Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion Irish Cob en France
Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.
Je m´appelle Kerstin (comme Christine), 23 ans et je suis une amie de Roxane, IC de Pascale az201 . J´élève des Quarter Horses, mais j´adore aussi les Irish Cobs. . My french=cathastrophe, parce je suis allemand
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 0:10
ah voila une autre allemande
Herzlich Willkommen bei uns im Forum Achtung macht süchtig
isa
pascale passionné niveau 3
Nombre de messages : 1796 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 30/03/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 0:54
Cool!
Bienvenue sur le forum Shiny!
Et vive les IC, les quarters et surtout la "French catastrophe"!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 0:56
Rien contre de catastrophe en france moi j'y participe mais moi je trouve l'anglais c'est encore plus catastrophale
Isa
trys Rang: Administrateur
Nombre de messages : 6788 Localisation : Andorra Date d'inscription : 14/04/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 1:16
Bienvenue! On veut bien voir aussi tes quarter horses.
fadacheval passionné niveau 5
Nombre de messages : 6826 Age : 33 Localisation : belgique Date d'inscription : 20/06/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 8:56
bienvenue a toi et tes dadous
Lily passionné niveau 3
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Haute-savoie,son lac et ses montagnes! Date d'inscription : 27/10/2006
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 20:34
j'adore les quarter horses,c'est une race super!!!
bienvenue chez nous!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 22:29
Shiny!!!
Shiny! az201
Willkommen Shiny!
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 23:00
Wilkommen in der Forum ! Hast du Fotos von dein Pferde ? Wieviel Pferde hast du ? (Ouille...moi qui essaye avec mes 2 ptites années d'Allemand... ,)
virginie et pascal passionné niveau 5
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 23:01
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 23:52
DjDiana a écrit:
Wilkommen in der Forum ! Hast du Fotos von dein Pferde ? Wieviel Pferde hast du ? (Ouille...moi qui essaye avec mes 2 ptites années d'Allemand... ,)
Ce pas mal du tout pour seulement deux annee je supose en l'ecole en plus
Isa
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Ven 19 Jan 2007 - 23:55
Je sais pas encore comment faire avec les photos. Mais on peut voir des photos de mes Quarter Horses sur ma homepage: www.riedhof.eu :cbvvvc: Il y a aussi une belle photo de Superroxane et Pascale sous "événements"
estelle Rang: Administrateur
Nombre de messages : 2172 Age : 53 Localisation : Poyans (70) Date d'inscription : 13/04/2005
Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 20 Jan 2007 - 13:39
bienvenue estelle
Pascalitos passionné niveau 5
Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 20 Jan 2007 - 14:12
Diane passionné niveau 5
Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 20 Jan 2007 - 18:57
Cygan a écrit:
DjDiana a écrit:
Ce pas mal du tout pour seulement deux annee je supose en l'ecole en plus
Isa
Merci , je pensais que j'avais fait des fautes..., et ben pour une fois j'en ai pas fait, c'est déjà ça !
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour à tous! Sam 20 Jan 2007 - 21:20
. Je suis la copine de svala. J'ai monté Jenny mercredi.