Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de votre avis....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:27

Depuis pas tres longtemps j'ai remarquer que chez vanille, mon anesse, on dirait qu'elle a les mamelles gonfles. (enfin je sais pas trop ou le lait se stock)

besoin de votre avis.... P1010010
Vous pouvez voir la grosseur juste avant sont pie (c comme sa qu'on dit?)
sachant que bambi a ete castrer le 4 juillet de l'annee dernier et qu'il faut 1 an ou plus pour la gestation d'un ane.

encore un photo d'elle de cote gauche:

besoin de votre avis.... P1010011

et puis une derniere de devant:

besoin de votre avis.... P1010012

Le veterinaire viens mercredi prochain....

merci de vos avis
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:30

a premiere vue je pense pas qu elle soit pleine , elle serait bien plus ronde si prêt du terme 6
mais bon pas facile a distance
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:34

parfois les chaleurs sont plus marquées chez les anes ; lune nous fait chaque année vers mai un truc du genre : elle est gonflée ; on la douche et elle a un traitement pour dégonfler sur 3 jours
dis nous ce que le véto dira 1185
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:37

ouais je vous tiendrais au courant, mais la seule chose qui me fait un peu peur c'est que si elle serait pleine et qu'elle pourrait mettre bas dans les jours a venir sans le savoir j'ai un peu peur vu le temps qu'il fait chez nous (pluie, orage) et puis le pres est pas dans les meilleurs conditions.

Par contre sa existe des fausses chaleurs??
Revenir en haut Aller en bas
Laura
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Laura


Nombre de messages : 836
Age : 34
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 19/06/2007

besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 22:45

par fausses chaleurs, tu entends grossesses nerveuses ?
si oui, ben oui ca existe
bizarre pour des pis gonflés : je ne trouve pas que ca fait "rond" comme quand une anesse va mettre bat
Revenir en haut Aller en bas
http://querida-de-coincy.skyrock.com
Sandra-Amber
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Sandra-Amber


Nombre de messages : 1062
Age : 32
Localisation : Saône et Loire (71)
Date d'inscription : 02/01/2008

besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:27

ouais elle est plus nerveuse qu'avant.
Quand je vais les voirs, elle se colle toute suite a moi alors qu'avant elle etait pas du tout comme sa.
Avant c'etait, elle venait vers moi en premiere puis quand bambi arrivait elle partait s'eloigner.
alors que maintenant c'est bambi qui vient en premier et vanille toute suite apres et puis elle me lache pas. Elle me colle, renifle de partout. Puis je trouve qu'elle est aussi beaucoup plus agiter qu'avant.
enfin bon, je pense que le veto pourra nous en dire plus.
Un petit de mes deux amours serait super 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis.... Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis....   besoin de votre avis.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» Besoin de votre avis!
» besoin de votre avis!!!
» Besoin de votre avis
» Besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Les autres animaux-
Sauter vers: