Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme

Aller en bas 
+14
Cindy
Sophie
Trooper
titine
ginet
Julie
amiedesbestioles
trys
Gypsie
Maudelette
helococote38
catoche
IrishScotch
Diane
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:01

Taaaaddaaaaam et avec de la musique s'il vous plaît :

(Voyez l'enthousiasme de Bambou 888 )



Bon je ne sais pas pourquoi mais il y a 15 secondes qui ont étés coupées...tant pis...


Dernière édition par Diane le Mer 28 Mai 2008 - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
IrishScotch
passionné niveau 3
passionné niveau 3
IrishScotch


Nombre de messages : 790
Age : 40
Localisation : Correze
Date d'inscription : 15/03/2008

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:21

Superbe vidéo....Elle m'émeut vraiment à voir le plaisir que tu as avec Diabolo. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:36

superbe jadore la music tu peut mlenvoyer stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:42

C'est vraiment trop drôle de constater qu'on a la même technique !!
Et tu lèves aussi très bien la gambette, j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:44

Bravo, superbe complicité, et tout dans le jeu j'adore ! Diablo, on voit que ça l'amuse ! 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 20:58

1523 C'est quoi la seconde musique ??? J'ai l'impression d'un gros mix entre Le roi lion, la planete au trésor et du james horner :D

c'est dans quel film? Un des pirates des caraibes peut etre?
T'as de bons gouts en tous cas ^^

Euh c'est ça la jambette alors ? ^^'
moi quand je le fais faire à Pab j'appelle ça... "gratter" ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:10

Merci scarlet, Loic 1136
Catoche, t'as pas remarqué comme on lève plus haut que le cheval nous !! 1183 On devrait faire de la Haute Ecole... 1185
La musique est "Le voyage de l'oeuf" tiré du film "Dinosaure" de Disney evidemment Babz ;)
Au fait parfois Diablo je ne l'arrive plus à l'arrêter, il te fait un moulin et il me regarde, bon je m'arrête quand tu veux 9 ......

Merci Babz, je ne savais pas que j'avais de bon goûts lol 1136 , mais bon quand t'as un grand frère DJ qui récolte toutes les chansons qu'il entend et aime bien ça aide car tu as un bon choix de musique sur le lecteur...lol.

En fait ça si tu veux c'est une sorte de "grattage amélioré sur commande qui se rapproche de la jambette" mdr, mais je sais que le vraie jambette c'est lancé de jambe tendu presque horizontal, et pas à 5 d'affilées...comme nos gros saucissons...
Marquer dans le titre "grattage amélioré sur commande qui se rapproche de la jambette" aurait été trop long ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 21:13

Vegirish, la musique tu peux l'avoir par cette technique :

http://alphaprod.free.fr/blog/index.php?2007/06/07/322-comment-enregistrer-le-son-d-une-video-youtube

C'est moins long qu'un envoi je pense. lol
Revenir en haut Aller en bas
helococote38
passionné niveau 4
passionné niveau 4
helococote38


Nombre de messages : 2927
Age : 29
Localisation : 38
Date d'inscription : 02/09/2007

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:01

super video, la musique super bien, et c'est vrai que l'on voie que tu prend plaisr avec diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://serraitcetoi.skyrock.com/
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:11

Genial 14 c'est trop classe!!!! j'adore!!! je me le repasse 13
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:17

Faut que j'en rajoute une couche 1183 c'est exellent!!!!!!!! tout dans le "jeu/récompense" du coup une des multiples complicités s'installe bonce8 Tu as un superbe contact avec tes loulous!!!!!
BRAVO!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:18

Merci 1181 ...enfin bon c'est plus de la groumandise 1136 que de la complicité je pense 1136 ... surtout Bambou lol
Revenir en haut Aller en bas
Maudelette
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Maudelette


Nombre de messages : 1921
Age : 50
Localisation : 01
Date d'inscription : 08/07/2005

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:23

Aaah...ça commence par la récompense mais ça devient très vite du jeu donc de la complicité, et puis tu ne donnes pas systèmatiquement de la carrotte, tu ne fais que carresser parfois 1183 ...
Revenir en haut Aller en bas
Gypsie
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Gypsie


Nombre de messages : 981
Age : 47
Localisation : Yonne nord
Date d'inscription : 02/12/2007

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:25

13 Et toi tu leur apprend sà faire ça ! 888 ET moi je peste tous les jours car Dagan le afit sans cesse, pour la bouffe mais aussi parfois pour d'autres choses et ça ne me fait aps rigoler, il tape dans la barrière, la mangeoire, dans tout ! 13 888
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilouterie.com
Invité
Invité
Anonymous



Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:29

joli travail !!!
bravo à tes élèves !!!!!!!!!!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyMer 28 Mai 2008 - 22:41

Gypsie a écrit:
13 Et toi tu leur apprend sà faire ça ! 888 ET moi je peste tous les jours car Dagan le afit sans cesse, pour la bouffe mais aussi parfois pour d'autres choses et ça ne me fait aps rigoler, il tape dans la barrière, la mangeoire, dans tout ! 13 888

Diablo faisait aussi ça, mais sans le jeu il le font par impatience...avant Diablo grattait à l'attache, c'était insuportable, depuis que je lui ai appris à faire sur commande curieusement il a arrêté de le faire sans la demande. 1523
Essaie, si ça lui plaît de faire ça peut être qu'il réagira comme Diablo. 13

Merci 1136 ( c'est trop de compliments là....c'est plus les chevaux qu'il faut complimenter moi je ne fais pas grand chose comparé à leur effort surnaturelle de lever la papatte sur commande... 888 )

Bon d'accord Maudelette, 1183 mais je croirais à la complicité avec Bambou quand il arrêtera de me pincer ou pire de me mordre... 1151 Bambou est très joueur aussi, donc même quand il m'attrape ( au moins 1 fois tous les 15 jours 888, il est régulier lol) il prend ça pour du jeu lui...mais moi je rajoute un bleu à ma grande collections d'hématomes et coups divers... 23 888
Revenir en haut Aller en bas
trys
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
trys


Nombre de messages : 6788
Localisation : Andorra
Date d'inscription : 14/04/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 3:44

Enfin je trouve que Bambou et Diablo sont aussi de bons profs parce qu'apparemment tu la fais très bien toi aussi la jambette.
La complicité et le jeu sont plus évidents dans l'attitude de Diablo.
Bambou est certainement un peu plus intéressé par les récompenses.
C'est un des "secrets" de l'éducation animale d'enseigner à faire quelque chose sur commande pour qu'ils arrêtent de la faire n'importe quand.
Les éducateurs canins conseillent d'apprendre à aboyer sur commande aux chiens qui aboient pour rien et deviennent gênant pour leur entourage. Et ça fonctionne toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://gemelli-equi.com
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diblolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 7:10

jolie vidéo : toi et tes chevaux semblez très complices. Amitiés à vous 3.
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:36

Merci trys et amiedesbestioles, 1136 , bon bah je n'ai plus qu'à apprendre à Bambou à mordre sur commande alors ! 1185 888
Revenir en haut Aller en bas
Julie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Julie


Nombre de messages : 6465
Age : 32
Date d'inscription : 11/05/2008

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 18:58

Excellents !!!!!
Merci beaucoup !!!!! 13 26
Ils sont vraiment magnifiques tous les 2 !!! Et tu les as super bien dressés dis donc !!! 13
J'adore, je suis sous le charme !!! 13
Encore merci !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:19

Merci pour eux ! 1181

Je t'en prie tu n'as pas à ma remercier...c'est trop gentil. 1181
Revenir en haut Aller en bas
ginet
passionné niveau 2
passionné niveau 2
ginet


Nombre de messages : 470
Age : 63
Localisation : les deux sèvres
Date d'inscription : 31/01/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:25

bravo, tu es la reine de la jambette!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyVen 30 Mai 2008 - 1:17

trop bien ta vidéo tes dadous sont super et mignons en plus 14 bonne continuation et apprends leur d'autres tour pour nous amuser 1185
Revenir en haut Aller en bas
titine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
titine


Nombre de messages : 4486
Age : 62
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 16/01/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyVen 30 Mai 2008 - 7:58

14 14
ils sont extras tous les deux !!! maintenant faut continuer a trouver des trucs a leur apprendre
Revenir en haut Aller en bas
Trooper
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Trooper


Nombre de messages : 1345
Age : 43
Date d'inscription : 13/01/2006

Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme EmptyVen 30 Mai 2008 - 12:20

26 AAAh génialissime les deux loulous, bravo!! Et mention spéciale à mon chouchou bambou je le savais qu'il avait des dons ah ah, alors à quand la révérence les déplacements latéraux, assis couché monter sur un plot avec Bambou (et Diablo!! en duo!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty
MessageSujet: Re: Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme   Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Julie.La jambette selon le Bamboulisme, le Diablolisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: