Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes

Aller en bas 
+3
jean luc et virginie
Diane
Egly
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 13:42

Ken (Wigwam farm) organise un week-end rencontre des passionnés d'irish.
Cela se passera le week-end du 19 et 20 Juillet en Haute-Savoie à Reignier.

Possibilités de dormir en tente sur place avec les chevaux !

Je n'ai pas plus de détails sur le déroulement car ce sera en fonction des participants...

Vous êtes tous les bienvenus, avec ou sans chevaux, irish ou non irish....
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 18:33

Aaah yeah super !14
J'avais reçu l'e-mail comme quoi fallait il définir une date, mais là je crois que c'est parfait pour moi, car après je fais le rallye de la Charniaz (au fait quelqu'un serait tenté de le faire avec moi ?)
Je lui écrirais un e-mail pour lui demander davantages de renseignements au niveau du déroulement et des activités.
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 19:00

Cool Diane 14 !

Je serais de la partie, mais je ne sais pas encore si je pourrais emmener Osiris.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 20:05

Moi j'aimerais bien emmener Diablo (pourquoi pas Bambou ?) mais je vais me renseigner sur les conditions d'hébergements de nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie


Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : loire st jodard
Date d'inscription : 07/01/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 21:34

Peut-on en savoir davantage ?
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:01

Dans la mesure du possible, je veux bien répondre aux questions... Mais pour en savoir d'avantage, il faut contacter Ken.. Je donne son adresse et numéro de tel par MP car il ne passe pas très souvent sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
jean luc et virginie
passionné niveau 2
passionné niveau 2
jean luc et virginie


Nombre de messages : 409
Age : 49
Localisation : loire st jodard
Date d'inscription : 07/01/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 29 Juin 2008 - 22:26

ok, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 1 Juil 2008 - 10:19

Je suis à pied (troop est au repos car gros bobo au dos) mais je vais y passer bien volontiers le samedi selon le programme!
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMer 2 Juil 2008 - 0:58

Je pense que je serais à pied aussi parce que je n'ai pas de transport pour Osiris...

Je serais là-bas samedi et dimanche si tout va bien.
C'est génial que l'on puisse se rencontrer... j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMer 2 Juil 2008 - 10:14

Ken m'a repondu, il organisera le programme selon le nombre de personnes présentes.
Il pense que ça commencera vers 11h le samedi, histoire de faire connaissance et ensuite manger une bonne grillade ( en général je ne suis pas fan dela viande mais la grillade c'est une des rares façons de m'en faire manger ! mhhhh ! ) Ensuite pas d'horaires fixes. On fera une balade le samedi aprem et dimanche aprem.

Pour l'instant il y a que nous trois qui venons ? Allez les autres ! Ca va être super sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMer 2 Juil 2008 - 16:48

C'est cool on va connaitre du monde! 19

Moi je viens ça c'est sur par contre je vais voir si Kieran viens avec moi car il est encore jeune sauf si les balade son tranquille et pas trop longue.
A voir ! 6
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMer 2 Juil 2008 - 17:07

14 cool une de plus! Allez il en manque encore, Lily Panache Bibiboo (fraîchement haut-savoyarde!), Wotan, Isarma, Seera, Tinker etc...

Qui vient manger le samedi midi?
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyJeu 3 Juil 2008 - 12:32

Je pense que je serais là-bas le samedi midi.... je vais essayer de planter ma tente quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
céline
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
céline


Nombre de messages : 1688
Age : 43
Localisation : saone et loire
Date d'inscription : 13/04/2005

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyJeu 3 Juil 2008 - 21:25

punaise vous avez de la chance que je sois coincée chez moi cette année!! mais apres je vasi plus vous lachez, la haute savoie!! entre les trec et les randos on va debarquer 1183
Revenir en haut Aller en bas
Egly
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Egly


Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : 43
Date d'inscription : 10/03/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyJeu 3 Juil 2008 - 23:44

Ouaip Céline....

Vivement l'année prochaine alors. On se déplacera en comité !
Et puis Sunka aura 3 ans et sera (peut-être) débourré..
Revenir en haut Aller en bas
boots
passionné niveau 3
passionné niveau 3
boots


Nombre de messages : 990
Age : 51
Localisation : isere
Date d'inscription : 10/12/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptySam 5 Juil 2008 - 22:43

Moi aussi je viens!! pas avec Kalusha s'est un peu trop tot et puis,pas de transport.....
Vous prevoyez de venir plutot le samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Iza
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Iza


Nombre de messages : 1141
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyDim 6 Juil 2008 - 9:10

19 Venez, venez, venez C'est trés beau chez nous et les gens sont trés sympatiques! 19

4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4 4
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:33

Cool 14
alors on a Egly
Diane
Iza maman?
Dome
Boots
et moi

Tout le monde vient le samedi midi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 10:52

Moi je serai là pour samedi midi !

Je dois voir encore avec Ken mais Kieran y sera déjà vendredi soir !
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:29

Ah t'amènes Kieran Dome ?
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:59

Super 14

Et les autres alors?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:13

Du coup moi j'ai un problème, Diablo a un "trou" dans sa corne, enfin je veux dire il y a un morceau de corne qui est parti, car hier il a déferré pendant la balade...or le maréchal est impossible à joindre...j'espère que ce n'est rien de grave ce bout de corne en moins...ça n'a pas l'aire de le gêner mais j'espère que d'içi la rencontre de chez Ken se sera réparé...
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:16

Je ne pense pas que ce soit très grave s'il ne boîte pas...est-ce que tu aurais éventuellement une photo?

Bon de toute façon c'est dans un peu moins de deux semaines donc d'ici là j'espère que ton maréchal sera revenu...

Et au pire tu peux venir sans Diablo manger avec nous (moi je viens bien sans troop!), comme je l'ai dit j'ai une place de libre dans la voiture si jamais... 19
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMar 8 Juil 2008 - 13:24

Il boîte pas mais il ne veut pas trop que je touche... 1151 Oui je ferais une photo tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes EmptyMer 9 Juil 2008 - 10:28

Oui j'amène Kieran ! 19

J'espère que c'est pas trop grave pour Diablo, ça serai sympa que tu vienne avec lui ! 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty
MessageSujet: Re: Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes   Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre irishcobienne en Rhone-Alpes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CIARAN déménage dans le sud ouest... Monte 2011 p.26
» bonjour des alpes de hautes provence!
» Hey amis Irishcobiens ! petit coucou des alpes de haute provence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'Irish Cob :: Les événements-
Sauter vers: