| produit à base de soufre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: produit à base de soufre Dim 24 Aoû 2008 - 20:49 | |
| J'ai un petit souci, je ne trouve plus le post relatif au mélange soufre, tétina et citronnelle pour les proportions, car je veux refaire ce mélange que je trouvais efficace l'année dernière pour la crinière de Maxwell le pauvre se gratte comme un fou et a perdu sa belle crinière qui avait bien repoussé cet hiver |
|
| |
Laurence52 passionné niveau 5
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: produit à base de soufre Dim 24 Aoû 2008 - 21:56 | |
| Ah merde... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit à base de soufre Dim 24 Aoû 2008 - 22:10 | |
| vi Laurence comme tu dis, mais ce n'est pas la fameuse DER car ça ne fait pas longtemps qu'il se gratte enfin j'espère le produit lui avait fait du bien l'année passée |
|
| |
Nombre de messages : 3563 Age : 46 Localisation : Haute-marne Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: produit à base de soufre Dim 24 Aoû 2008 - 22:21 | |
| Ah ben moi aussi ca m'interresse Clitn à tendance à se gratter les fonons arrières... Vaut mieux prévenir...avant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit à base de soufre Lun 25 Aoû 2008 - 11:28 | |
| il faut 1 boite de tétina, 100g de soufre et de l'essence de citronnelle mais je ne sais plus la dose mais je vais en mettre au pif c'est qd même efficace |
|
| |
| Sujet: Re: produit à base de soufre Lun 25 Aoû 2008 - 22:14 | |
| Dit moi tu trouve tout ça en pharmacie..? Et pour les doses c'est quoi au pif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit à base de soufre Lun 25 Aoû 2008 - 22:47 | |
| la tétina tu la trouves au magasin vert ou un magasin de ce genre, c'est de la graisse que les agriculteurs mettent sur le pis des vaches qd elles ont des gerçures,c'est très gras je t'assure que ça colle bien le soufre et l'HE de citronnelle tu les trouves en pharmacie,(j'ai mis la valeur d'1/2 flacon, je me suis rappelée que c ce que j'avais fait l'an passé)tu mélanges bien le tout et tu en tartines bien sur la crinière et les fanons j'en mets aussi à la base de la queue |
|
| |
Sween passionné niveau 3
Nombre de messages : 645 Age : 63 Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: produit à base de soufre Lun 25 Aoû 2008 - 23:46 | |
| Pour les huiles essentielles de citronnelle il y a plusieurs taille 5cc,10cc ou 15 cc ? c'est laquelle ? moi aussi ma jument se gratte les fanons ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit à base de soufre Mar 26 Aoû 2008 - 15:24 | |
| j'ai acheté un flacon de 45ml et j'ai mis le 1/3 du flacon, je ne me suis pas amusée à compter les gouttes |
|
| |
margueritte passionné niveau 3
Nombre de messages : 615 Age : 45 Localisation : haute-marne 52 torcenay Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: produit à base de soufre Mer 27 Aoû 2008 - 0:32 | |
| en faite on peut utiliser de la graisse a traire avec ou de la vaseline nan? ça fait quoi ça fait pousser les crain? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit à base de soufre Lun 1 Sep 2008 - 18:21 | |
| Sween...... ça sert à quoi que D..... se décarcasse...... tu m'as acheté un produit qui pourrait très bien lui convenir à ta juju....... |
|
| |
Sween passionné niveau 3
Nombre de messages : 645 Age : 63 Localisation : Rouvres,28 limite 27 et 78 Date d'inscription : 08/01/2006
| Sujet: Re: produit à base de soufre Lun 1 Sep 2008 - 23:00 | |
| J'essaie tout mais ça gratte encore !!!! elle se mors les fanons !! et les poils ben y s'en vont ! je me demandais si les chevaux, pouvaient, comme les chiens et le humains, être sensibles aux aoûtats ? et donc se gratter ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: produit à base de soufre Jeu 4 Sep 2008 - 3:01 | |
| aye, Maxwell a cesse de se gratter grace a ma mixture de tetina, souffre et huiles essentielles de citronnelle excusez-moi je tape sur un clavier aux states et je n ai pas tous les accents |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: produit à base de soufre | |
| |
|
| |
| produit à base de soufre | |
|