Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Charlie sort aux longues renes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grisou
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Grisou


Nombre de messages : 1039
Age : 46
Date d'inscription : 24/03/2006

Charlie sort aux longues renes Empty
MessageSujet: Charlie sort aux longues renes   Charlie sort aux longues renes EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:50

Profitant d'une journée agréable, je brosse (et là y a vraiment du boulot vous pouvez me croire 1183 ) Charlie et comme dans l'immédiat je ne le monte plus, je me décide donc à l'habiller en vue d'une petite sortie en extérieur.

Je me suis trouvé un meneur allant du même pas allant que Charlie et nous voilà partis.
Charlie sort aux longues renes 2007_110101_11_20070015

Nous avons traversé une rue puis nous sommes engagés sur une piste cavalière
Charlie sort aux longues renes 2007_110101_11_20070016

Sages et motivés mes gaillards continuent sur leur lancée
Charlie sort aux longues renes 2007_110101_11_20070017

Charlie sort aux longues renes 2007_110101_11_20070018


Dans l'ensemble Charlie a été sage, 2/3 petits stress mais très gérable.

Je me laisse tout cet hiver pour le mettre au point et dès le printemps prochain.... hop ! dans les brancards.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Charlie sort aux longues renes Empty
MessageSujet: Re: Charlie sort aux longues renes   Charlie sort aux longues renes EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:53

super, il est vraiment cool charlie az201
vivement qu'il soit mit a l'attelage 1185
Revenir en haut Aller en bas
sandrine
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
sandrine


Nombre de messages : 8415
Localisation : Moselle- France
Date d'inscription : 22/04/2005

Charlie sort aux longues renes Empty
MessageSujet: Re: Charlie sort aux longues renes   Charlie sort aux longues renes EmptyLun 5 Nov 2007 - 14:57

Bravo à vous trois !! 14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lessabotsdeboheme.com
gasior59
passionné niveau 5
passionné niveau 5
gasior59


Nombre de messages : 5607
Age : 37
Localisation : valenciennes
Date d'inscription : 30/03/2006

Charlie sort aux longues renes Empty
MessageSujet: Re: Charlie sort aux longues renes   Charlie sort aux longues renes EmptyLun 5 Nov 2007 - 21:17

super, tas lair davoir de chouettes chemins de ballade en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://duban.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Charlie sort aux longues renes Empty
MessageSujet: Re: Charlie sort aux longues renes   Charlie sort aux longues renes EmptyMer 7 Nov 2007 - 16:20

Bravo ! 14

Les longues rênes c'est génial, avec Kieran c'est ce que je vais faire pour cette hiver et le printemps prochaine on va commencer le débourrage à l'attelage ! Et après repos jusquà l'hiver prochain !
On verra ce que sa va donner !

Bon courage ! 1185
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charlie sort aux longues renes Empty
MessageSujet: Re: Charlie sort aux longues renes   Charlie sort aux longues renes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie sort aux longues renes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlie au travail (longe, renes longues et jambette
» Clint aux longues rênes...
» Ciaràn aux longues rênes...
» HELP travail longues rênes
» Naïlou aux longues rênes (vidéo P3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob au travail :: Materiel-
Sauter vers: