Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !

Aller en bas 
+15
titine
deadly
boots
Gypsie
Marinee
Shannon.
sisko
Kilrush
helococote38
IrishScotch
Trooper
Maudelette
Mirabelles
Cindy
Diane
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:59

Bonjour forumeuses et forumeurs !

Je souhaite réaliser un montage vidéo contenant plusieurs vidéos des chevaux du forum (irish ou non peut importe, ce sont tous des chevaux !). Si vous avez une jolie vidéo de vos dadous en mouvement à m'envoyer vous pouvez l'envoyer à mon adresse e-mail sous forme de pièce jointe, afin que je l'enregistre sur mon ordi : rechercheponey74@yahoo.fr

Je ferai une vidéo bien sympathique avec tous nos chevaux et la mettrai sur Youtube puis sur le forum, voilà merci de votre participation ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 36
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 12:06

C'est une bonne idée Miss 14
Dès que j'ai le temps je t'envoie ma vidéo happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirabelles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Mirabelles


Nombre de messages : 1938
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:21

Superbe initiative, bravo ! 14
Et bon courage ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:24

Cool, je t'en envoie une 13
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 13:25

Merci les filles ! J'essaierai de faire de mon mieux ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:44

J'ai bien reçu tes vidéos Maudelette ! 13

Par contre je précise que certains fichiers vidéos ne sont pas acceptés pour mon montage, il faut impérativement que ce soit un fichier vidéo : avi ou mpg ou mpeg ou m1v ou mp2 ou mp2v. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 14:51

1181
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 15:37

j'ai pas de vidéo mais tu as pas mal de photos de troop si jamais tu veux en mettre, est-ce que ça joue?
Je peux pas le filmer maintenant il est en arrêt depuis deux semaines, il a le dos tout enflammé 1151
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 17:40

J'essairai de trouver une vidéo de Trooper dans mes archives. lol
J'ai une idée je vais mettre en signature pour que tous le monde voit bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:01

superbe!! copieuse non je rigole !!!! super idée !!bonne chance

juliette
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:27

vegirish a écrit:
superbe!! copieuse non je rigole !!!! super idée !!bonne chance

juliette

Ah bon tu en a déjà fait une ? 1523 Ch'avais po mouaaa..comme d'hab qui sait qui est à la traîne ? C'est Diane... 1151

Merci pour tes encouragements ! 1181
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 20:54

Euh celle de Scotch en folie ça te va??? Superbe idée en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMar 10 Juin 2008 - 21:03

Oh Oui !! Mais il faudrait que tu me l'envoies pour que je l'ai sous forme de fichier. 1181
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:14

Et alors les autres ? Si il y a que les chevaux de Maudelette dessus ça va être court ! Allez n'ayez pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 15:35

j'en est po des video moi, que des photos sorry
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Kilrush
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Kilrush


Nombre de messages : 643
Age : 32
Localisation : Doubs (25)
Date d'inscription : 05/07/2005

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:00

mp diane!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboisdambre.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:34

Merci Kilrush, par contre seule la vidéo où ils galopent tous ensemble est acceptée par mon logiciel...c'est dommage car la vidéo du poulain était superbe ! Bon on fera avec cette jolie vidéo des chevaux se dirigeant vers leur pré. 14

Merci pour ta participation !
Revenir en haut Aller en bas
sisko
passionné niveau 3
passionné niveau 3
sisko


Nombre de messages : 517
Age : 55
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 05/05/2008

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:40

J’ai une chouette vidéo de mon rélo entrain de se prendre pour ronaldo, mais elle est énorme (60MO). Je ne sais pas comment réduire ça taille 1136 . Avec qu’elle logiciel cela est-il possible ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:54

Diane a écrit:
vegirish a écrit:
superbe!! copieuse non je rigole !!!! super idée !!bonne chance

juliette

Ah bon tu en a déjà fait une ? 1523 Ch'avais po mouaaa..comme d'hab qui sait qui est à la traîne ? C'est Diane... 1151

Merci pour tes encouragements ! 1181
J'en ai fais une que sur les irish du fofo est des photos !!!


voial jespere que ca pourra taider 9 5
mais non tu n'est pas a la traine ca fait longtemps que je n'est pas fait de video beacause youtube prend plus mes vidéos 23 je sais pas si quelqun a u le droit a ca ?

juliette
ps: sisko tu parle de cristiano ronaldo bonce8 13565 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:55

http://fr.youtube.com/watch?v=hlpgbaJbHu0&feature=user

http://fr.youtube.com/watch?v=uPK-lzN9dz8&feature=related
dsl
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 16:57

Pour tous ce qui est réduire ou modifier les fichiers vidéos comme ça je n'en sais trop rien. Par contre si tu me l'envois je peux essayer de la couper et de sortir les meilleurs moments de la vidéo, avec Winows Movie Maker ou mon autre logiciel vidéo.

Le problème est que tu ne peux pas l'envoyer avec sa grande taille ?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:00

vegirish a écrit:
Diane a écrit:
vegirish a écrit:
superbe!! copieuse non je rigole !!!! super idée !!bonne chance

juliette

Ah bon tu en a déjà fait une ? 1523 Ch'avais po mouaaa..comme d'hab qui sait qui est à la traîne ? C'est Diane... 1151

Merci pour tes encouragements ! 1181
J'en ai fais une que sur les irish du fofo est des photos !!!


voial jespere que ca pourra taider 9 5
mais non tu n'est pas a la traine ca fait longtemps que je n'est pas fait de video beacause youtube prend plus mes vidéos 23 je sais pas si quelqun a u le droit a ca ?

juliette
ps: sisko tu parle de cristiano ronaldo bonce8 13565 mdr

Ah ok lol !

Ah bon, youtube ne prends plus tes vidéos ? 1523 C'est bizarre, en tout cas ça ne m'ai jamais arrivé. 1523
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:10

oui quand jenvoi une video(jen ai deja 28) il bug et mais page introuvable 6
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:27

Bon, je crois que je vais faire l'explication générale au lieu de réexpliquer à chaque fois en MP. lol 888

Alors,
je ne peux rien faire avec les liens youtube, 1136 car il faut que j'aie le fichier de base, que vous avez sur ton ordi. Et pour celà il faut me l'envoyer en tant que pièce jointe à mon adresse e-mail : rechercheponey74@yahoo.fr

Lorsque vous écrivez un e-mail, il faut aller dans "pièce jointe", sélectionner "fichier", "parcourir" une fenêtre s'ouvre alors, double-cliquer sur votre fichier vidéo, et vous n'avez plus qu'à envoyer. 14

Voilà j'espère que j'ai été assez claire dans mes explications. 14
Revenir en haut Aller en bas
Shannon.
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Shannon.


Nombre de messages : 714
Age : 30
Localisation : doubs,vers besancon
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:16

zut ! j'ai aucune vidéo de Shannon 1151 (la juju noire de mon avatar)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty
MessageSujet: Re: Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !   Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos vidéos à envoyer..pour la vidéo des chevaux du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle vidéo..envoyer sur le cercle , transitions , ramener au trot ....
» forum sur les chevaux de trait
» Enfin la VIDEO DES CHEVAUX DE PIC !! (+ Une nouvelle p2 !)
» LES CHEVAUX DU DOMAINE DE TJOS en video
» merci pour ce foRum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: