Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Aralt travaille et sort en ballade!!

Aller en bas 
+5
VAL
Halfways
Diane
Saphira
Sophie
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:28

Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52828

Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52836

Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52837

Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52842
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52843

Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52845
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52847
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52908
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52912
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52918
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52920
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52922
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52923
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52924
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52928
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52930
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52932
Aralt travaille et sort en ballade!! SPA52934


Voila les photos des exploits de mon gros il est vraiment genial genial! je crois qu'on peut pas faire plus gentil!
Bon comme vous vous en doutez il prefere la ballade a la carriere mais je lui ai bien expliqué que la ballade c'est
bien mais faut apprendre un peu a se dirigé car la ballade pour Aralt c'est aussi aller dans la champ de l'agriculteur
quand monsieur l'a décidé parce que le sol ben il est vert et que ca ressemble a de l'herbe et que ptete bien que
ca se mange!!! alors ton chemin en sable tu peut te le garder qu'il dit! 888
"Sauf que ben l'agriculteur y vo po etre content que tu piétines ces plants hein Aralt"

alors hop un peu de carriere pour apprendre a diriger la bête mais on y arrive!!! 5 bonnes minutes et c'est deja
mieux (vous pourrez remarquer que sur une des photos en carriere (la 13ème) on grimpe un peu hors de la carriere
: ben oui c'est la que l'agri il stock le foin! L'a tout compris mon quatres pattes il se dit que tant qu'a bosser autant
se ravitailler en meme temps light

Je l'aime toujours autant et il me le rend trop trop bien

Z'AVEZ VU IL A REGROSSIT MON CHTI PERE!!! jump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:32

Ben j'arrive pas bien a les mettre les unes sous les autres désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:35

ho, extra! ça y est le ptit père Aralt à tout d'un grand!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Invité
Invité
Anonymous



Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:40

Ta vu ca sophie!!!!
c'est vraiment dommage qu'on pourra pas se faire des ballades ensemble
avec marie et toi (ben oui il demenage debut mai a coté de milly la foret donc ca fait loin 1151 )
Si seulement Jamie pouvais nous faire sa merveille avant le meeting et que par chance il reste
une ptite place pour vous ca me ferait trop trop plaisir vraiment!!!!

Aller Jamie on poussssssssssssss
jump2
Enfin j'espere que vous viendrez le voir et pourquoi pas avec le Van pour faire une ptite ballade
En plus la ou il va c'est juste un box ouvert sur un petit pré donc on peut meme les mettre tous
les trois pour un week end avec la tente et tout! (euh...je reve peut etre un peu mais ca fait du bien de rever!) 1136
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Saphira


Nombre de messages : 1635
Age : 40
Localisation : Chatellerault
Date d'inscription : 06/03/2006

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 21:00

Cool!!
Il est joli ton poilu!!! bonce8
J'adore le tapis et la selle assortis! 14

Dis juste une question (je crois que j'ai du raté un épisode...): pourquoi il est coupé à la brosse ton p'tiot Aralt?
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:52

Il est mignon, et pie noir comme j'aime !
Revenir en haut Aller en bas
Halfways
passionné niveau 4
passionné niveau 4
Halfways


Nombre de messages : 2471
Localisation : Sur un nuage
Date d'inscription : 21/10/2007

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:58

Il est super mignon ton ti bout, et ta selle est super 14 mais vi pourquoi il a pu de crinière 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:37

Ben pour la criniere en fait elle partait en lambeau il avai beaucoup de longueur mais presque plus d'epaisseur et y'avait des "trous" ou y'avai plus de criniere alors j'ai rasé pour que ca repousse plus joli
Moi je pense que c'est car il manquait de nourriture mon bonhomme alors la il est bien complémenté donc ca devrait redevenir comme au tout début c'est vrai qu'il avait une superbe criniere ca ma fai mal au coeur mais je pense que c'etait la meilleure solution pour que ca repousse correctement
Revenir en haut Aller en bas
VAL
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
VAL


Nombre de messages : 3750
Localisation : mâcon 71
Date d'inscription : 13/04/2005

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 8:24

Il est très beau ton loulou qui rentre dans le monde des "grands" côté boulot! il a l air de bien se débrouiller, vous allez vous régaler tous les deux en balades!
Val
Revenir en haut Aller en bas
catoche
passionné niveau 4
passionné niveau 4
catoche


Nombre de messages : 3258
Age : 55
Localisation : Côte d'Or
Date d'inscription : 06/08/2007

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 14:55

Ah, j'adore ton p'tit père... et vous avez vraiment l'air de vous éclater tous les deux !! oui c'est vrai qu'il a l'air d'avoir repris le bonhomme... En tous cas, vous faites un très beau couple !!!
Revenir en haut Aller en bas
gigichouc
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gigichouc


Nombre de messages : 4673
Age : 40
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 15/04/2006

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:00

14 Waaa Aralt, j'adoore !!!

Tu as bien fait pour la crinière ça repoussera 2 fois plus beau !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://williamlirlandais.blog4ever.com/
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 15:41

Je ne viendrais pas au meeting cette année Angélique. Mais Milly la foret ce n'est pas le bout du monde.Quand déménages tu ton ptit bonhomme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
fadacheval
passionné niveau 5
passionné niveau 5
fadacheval


Nombre de messages : 6826
Age : 33
Localisation : belgique
Date d'inscription : 20/06/2006

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyJeu 17 Avr 2008 - 22:42

IL est super mignon!!! Il passe dans la catégorie supérieur le petit Aralt 13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyVen 18 Avr 2008 - 0:03

Merci a tous pour vos commentaires ca me fait enormement plaisir et je pense que lui aussi je vais lui dire samedi!

Sinon aralt demenage l'un des trois premiers jours de Mai normalement faut que je voit precisement mais c'est dans ces eaux la!
Dommage Sophie pour le meeting 1136
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Cindy


Nombre de messages : 1961
Age : 35
Localisation : côte d'or
Date d'inscription : 21/08/2007

Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! EmptyDim 20 Avr 2008 - 0:41

Super !! 14 13
Il est trop chouette happy Et tu verras tu auras une belle crinière !! (pas toi ton dadou hein 5 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aralt travaille et sort en ballade!! Empty
MessageSujet: Re: Aralt travaille et sort en ballade!!   Aralt travaille et sort en ballade!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aralt travaille et sort en ballade!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petite troupe sort enfin de la boue!!!
» Charlie sort aux longues renes
» travail en longe
» Porter travaille ... + vidéo entrainement trail
» On travaille en famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: