Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes

Aller en bas 
+3
jean luc et virginie
Diane
Egly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2008 - 15:28

En fait le maréchal est passé, rien de grave, il lui rechangera le fer dans 2 semaine.

Je pense l'amener mais je ne sais pas si j'aurai un moyen de transport...je verrai encore.
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 14:16

Julie!

iza maman viens avec pierre papa 9

et en prime Diablo cheval et Diane fille et Socrate chien (si le toiletage chien avant meeting) 4 1
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2008 - 21:00

LA SORTIE EST ANNULEE. 1185


Citation :
Kikou les bouchons !
On va devoir annuler la sortie, car on a démarrer des travaux sur place bien avant de ce qui était prévu car nous allons installer des yourtes et autres installations pour un ti gîte équestre d'accueil et petit centre d'equitherapie...
Évidemment cela sera remis pou l'année prochaine avec une chouette structure pour vous recevoir vous et vos poupous...
Merci de votre compréhension cela n'est que partie remise et vos poupous aurons grandit et pour certains ils irons mieux ainsi on pourra faire de plus grandes sorties...
Vous fais mille soubis
Ken
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 12:50

Bonne nouvelle le barbecue de samedi midi est maintenu, Ken nous donne rendez-vous dans son élevage et chacun apporte quelque chose à faire griller 19
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 21:56

je viens de rentrer et, je viens de lire le mail de Ken .......je suis contente de pouvoir quand meme vous rencontrer ! Qui va venir? et avez vous des enfants avec vous?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:05

Moi normalement je viens, donc pour l'instant de sûr il y a moi, Trooper et boots.
Et les autres ? Vous venez quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 11:05

Je viens avec Baboulor et Panache 19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 20:52

Moi j'aimerai bien venir mais je c'est plus comment y aller ? 6
Quelqu'un peu m'expliquer ?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008 - 12:00

Moi c'est Baboulor qui me récupère en voiture car je ne me souviens jamais de la route 1136
Je pense que le mieux est de demander direct à Ken
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:25

Alors comment s'est passé le pique-nique ?
Vous avez fait des photos ?

Je n'ai pas pu venir du coup, car quand Ken m'a annoncé que tout était annulé, j'ai prévu d'autres activités !

J'espère qu'on aura l'occasion de se refaire une rencontre autours de l'irish...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 18:19

Et moi qui n'a pas pu venir à cause d'un mal de gorge, de la fièvre et de la toux, et tous ça comme par hasard apparaît juste le jour de la rencontre...j'espère être de la partie la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:10

Petit aperçu de la belle et trés sympa journée d'hier !!!! Merci à Ken et Myriam pour leur acceuil 1185
Super contente d'avoir rencontré des personnes du forum en vrai.........
Programme trés chargé d'abord miam puis, visite de tous les poupous!!!
Place aux photos...
Tous cela en bref parce que ma fille (celle des photos) m'attend pour aller se coucher.........

1er parc
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn4913




les etalons poitevins
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn4915

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn4914



Des beaux poupous.........

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn4911

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn4910

des rencontres improbables .........avec des cow boys


Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn4912


et puis de petits poulains..........

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Dscn5010
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyDim 20 Juil 2008 - 22:51

Génial boots les photos !

Le ti Hiambla a grandi, je n'en reviens pas !!! J'ai eu du mal à le reconnaitre....

Et puis Mistral... hummm je l'adore ce gros là. Je suis contente de le voir !

J'espère qu'il y aura d'autres photos.
On dirait que la journée s'est bien passée ! Super.
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyLun 21 Juil 2008 - 16:03

1183 Et voilà petit barbecue sympa, merci Ken et Myriam de nous avoir accueillis là-haut!!! Dommage Egly que tu n'ai pas pu venir, bon tu viendras nous faire coucou au salon eihn! Boots j'étais ravie de faire ta connaissance ainsi que de ta petite puce, maintenant j'attends de voir la jolie Kalusha!

Une grande question....MAIS OU EST DOME 1523 ben alors on t'a pas vu la miss!?!

voici quelques photos pour les absent(e)s :

Baboulor, Gwendolyne la maman de Panache et Panache, tout sourire après le bon miam du barbecue...
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K1

1er parc : voici euh je crois Wakan si je ne me trompe pas, une jolie jument qui représente très bien le type GREY (sportif)...nous sommes scotchées par la ressemblance avec Baileys, la jument de Baboulor jaw
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K2

Migration vers le pré des entiers...
Wambli et Olowampi, les deux étalons de Ken, vivent dans le même pré avec leurs juments respectives...comme quoi avec de la méthode et de la patience c'est possible!

Wambli : "eh les filles magnez vous v'la des gens!" (la jument de Wambli est une cob normande, on verra le résultat ça peut être très sympa!)
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K4

Le beau Olowampi...qui nous a fait une parade 258
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K9

"Ne suis-je pas le plus beau???"
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K8

Quelles fesses musclées!
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K6

Wambli et sa jolie petite tête!!
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K5

Olowampi et ses juments, Red Shadow (qui a une robe magnifique splashed framboise!) et gentle breeze
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K7

"Eh les cowboy touchez pas à mes filles!!" 258
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K10

Puis nous allons voir les poitevins...
et là raaaah Robinson mon préféré de l'année dernière a encore grandi et évolué...
On dirait un mérens géant (il a du sang frison dans son ascendance) 1183
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K11

Le beau Mistral, magnifique mulassier alezan, fils de Balbuzard :
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K12

Je crois Pejutah et Robinson qui quémandent auprès de Baboulor (dur dur de se décoller d'un poitevin!)
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K13

Robinson...
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K14

Et voici le 4e champ, avec le beau comtois chocolat de Ken, une ponette pottock/cob normand et son bébé...croisé poitevin, et Unktehi l'irish et son petit poulain
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K15

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 K16

Puis nous sommes ensuite passés voir nos poupous, Panache, Baileys et Trooper mais là pas de photos, mon appareil étant plein.

Une bien belle journée en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:32

Hello super les photos ! 14

Désolé pour mon absence mais j'ai été retenu au boulot jusqu'à 19h. On était de garde et j'ai du remplacer une de mes collègues malade au dernier moment !
J'ai du être la pour nos amis à 4 pattes.

Promis la prochaine fois ! 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: