Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 WEEK END A LA PLAGE

Aller en bas 
+24
megataz
highland
Emi of Eire
cassiopée
Iza
kitanatsumi
serge91
gigichouc
ginet
Gypsie
ASA
corinne/bahia
kalypsoo
bibiboo
Ocean91
Isabelle
bidounette
irish cob
mamie
koonkoontchek
titine
sandrine
Acelia
EURASIE
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 0:21

Ouai sur le depart dans le rer ca fait chier... C'est super domage. Je comprend même pas coment c'est possible, enfin n'etant pas proprio j'ai pas encore goutée au joie des compagnie comme celle ci mais mince quoi... on fait une resa on a son van. C'est pas plus compliqué que ca.

Ce qui est le plus emmerdant c'est que chacun prenne c'est dispo' qu'on attende tous au dernier moment pour être sur que c'est du domaine du possible et que tout se goupille finalement pas si mal pour qu'un détail qui etait reglé bien en avance vienne tout faire caopter.

Enfin bon c'est domage, pas de chouette week end entourée de chouetes personnes et toujours pas de baptême d'Irish pour moi.

Et surtout desolée pour Eurasie qui j'espere n'avait pas trop prevu pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
EURASIE
passionné niveau 3
passionné niveau 3
EURASIE


Nombre de messages : 1435
Age : 44
Localisation : Nord ouest
Date d'inscription : 09/05/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:30

Merci Kitanatsumi...de penser aussi à moi... 1151 Car mis à part Alice personne ne m'a passé un petit coup de fil.

Tout était prêt à vous accueillir, les courses faites, boxes paillés, paddocks prêts, etc...
Ce qui me fait le plus chier c'est que j'ai préféré rester en France pour ce week end plutôt que de partir en Irlande ou d'accompagner Olivier en concours. Donc je reste toute seule comme une c***e.
Revenir en haut Aller en bas
http://lizpilet.wix.com/chevaux-du-kerzel
spiritou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
spiritou


Nombre de messages : 1858
Age : 47
Localisation : St Quentin de Baron (33)
Date d'inscription : 09/01/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:35

oh mince moi qui attendait les photos de votre week !!
tout le monde doit être deçu 1151 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritdalimat.blogspot.com
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 11:51

eurasie, comme deja dit au tel,
les personnes qui devaient m'accompagner savaient que, étant plus proche de toi, j'allais moi meme t'appeler et que cela ne servait à rien d'appeler tous,
arrete de nous faire culpabiliser car, nous ausi, on est tres deçu !

je propose qu'on aille tous se venger contre le fautif .....ATC !!! (qui, cerise sur le gateau, lui, est en vacances en ce moment !)
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
kitanatsumi
passionné niveau 1
passionné niveau 1
kitanatsumi


Nombre de messages : 164
Age : 42
Date d'inscription : 01/05/2008

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 13:43

Citation :
Tout était prêt à vous accueillir, les courses faites, boxes paillés, paddocks prêts

Bein oui j'imagine bien, mais dis toi que au moins pour les boxes et les paddocks bein ce n'est plus à faire c'est deja fait ^^
(puis envoie une gratouille au dadou que j'aurais pu monter! il aura pas ses bonbons du coup :()
Pour les courses j'espere juste que tu n'en avait pas pris des tonnes 1136


Et comme Irish cob, je pense que puisque notre chouette week end est tout gaché autant aller gacher ses vacances à lui 1 (bon virtuellement hein parce que je serais pas capable de faire ca en vrai ^^)

Et surtout surtout!!! Le jour où j'ai mon mien de dadou rapellez moi de ne pas faire appel à eux! gnerf!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 14:41

Moi jaimerais bien !!Si elisabeth tu veut bien me preter COOLEY BOY ou PATCHWORK lol!!Je suis prete pour la prochaine fois elisabeth ^^
Revenir en haut Aller en bas
koonkoontchek
passionné niveau 3
passionné niveau 3
koonkoontchek


Nombre de messages : 1828
Age : 38
Localisation : Ile-de-France et Centre
Date d'inscription : 16/08/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptySam 26 Juil 2008 - 22:24

Ben moi Alice m'a appelé après toi Eurasie, j'étais en voiture, j'allais au boulot, et elle m'a dit qu'elle t'avait déjà prévenu ...

j'ai pas pensé que tu aurais voulu qu'on t'appelle aussi ... 1136




la prochaine fois on fera sans ATC ..
le pire c'est que j'avais trouvé un van 3 places à louer ailleurs en région parisienne, mais du coup j'avais laissé tomber car on avait celui d'ATC ... et après, trop tard pour tout organiser, aller le chercher etc ...


'fin bon, on est tous dégouttés je crois 1151
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thorgalou.fr
kalypsoo
passionné niveau 3
passionné niveau 3
kalypsoo


Nombre de messages : 1239
Localisation : 78 Bois d'arcy Ex ch'ti
Date d'inscription : 08/11/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:32

irish cob a écrit:
eurasie, comme deja dit au tel,
les personnes qui devaient m'accompagner savaient que, étant plus proche de toi, j'allais moi meme t'appeler et que cela ne servait à rien d'appeler tous,
arrete de nous faire culpabiliser car, nous ausi, on est tres deçu !

je propose qu'on aille tous se venger contre le fautif .....ATC !!! (qui, cerise sur le gateau, lui, est en vacances en ce moment !)

Punaise les filles, je suis vraiment dégoutée pour vous!
Franchement ATC, à chaque fois que je suis passé par eux il n'y a eu que des Merdes! 1523
Mais là c'est la cerise sur le gateau!c'est inadmissible! 2
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 20:20

J'hallucine !!!

mail reçu ce jour de la societé ATC :

"Bonjour Mme Alice
j ai eu vent d un leger soucis nous opposant

nous offrons la possibilité de prendre possession des vehicules la veille au soir

mais pas le midi si les vehicules sont loués ou alors pour un week end on rajoute une journée et la vous pouvez vous le prendre le vendredi a 8 heures

en esperant que cela ne vous ai pas trop gené

kevin morizé "

C'est pas du foutage de gueule ca ?

ma réponse :

"Nous vous avions précisé venir le prendre en début d’après midi,

Comme à chaque fois que je vous ai loué quelque chose d’ailleurs.

Je l’ai re précisé aussi à Audrey en début de semaine.

Mais comme d’habitude vous n’en faites qu’à votre tête et vous fichez bien de vos clients.

Je vous signale que le mail que vous utilisez ci-dessous vous demandait bien une confirmation du prix et de la disponibilité que vous ne m’avez jamais faite non plus !
Jamais vous ne confirmez pas écrit, histoire sans doute de pouvoir bien planté vos clients.

Et si, cela nous a énormément gêné, foutant en l’air notre week end.

Alice Urbejtel"
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 22:15

1151 Je venais aussi voir els photos, quelle déception pour vous toutes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Invité
Invité
Anonymous



WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:08

Mes pauvres.. 1151
Je suis vraiment désolée pour vous..
Je peux comprendre votre peine car je devais moi aussi partir à la mer avec mes puces, mais Querida ayant quelques soucis de santé.. j'ai préféré remettre ça à l'année prochaine.
Sa santé n'a pas de prix !

En parlant de transport, j'avais demandé un devis chez Equiservices pour aller chercher Syrssée..
Pendant 1 mois 1/2 j'ai envoyé des mails, appelé.. Je voulais déjà avoir un devis !
"On vous l'envoie dans la matinée..."
Jamais rien reç pendant tout ce temps..

Tout ça pour m'entendre dire au final qu'ils avaient les chevaux des JO à transporter et qu'ils m'appeleraient A LA DERNIERE MINUTE pour me dire si oui ou non, ils pourraient prendre ma puce..
Dites le si nous sommes de la m**** hein !?

Ca va faire 3 semaines que Syrssée est à la maison et je n'ai pas eu la moindre nouvelle de leur part..
Heureusement que j'ai trouvé un transporteur compétant et raisonnable entre temps !
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyLun 4 Aoû 2008 - 23:47

Pff j avais hâte de voir les photos moi aussi..;dommage! je crois que nous sommes plusieurs à être dans ce cas, sans transport pour nos loulous. J ai dû annuler une rando moi aussi car dépendante d une amie qui n a pas su faire monter sa juju dans le camion qu elle avait loué et qui devait venir récupérer Quoshee au passage..
Val
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:53

de pire en pire !!!

reponse de ATC LOCATION :
"le van est rentré avec mon chauffeur a 15h00"

et la mienne :
"Mais oui bien sur.
A cette heure là, nous étions encore là (et votre chauffeur aussi d’ailleurs !), et le van était au mieux à une heure de la base de loisir de St Quentin !
Faut arrêter de prendre les gens pour des imbéciles là !

Le fait est que vous ne prenez pas compte des demandes de vos clients et n’en faites qu’à votre tête,

C’est tout simple, et je vous avez déjà dit que c’était LA réputation qui courrait partout sur votre comportement."
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 9:58

Il est quand même sacrément gonflé !

Tu veux dire que le chauffeur était là... sans le van ?

Faudrait savoir.. un coup il ne fait pas en milieu de journée et un coup le chauffeur était sur la route à ce moment là..
Pfffff
Revenir en haut Aller en bas
irish cob
passionné niveau 5
passionné niveau 5
irish cob


Nombre de messages : 7642
Age : 53
Localisation : rambouillet (78) Yvelines Sud Ouest de Paris
Date d'inscription : 14/06/2005

WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 10:03

sur place y avait le chauffeur d'atc et l'apprentie (que je connais bien d'ailleurs)
le chef etait en vacances...
Le van etait, au mieux, sur le chemin du retour de lamotte beuvron
Revenir en haut Aller en bas
http://irishcobdaljuba.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 11:21

Quelle bande d'incapables..

Il t'a répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: WEEK END A LA PLAGE   WEEK END A LA PLAGE - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WEEK END A LA PLAGE
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Balade à la plage logistique!
» Djak à la plage...
» LEUDON PLAGE
» La plage a cheval <3
» Balade à la plage, on en rêve tous...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: