| Les petits de Cairnview | |
|
+17cagu catou Ivanka Annep valy Jean-Luc Alice Ciravegna sandrine Thom's chica327 uarezebest Valy71 celine39 renault Jordy Boy vargas88 D'Irlande 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
D'Irlande passionné niveau 2
Nombre de messages : 481 Localisation : Irlande Date d'inscription : 10/03/2010
| Sujet: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 19:45 | |
| Desolee de ne pas vous avoir donne regulierement des nouvelles, au fur et a mesure des naissances, mais honnetement, j'ai manque de temps... pour ceux qui nous suivent sur Facebook (CairnviewStud Trekking), j'ai mis a jour l'album des poulains, sinon, vous pouvez aussi aller faire un tour sur notre site http://www.irishhorsesales.net/Cobs1.htm Vous me direz ce que vous pensez des petits de l'annee!!!!
| |
|
| |
vargas88 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1068 Age : 42 Localisation : poitou charentes Date d'inscription : 29/06/2009
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 20:37 | |
| ya vraiment de pures merveilles ;) tiens, as tu de nouvelles photos du petit sosie de cathare? j ai cru reconnaitre sur fb mais pas certaine? | |
|
| |
Jordy Boy passionné niveau 3
Nombre de messages : 598 Age : 56 Localisation : Haute Loire 43 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 21:16 | |
| Holala ! encore des beautés ! J'ai regardé un peu vite parce que je ne veux pas trop craquer .... (Tes filles vont super bien !) | |
|
| |
renault passionné niveau 3
Nombre de messages : 646 Age : 59 Localisation : Doubs Date d'inscription : 05/06/2012
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 21:17 | |
| Cc, vraiment de superbes BB avec de trés beau marquage !! | |
|
| |
celine39 passionné niveau 3
Nombre de messages : 541 Age : 47 Localisation : jura Date d'inscription : 21/11/2006
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 22:33 | |
| Gros coup de coeur pour Calissée;magnifique | |
|
| |
Valy71 Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/06/2012
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 22:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 12 Juil 2012 - 23:06 | |
| Merci pour les compliments, ca fait vraiment plaisir :-) Axelle, des photos SVP! | |
|
| |
uarezebest passionné niveau 2
Nombre de messages : 439 Localisation : Dordogne Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Ven 13 Juil 2012 - 0:00 | |
| très jolis poulains!!! mes préférés Champion et Cooky | |
|
| |
chica327 passionné niveau 3
Nombre de messages : 1427 Age : 43 Localisation : 78 Conflans-Ste-Honorine Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Ven 13 Juil 2012 - 9:03 | |
| Superbes, tes bébés ! Mes préférés : Caitlyn, Ciara, Cian, Cora, Baltazar, Benjy Il y a 2 descriptifs pareil (Cian) pour 2 poulains différents... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Ven 13 Juil 2012 - 13:19 | |
| Merci Chica, bien vu pour les 2 Cian, le 2eme, le pie bai c'est Colum, je vais aller corriger cela! Sinon pour la liste des preferes, tu es un peu comme moi...tu as du mal a choisir | |
|
| |
Thom's passionné niveau 4
Nombre de messages : 2691 Age : 34 Localisation : Coucouronnes essonnes 91 Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Ven 13 Juil 2012 - 16:08 | |
| ma préféré Cora | |
|
| |
sandrine Rang: Administrateur
Nombre de messages : 8415 Localisation : Moselle- France Date d'inscription : 22/04/2005
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Sam 14 Juil 2012 - 9:49 | |
| Mes préférées : Ciara et Calissée | |
|
| |
Alice Ciravegna passionné niveau 3
Nombre de messages : 685 Age : 39 Localisation : Proche Avignon Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Sam 14 Juil 2012 - 18:23 | |
| Cora et Cwiava ont aussi le même descriptif ;) et elles ne peuvent pas être toutes deux soeurs d'Archy pour le coup :) Coté fille que de belles nénéttes : Caitlyn très élégante tout comme maman, Ciara est très bien faite je trouve, très compacte, toute en rondeur, Calissée (c'est un craquage inexpliqué) et Cashmeer pour sa petite bouille craquante! Et sinon coté gars, Cooky avec son marquage très réussi... et Celtic woaw Et on se demande pourquoi lol ;) J'adore toujours autant les petits de Llewelyn!!! | |
|
| |
Jean-Luc passionné niveau 4
Nombre de messages : 2395 Age : 68 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Mar 17 Juil 2012 - 21:12 | |
| Ils sont vraiment superbes...!!! Encore une excellente année pour ton élevage, Flore... Très difficile de dire quels sont les préférés... Allez, un plus pour Champion et Ciara... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 19 Juil 2012 - 21:50 | |
| Merci a tous! Pour moi, gros gros coup de coeur pour Cora (ah oui d'ailleurs Alice tu as raison, il faut que je change la description, elle n'est pas pie-chocolat et ce n'est pas la soeur d'Archy ), pour Caitlyn et pour Cweeva pour les filles (Cora et Caitlyn ont toutes les deux les yeux bleus maquilles de noir, je trouve ca absolument magnifique, et Cweeva, pour sa morphologie, je la trouve extremement bien faite!), et pour Champion et Cian pour les gars... Si je devais choisir parmis tous, j'aurai enormement de mal entre Cora et Caitlyn...sont vraiment trop trop belles ces 2 la! | |
|
| |
valy passionné niveau 1
Nombre de messages : 111 Age : 52 Localisation : Lorraine-Moselle Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 19 Juil 2012 - 22:39 | |
| Oh! Calissé, Cora et Cooky | |
|
| |
Annep passionné niveau 2
Nombre de messages : 302 Age : 40 Localisation : seine maritime Date d'inscription : 26/01/2012
| |
| |
Ivanka passionné niveau 2
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Sam 21 Juil 2012 - 13:40 | |
| Que de beaux bébés cette année !! a choisir, mon coup de coeur va vers Caitlyn, elle est magnifique cette pouliche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Dim 22 Juil 2012 - 18:25 | |
| Hier il faisait a peu pres beau, alors hop, je suis repartie dans les pres faire des photos... ce coup ci, j'ai fait le plein de photos des yearlings et autres jeunes de l'elevage... vous pouvez les voir sur notre page Facebook (CairnviewStud), dans l'album Yearlings et autres jeunes... La encore, dites moi ce que vous en penserez... en attendant, je vous mets quelques petites photos sur le forum quand meme | |
|
| |
Nombre de messages : 446 Localisation : Deux-Sèvres dept 79 Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Dim 22 Juil 2012 - 20:53 | |
| En yearling, Baltazar et Benji , ils ont bien évolué depuis l'année dernière !! en jeune j'adore Alpha, Athboy et Appy. Il sont tous bien ronds et pleins de fanons . Ils sont vraiment magnifiques . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 26 Juil 2012 - 11:13 | |
| J'aurai bien aimé voir de nouvelles photos de Blast, il me semble ne pas l'avoir vu sur ta page facebook ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 26 Juil 2012 - 14:21 | |
| Buddy et Blast ne se sont pas trop laisse prendre en photos, soit ils etaient le nez dans l'objectif, soit quand je les repoussais ils partaient l'air vexe! en voila quelques unes quand meme, je vais les mettre sur FB aussi. Voila Blast, qui lui aussi tient bien ses promesses, comme Baltazar...ces deux la ont vraiment tout ce qu'il faut pour devenir de grands et puissants etalons, comme on en voit encore peu en Europe (tous les deux sont fils de LLewelyn, et leurs meres mesurent egalement plus d'1,55m, ils devraient donc mesurer entre 1,55m et 1,60m une fois adultes). Ils ont de l'os, enormement de fanons et de crins, et sont bien ronds de partout! Voila le petit Buddy, qui s'en va, vexe...suivi de Baloo, qui fait tout comme son copain... et la de gauche a droite (du plus proche au plus eloigne), voila: Blizard, son frere de l'annee derniere Ardee (ils sont inseparables, tres bizarre, savent ils qu'ils sont freres: meme pere, meme mere), Buddy et Baloo et voila! Un petit rappel que tous nos poulains sont a vendre, ils sont tous puces, de pedigree connu (parents inscrits a l'ICS Studbook mere), et tous vendus avec leur passeport de l'Irish Cob Society (studbook mere), ce qui veut dire qu'ils seront automatiquement repris en tant qu'Irish Cobs par les Haras Nationaux en France...ce qui evite quand meme des frais consequents... et en plus, ils sont a des prix vraiment interessants... | |
|
| |
catou Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/07/2012
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 26 Juil 2012 - 14:44 | |
| trop beaux les petits gars. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Jeu 26 Juil 2012 - 15:40 | |
| Ce qu'il a changé Blast depuis la photos de lui tout bébé . Il semble trés compact ! Baltazar et Blast mes 2 préférés des poupous "mâles" 2011 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview Sam 11 Aoû 2012 - 19:59 | |
| J'ai mis des nouvelles photos des poulains sur FB (Cairnviewstud trekking), mais je n'ai mis que ceux des 2 premierss champs...il me reste a mettre ceux qui sont avec Class Act, je fais ca tres vite et je vous tiens au courant. Les poulains noirs en particuliers ont pris leur poil d'ete, ils sont d'un noir brillant, tres beau :-) Voila qqs photos ComeBack, fils de Wendy Carly, fille de Lila Cookie, by Holly Candy, by Mila Calisee, by Twinkie, toujours aussi belle Ciara, by Jazz, super balaise Colum, by Lily Cashmeer, fille de Pearl J'en mets d'autres des qu'elles sont pretes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les petits de Cairnview | |
| |
|
| |
| Les petits de Cairnview | |
|