l'aurai... les champs c'est bien, j'ai mon male qui adore ça !!!! là ou je suis c'est beaucoup à travers les chemins de culture , des petits bois....la nature est belle....et l'on voit beaucoup d'autres animaux, gibiers....moi je suis près de chezy en orxois
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008 - 15:00

Néo a son carnet donc pas de soucis pour les papiers.
Juste un changement de propriété qu il faudra envoyer à l ics pour le transfère de propriété.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
punkete02
passionné niveau 1
passionné niveau 1
punkete02


Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : picardie02-
Date d'inscription : 12/09/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 9:26

attention je n'ai pas répondu que cela n'ira pas pour les papiers !!! je ne l'ai pas encore et ne peut pas affirmer ce que je n'ai pas sous les yeux, mais je te fais entièrement confiance tine!!! je ne permettrai pas , c'est pas le genre de la maison, ma devise, l'honnêté ce qui rime avec franchise !!!!! ce qui va devenir de plus en plus rare....en tout cas, je suis super contente du contact avec tine, je la recommande vivement, patiente, à l'écoute et confiante...bon j'arrête là, tu vas rougir tine !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tine
passionné niveau 5
passionné niveau 5
tine


Nombre de messages : 7511
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 13/07/2006

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:04

Non non je ne vais pas rougir t inquiète.
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lecuriedetine.be
punkete02
passionné niveau 1
passionné niveau 1
punkete02


Nombre de messages : 131
Age : 56
Localisation : picardie02-
Date d'inscription : 12/09/2008

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 10:19

c'est sincère....
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 13:53

Bienvenue 25
Et bienvenue à Edouard et au super couple chat-cheval, ils sont excellents !

A Punkete02 :
Heureuse que Néo aille bientôt dans sa nouvelle famille.
Pour les papiers, faudra pas oublier non plus les démarches auprès des Haras, vu qu'il vivra en France 1185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: salut mirabelles   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:55

Merci déjà !!!
Mais peux tu aussi me dire quelles sont les démarches en France pour les papiers de mon Edouard ?
Mirabelles a écrit:
Bienvenue 25
Et bienvenue à Edouard et au super couple chat-cheval, ils sont excellents !

A Punkete02 :
Heureuse que Néo aille bientôt dans sa nouvelle famille.
Pour les papiers, faudra pas oublier non plus les démarches auprès des Haras, vu qu'il vivra en France 1185
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 14:56

25 Bienvenue à toi et à toute petite troupe de poilus, avec un penchant pour ton IC, j'adore ses couleurs 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: PHOTOS LAPIN   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 15:13

BONJOUR A TOUS - Page 2 02060811
BONJOUR A TOUS - Page 2 02060812

Comme tu me l'as demandé voici des photos de Droopy, comme tu le verras Cassis fait souvent des infidélités
à son cheval, elle passe beaucoup de temps à jouer avec le lapin!!
quote="yelou"]
Tout ton petit monde est craquant !!! Je trouve adorable le minou qui fait un calin à ton cheval !! Je n'avais jamais vu ça!! hi hi !!



Sinon j'aurais beaucoup aimer avoir une petite photo de ton lapin (quand tu auras un peu de temps bien sur!) ... je suis gaga de lapin, j'en ai deux à la maison, des petits bélier .... et je les aime trop !!



Bienvenu ici !!!
[/quote][code][quote]
Revenir en haut Aller en bas
Saillant
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saillant


Nombre de messages : 1680
Age : 38
Localisation : Seine et marne (~Meaux)
Date d'inscription : 16/11/2007

BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 16:54

chouette appart pour le lapin!
le chat a la belle vie avec tout ses copains!!!

chouette famille... voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: salut Saillant   BONJOUR A TOUS - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2008 - 17:16

Je vous ai présenté ma petite famille sauf 2, et comme elles risquent de m'en vouloir, je vous présente mes Bibis, elles sont adorâbles, elles me suivent partout et je penses qu'elles seraient même capables de me suivre en balade
BONJOUR A TOUS - Page 2 02060813
Saillant a écrit:
chouette appart pour le lapin!
le chat a la belle vie avec tout ses copains!!!

chouette famille... voisin!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BONJOUR A TOUS   BONJOUR A TOUS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONJOUR A TOUS
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: PICF, l'association Passion Irish Cob en France :: Présentez vous-
Sauter vers: