Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.


 

 naissance de petits veaux

Aller en bas 
+2
estelle
kapouine
6 participants
AuteurMessage
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptySam 6 Mai 2006 - 0:34

Cette semaine j'ai eu la chance d'asister à la naissance de petits veaux (vêlage dans le jargon professionel) mais ça tout le monde s'en fout 999
Par contre vous avez eu la chance que mon appareil photo n'était pas loin alors je vais vous en faire profiter pulp


naissance de petits veaux 445b980c9db9b
naissance de petits veaux 445b98593a84d
naissance de petits veaux 445b97bfb52a3
naissance de petits veaux 445b98a52c911
naissance de petits veaux 445b98ef588f6
naissance de petits veaux 445b993678a11
naissance de petits veaux 445b99835cda6
naissance de petits veaux 445b99db11f7d
ca y est elle née:
naissance de petits veaux 445b9a3016136
naissance de petits veaux 445b9a838739b
naissance de petits veaux 445b9b254d15a
et voici Bastia sa maman s'appelle Ona son papa Primon et est elle de race Prim Holstein
naissance de petits veaux 445b9b7c5b144

Bon question marquage y a mieux ( mais j'avoue que pour son futur métier c'est pas très important 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptySam 6 Mai 2006 - 8:59

13 rhôô...!
quelle chance tu as...!!!!

c'est magique ces moments là, quand la maman elle tilte qu'elle vient de faire un petit, qu'elle envoie d'un coup paitre sa douleur et qu'elle se retourne pour voir son bébé...! bonce8

Eh bien puisque qu'il faut bien que quelqu'un la sorte ...
"Oh ben décidément! c'est l'année des noirs cette année!!!" naissance de petits veaux 3675


Bienvenue Bastia...! 25 j'espère que ton boulot sera le même que maman...
je préfèrerais te croiser dans mon bol de céréales que dans mon assiète... 1136
Faut jamais que j'aie de vache sinon j'deviendrai sûrement végétarienne et je serais bien malheureuse...
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptySam 6 Mai 2006 - 9:02

oui babouyou on la garde je redonnerais des nouvelles quand elles auront grandit ( elle et Berceuse )
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
estelle


Nombre de messages : 2172
Age : 52
Localisation : Poyans (70)
Date d'inscription : 13/04/2005

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptySam 6 Mai 2006 - 9:07

super 13 elle est toute mimi
estelle
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptySam 6 Mai 2006 - 17:16

Ça c'est du direct! Ce sont des moments émouvants. Merci de bien vouloir les partager. C'est vrai que les taches de Berceuse sont plus originales mais Bastia est tout aussi attendrissante. Félicitations à Ona pour son beau bébé!
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptyDim 7 Mai 2006 - 19:37

Elle est choue !
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptyDim 7 Mai 2006 - 21:50

wouha épatant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptyMar 9 Mai 2006 - 16:38

moi aussi j'ai déjà eu la chance de voir un velage en vrai 1183
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptyMar 9 Mai 2006 - 21:10

Entre toutes les mises bas aux quelles j'ai pu assister, je trouve que la naissance des veaux est vraiment impressionnante.
Malheureusement, je n'ai pas encore eu la chance de voir naitre en vrai un poulain 1151 .

Ce sont de très bonnes vaches les Prim'Holstein (bonnes productrices de lait)!!!14
Revenir en haut Aller en bas
kapouine
passionné niveau 4
passionné niveau 4
kapouine


Nombre de messages : 2053
Age : 37
Localisation : alsace
Date d'inscription : 25/04/2005

naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux EmptySam 13 Mai 2006 - 19:58

pour les vêlages je crois je vais faire des envieuses
chez nous on en à environ 65 par an 1523.
En tout j'ai du en voir plus de 30 ( et j'ai ai vu de toutes les couleurs )
dont 3 de jumeaux.
Saphira : c'est vrai que les Prim' holstein sont les meilleures productrices mais perso ce sont pas mes préférées ( un peu trop "maigres" à mon goût).
j'ai aussi eu l'occasion de voir un poulinage c'est plus rapide on a pas le temps de chercher l'appareil photo et c'est fait 1181
Trys promis si j'en ai d'autres je les mets aussi ( Bon pas les 60 peut être 9 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naissance de petits veaux Empty
MessageSujet: Re: naissance de petits veaux   naissance de petits veaux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de petits veaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petits Kelpies
» et 5 petits BB !!!
» Les petits de Cairnview
» Les petits derniers de la maison..
» Maîka et moi en pleine folie..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: