Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptySam 19 Avr 2008 - 15:21

Bon pas trop rassuré par certain sujet, mais bon j'ai commencé autant continuer.

Voilà je suis en cours de débourrage avec chivaz pour le moment apprentissage longue rêne et extérieur pas évident car il ne conné pas l'environnement qui l'entoure, mais sa va il a peur de rien.

Cet aprem, je vais essayer de l'enmener en balade avec son compagnon de près pour qu'il soit pas seul lol

Mais il est super un peu joueur mais très bien je prendrais le temps qu'il faut voilà j'essayerais de vous mettre des photos quand ma maman sera avec moi....

Sinon, la semaine prochaine je vais avoir l'attelage je suis pressé une petite jardinière anglaise tout en bois.....

reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix 756355_1

reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix 756355_2

reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix 756355_3

reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix 756355_4


Dernière édition par altia16 le Jeu 28 Aoû 2008 - 12:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptySam 19 Avr 2008 - 15:25

ben non sa marche pas désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:58

ben si on voit les photos 1185 chouette la jardinière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyLun 21 Avr 2008 - 13:59

merci je suis trop pressé de l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyMer 23 Avr 2008 - 9:44

elle est bien jolie cette petite jardinière..;mais elle sera encore bien mieux avec Chivaz devant!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyMer 23 Avr 2008 - 10:16

Oui sa sera super mais pour le moment monsieur n'est pas très coopératif des que l'on travail un nouveau truc donc pour le moment il reste au longue rêne, je vais prendre mon temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyDim 11 Mai 2008 - 19:58

Je mets en vente l'attelage que j'ai acheté, car malheureusement je dois me faire opéré du genou et ne pourrais certainement plus monter a cheval... il y a aussi le harnais a vendre Merci a tous

https://passion-irish-cob.forumactif.com/materiel-f41/av-jardiniere-anglaise-harnais-attelage-t9294.htm
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyDim 11 Mai 2008 - 22:59

altia16 a écrit:
Je mets en vente l'attelage que j'ai acheté, car malheureusement je dois me faire opéré du genou et ne pourrais certainement plus monter a cheval... il y a aussi le harnais a vendre Merci a tous

https://passion-irish-cob.forumactif.com/materiel-f41/av-jardiniere-anglaise-harnais-attelage-t9294.htm

c'est dommage... Tu es sure que tu ne pourrais pas atteler?! même si tu ne peux plus monter, tu pourrais atteler...non?! A moins que tu es un avis médical contre... En tout cas bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:18

oui mon medecin est contre donc pour le moment il faut que je l'écoute en plus je n'ai plus de sous pour mes soins je suis ricraque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyDim 18 Mai 2008 - 16:15

bon je vends la jardinière pour 1300€ voilà pourceux d'intéressé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyMer 18 Juin 2008 - 11:26

Bonjour,
Vends-tu toujours ta jardinière?

Y at'il de la place à l'arrière?

Où te trouves-tu?

A bientôt.

SPL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix EmptyMer 18 Juin 2008 - 12:21

oui la jardinière est toujours a vendre, pour l'arrière il y a une possibilité d'ouvrir le coffre et d'ajouter une planche, elle se trouve a germignac

si tu la veut vraiment di le moi vite car elle part en depot vente et sera plus cher voilà
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty
MessageSujet: Re: reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix   reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
reste plus que la jardinière anglaise proposez votre prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jardinière en bois
» calèche Anglaise
» chercher boulangère ou anglaise
» cherche anglaise ou boulangère, et amazone!
» Test : sacoches spéciales selle anglaise (essai sur Barefoot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: L'attelage-
Sauter vers: