Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 WEEK END A LA PLAGE

Aller en bas 
+24
megataz
highland
Emi of Eire
cassiopée
Iza
kitanatsumi
serge91
gigichouc
ginet
Gypsie
ASA
corinne/bahia
kalypsoo
bibiboo
Ocean91
Isabelle
bidounette
irish cob
mamie
koonkoontchek
titine
sandrine
Acelia
EURASIE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 0:21

Bon y'a plus qu'a, comme qui dirait, je suis l'evolution de ce post et de toute Koon me tiendra informé.

Si y'a besoin d'aide pour l'organisation bein dites le!
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:19

Nous avons trouvé une possibilité pour Koontkoontchek, serge91 et moi,
pour le week end du 26.27 juillet 2008
Le 4*4 de Serge91, un van attelé d'atc 3 places derriere, moi comme chauffeur (permis E) necessaire,
et donc dans le van : Piebald, Thorgal et Patrice.

Ceci si cela va à Eurasie

(y aura aussi en non cavalier, la femme et le fils de Serge, et mon chien !)

Par contre, cela ne resoud pas le probleme pour les autres qui voulaient aussi y participer.
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Acelia
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Acelia


Nombre de messages : 3494
Age : 40
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 29/06/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 17:29

Moi je vais devoir reporter a vraiment plus tard. Mes fincances ne me permette pas de pouvoir payer le trajet de Kinniou et moi même 1151
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 18:02

C'est trop top 1181


J'espère qu'Eurasie tu es d'accord pour décaler ? je ne sais pas si quelqu'un d'autre a déjà coincé son 19-20 juillet pour venir, mais j'ai pas l'impression ...

dès que je sais, je me demande mon samedi à mon patron.


sinon Eurasie, est-ce que par hazard tu aurais un gentil dadou à prêter à Kitanatsumi ? 1136
Du coup on n'a pas la place d'amener une jument d'Alice pour elle.

Je vais voir si par hazard je peux emprunter le camion 1p de mon club, ca me permettrait d'amener Thorgal seule et comme ça Alice pourrait prendre une de ses jujus dans le van pour Kitanatsumi, mais bon le camion du club fais, euh, un peu vieux et rafistolé, ils l'utilisent que pour des minis-trajets, alors je doute qu'ils soient d'accord pour me laisser partir avec "loin"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:14

Oh si ca pose soucis (en plus y me faut un trèèèèèèèès gentil à moi) bein ca sera tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:29

On va voir, peut-être qu'Eurasie pourra te prêter un gentil poilu :)
ca serait trop top que tu viennes, moi je veux ! 1151


Pis la plupart des poilus chez Eurasie sont à vendre je crois, si ça se trouve tu vas tomber sur l'irish de tes rêves ... 5 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyMer 9 Juil 2008 - 22:42

espece de vicieuse, de toute facon je suis deja folle amoureuse d'un irish alors ca me protege un peu du craquage... j'espere loooool
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 11:54

Bon, comme vous pouvez le constater je suis un peu absente en ce moment mais c'est le "feu" aux écuries !!!! j'ai pas une minute à moi...

Pour le week end du 26/27 juillet, c'est OK. Ok également pour prêter un cheval s'il m'en reste un ou deux.

Pour les autres, vous pouvez venir QUAND VOUS VOULEZ !!!!! Passez moi juste un coup de fil, organisez vous entre vous et vous pouvez débarquer à la maison sans problème. SEULEMENT SI JE NE SUIS PAS EN IRLANDE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 13:57

Hiiii j'ai eu mon samedi matin alors c'est tout bon !!

on vieeeent 1181 1181 1181


Kita on téléphonera à Eurasie la semaine avant le week-end, et comme ça on saura s'il y a un cheval pour toi :)
finalement ca va arriver vite, même si du coup tu ne sauras que quelques jours avant 1136
on pourra peut-être appeler le mardi ou mercredi, pour un départ le vendredi ça t'irait ?


Alice et Serge je vous laisse voir à quelle heure on part le vendredi, sachant que pour avoir mon samedi j'ai du accepter de bosser le vendredi après-midi ... :(
mais le temps que vous preniez le van, Patrice, Piebald, et que vous arriviez à la pension de Thorgal, je pense que ça sera bon.... à voir ..



Bon sinon personne d'autre du forum n'est intéressé ?
allez les gens venez !! 1183
au programme, promenades la journée dans la baie du mont st michel et dans la forêt et les chemins autour, et le samedi soir après 20h sur la plage (car avant les plages sont ouvertes aux baigneurs).


Je précise que je tiens toutes ces infos de dame Alice, qui a appelé Eurasie tout à l'heure pour poser toutes nos (mes 1136 ) questions.
Merci Alice ! happy 14 14 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:21

On est trop loin ............. 25 25 25
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 16:25

Génial ce week-end avec ballade sur la plage 1183 Dommage que je sois trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:26

koonkoontchek a écrit:
Hiiii j'ai eu mon samedi matin alors c'est tout bon !!
Kita on téléphonera à Eurasie la semaine avant le week-end, et comme ça on saura s'il y a un cheval pour toi :)
finalement ca va arriver vite, même si du coup tu ne sauras que quelques jours avant 1136
on pourra peut-être appeler le mardi ou mercredi, pour un départ le vendredi ça t'irait ?


Bein t'facon même si ca m'allait pas j'ai pas trop le choix 258
Ca me derange pas du tout c'est deja assez cool qu'on me propose cette solution la, sauf que faudrait quand même que je pense a acheter mes billets de train parce que mine de rien si j'en ai pas je pourais pas 1151 ca serait vraiment pas de chance... faudrait que je sache quand même un petit chouya à l'avance.

Et aussi que par chance, en plus qu'il en reste, il faudrait qu' il reste un loulou(te) tranquil(le) pour mon petit niveau.

J'ai hate de savoir ^^

Ah et euuuh oui, en plus de me preter un dadou ca se peut me preter de quoi le monter, parce que j'ai mes habits d'equitation et mon sac de pansage mais j'ai pas de filet et tout alors voila 1136

Oui oui chui chiante je sais 1136
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:53

Ben pour aller là-bas tu fais le voyage avec nous en voiture non ? happy

Il "suffit" que tu viennes en train à Chartres ou à Illiers-Combray, pas besoin de réserver les billets de train. Et ensuite co-voiturage jusque chez Eurasie, soit avec ma voiture, soit avec Serge et Alice dans la voiture qui tire le van s'il y a assez de place pour tout le monde et pour les affaires.

Ca sera moins cher que d'aller jusque là-bas en train je pense, et plus sympa et pratique :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 11 Juil 2008 - 22:05

koonkoontchek a écrit:
Ben pour aller là-bas tu fais le voyage avec nous en voiture non ? happy

Il "suffit" que tu viennes en train à Chartres ou à Illiers-Combray, pas besoin de réserver les billets de train. Et ensuite co-voiturage jusque chez Eurasie, soit avec ma voiture, soit avec Serge et Alice dans la voiture qui tire le van s'il y a assez de place pour tout le monde et pour les affaires.

Ca sera moins cher que d'aller jusque là-bas en train je pense, et plus sympa et pratique :)

Yes ^^ tu me diras ce qui t'arranges alors entre chartres ou illiers et aussi à quelle heure je devrais y être
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:33

Pour l'instant il me reste 5 loulous dont 3 vraiement très sympas. Pour ce qui est du prêtage de matériel, je ne sais pas....faut que je réfléchisse... 1183
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
Emi of Eire
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Emi of Eire


Nombre de messages : 569
Age : 34
Localisation : Charente-Maritime
Date d'inscription : 23/09/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 13:52

Eh c'ets super ! Vous avez de la chance d'y aller avec les chevaux, c'est vraiment un super cadre pour ceux qui ne sont jamais allés !
Amusez-vous bien et ramenez des photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://porterlirlandais.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:06

nous aussi on est loin mais de tout coeur avec vous et n'oubliez pas les photos 14
Revenir en haut Aller en bas
highland
passionné niveau 2
passionné niveau 2
highland


Nombre de messages : 279
Age : 53
Localisation : eure et loir
Date d'inscription : 10/06/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 15:40

je penserai à vous ,vous avez bien de la chance , ça serai bien de refaire ça dans 2 ans 19 pour que je puisse participer et on veux des photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dreamfromhighlands.com
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 18:56

Eurasie on peut peut-être le louer le matériel sinon, pour le loulou-gentil que Kita t'empruntera s'il est encore là ? 888


Kita, pour la gare, je te dis ça un peu plus tard, ça dépendra un peu aussi de la fréquence des trains, faut que je regarde si pour Illiers-combray il y en a souvent ou pas. Parce que ca serait + simple que tu arrives à Illiers-Combray, m'enfin s'il y a pas de train à la bonne heure, on va pas te faire attendre 3h à la gare ^^

Alice et Serge vous avez vu vers quelle heure vous pourriez être au club de Thorgal le vendredi soir ?
enfin si vous préférez on peut toujours partir le samedi matin tôt, mais je pense que le vendredi soir ça serait mieux, même si on part un peu tard ^^


hiiiiiii j - 12 1181
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
megataz
passionné niveau 2
passionné niveau 2
megataz


Nombre de messages : 319
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 13/11/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 19:27

Coucou,
je suis chez mes parents pour 5 min.
Perso je vais chez Eurasie avec mes 2 chevaux du 3 au 17 aout.
je pourrai en preter un le WE du 9-10 aout.
C'est pas un IC mais c'est une super Juju.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyLun 14 Juil 2008 - 20:28

Bonne nouvelle :
si EURASIE a encore deux gentils loulous (un pour kita et un pour moi) pour le we, je serais de la partie. Je partirais pour mes vacances en Vendée tout de suite en rentrant chez koonkoontchek !
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:51

Hop, je fais une petite liste des gens qui viennent, n'hésitez pas à vous rajouter ^^
(par contre pas le droit de se retirer ... 1183 888)


WE du 26-27 Juillet :

- Irish Cob, avec Piebald
- Serge91, avec Patrice (et sa femme, et son fils)
- Koonkoontchek, avec Thorgal

- Kitanatsumi, si cheval prêté par Eurasie
- Bidounette, si cheval prêté par Eurasie



Titine, tu viens ou non finalement ? Et les autres, personne n'a envie et trouvé de moyen de transport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 0:16

Faite qu'il en reste faite qu'il en reste!! Par contre faudrait pas que je tombe amoureuse de mon pret sinon ca va etre dur dur 1183
Revenir en haut Aller en bas
bidounette
passionné niveau 4
passionné niveau 4
bidounette


Nombre de messages : 2872
Age : 42
Localisation : Corcoué sur Logne, en Loire Atlantique
Date d'inscription : 18/12/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 9:10

Kita, si jamais il ne reste qu'un seul loulou à préter, je te laisse la priorité bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://snoopunity.sprintex.org
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 EmptyVen 18 Juil 2008 - 11:34

Euh c'est gentil mais quand même 2 ce serait chouette 14
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END A LA PLAGE
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Balade à la plage logistique!
» Djak à la plage...
» LEUDON PLAGE
» La plage a cheval <3
» Balade à la plage, on en rêve tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: