Passion Irish Cob en France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Passion Irish Cob en France

Forum de l'association Passion Irish Cob en France. Venez découvrir ce fabuleux cheval polyvalent avec un look hors du commun
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le forum étant en lecture publique, il est inutile de vous y enregistrer si vous ne pensez pas avoir le temps d'y participer. Tout membre ne s'étant pas connecté une seule fois en 3 mois verra son compte désactivé. PICF tient à garder son esprit des premiers temps : donner à aimer ce petit cheval au physique extraordinaire et que nous continuons d'appeler sous le terme générique IRISH COB, quelque soit le nom que des associations lui aient donné. Une race qui mérite qu'on la préserve et non qu'on la transforme. PICF n'est aucunement affilié à FIC et n'est en aucun cas un forum de Petites Annonces, ni une foire aux chevaux. Vous êtes priés de vous présenter et de participer avant de poster dans les PA. Tout sujet étant ouvert sans présentation préalable sera éliminé, tout membre ne participant que pour faire sa publicité sera également éliminé. Merci de votre attention et de respecter les règles de la communauté PICF.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3

Aller en bas 
+15
caro
Nath68
leo
catoche
amiedesbestioles
trys
veronique
Ocean91
IrishScotch
Halfways
Sween
Cindy
jubchan
mamie
Diane
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nath68
passionné niveau 3
passionné niveau 3
Nath68


Nombre de messages : 958
Age : 53
Localisation : Colmar
Date d'inscription : 01/10/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 12:51

trop chouettes tes photos ! les irish sont de vrais toutous... à quand le panier dans le salon ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aux2cigognes.com
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 14:14

Excellent le tit Bambou dans la cuisine 9
J'avais un peu peur pour le tapis aussi, j'le voiais bien lacher un beau gros crotin juste au milieu 28 En tout cas c'est trop mignon, tu fais plein d'envieux là, tout le monde veux avoir un bambou maintenant 888
Le gros pere lui a une tête trop caline et de grosses jolies fesses (oups lui dis pas que j'ai dis qu'il avait de grosses fesses 1136 )
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 21:27

Nath68 a écrit:
trop chouettes tes photos ! les irish sont de vrais toutous... à quand le panier dans le salon ?


Ouhla, je pense qu'il faudra bien plus qu'un panier pour que Diablo rentre, au moins 7 ou 8.. 9

Kobaitchi : Je sens que vous allez tous venir chez moi, vous venez voir Diablo ?? Euh non, en fait pas vraiment on veut voir euh BAMBOU !!!!!!!!! Il est lààààà !! Venez suvez moi !!!! 888 Je le prends !! Non c'est moi qui le prend !! Non ! Paf pif Pouf ! 888

Citation :
Le gros pere lui a une tête trop caline et de grosses jolies fesses (oups lui dis pas que j'ai dis qu'il avait de grosses fesses )

Aaaaa tu tiens à ce que Diablo t'envoie entre les dents de Bambou toi... 1183 23
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:32

9 il fait la vaisselle aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 22:39

caro a écrit:
9 il fait la vaisselle aussi ?

Presque, c'est pour bientôt, déjà qu'il ouvre le robinet tout seul ! Sur le coup il me fait rire car il sursaute bêtement ! 888
Revenir en haut Aller en bas
caro
passionné niveau 3
passionné niveau 3
avatar


Nombre de messages : 1152
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMar 15 Avr 2008 - 23:38

Diane a écrit:
caro a écrit:
9 il fait la vaisselle aussi ?

Presque, c'est pour bientôt, déjà qu'il ouvre le robinet tout seul ! Sur le coup il me fait rire car il sursaute bêtement ! 888

9
Revenir en haut Aller en bas
http://www.capri81.skyblog.com
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:43



Ca y est ! J'ai fait la vidéo de Diablo dans la cuisine ! Bon un moment j'ai dit lavabo mais c'est l'évier hehem 1136 1183
Vous verrez aussi ce qu'en pense Ruddy... 888
J'ai mis deux trois tites touches d'humour. happy
Revenir en haut Aller en bas
jubchan
passionné niveau 4
passionné niveau 4
jubchan


Nombre de messages : 2715
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/08/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:49

C'est encore mieux quand ca bouge 13

Ruddy a l'air hyper rassuré en effet ^^'
J'adore regarder les oreilles remuer XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 12:50

mdr avec ruddy!!!!! et la fin mortel !!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:46

Ben oui je le voyais dans son coin, alors 'me suis dit : Tiens on va pimenter la scène ! :
- Et Ruddy t'en penses quoi ?? Hiiiiiiiiiiiiiiiii ! 1183
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitos
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Pascalitos


Nombre de messages : 6173
Age : 57
Date d'inscription : 19/06/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 18:55

Excellent, surtout Bambou dans la cuisine! 9
Revenir en haut Aller en bas
amiedesbestioles
passionné niveau 3
passionné niveau 3
amiedesbestioles


Nombre de messages : 1886
Date d'inscription : 17/02/2008

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Un cheval chez soi... oui mais..pas dans la maison !   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 19:52

Alors là, avec la vidéo, je craque complètement : c'est plus des gratouilles que j'envoie mais des gratouilles associées à des câlins ! (pourvu qu'il aime...)
nath-nath
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Sophie


Nombre de messages : 3850
Age : 59
Localisation : essonne
Date d'inscription : 30/12/2005

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 20:29

Encore d'insoutenables images de chevaux maltraités! ils sont trop malheureux ces pauvres dadou martyrisés! 31
Revenir en haut Aller en bas
http://www.1000sabots.net
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:54

amiedesbestioles a écrit:
Alors là, avec la vidéo, je craque complètement : c'est plus des gratouilles que j'envoie mais des gratouilles associées à des câlins ! (pourvu qu'il aime...)
nath-nath

Ooooh que oui il aime les câlins et les gratouilles ! 13 Aujourd'hui en allant à mon cours à l'écurie à cheval, il s'est littéralement arrêté devant les gens pour se faire papouiller, tss l'a tout compris le 'tit malin...
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 22:55

Sophie a écrit:
Encore d'insoutenables images de chevaux maltraités! ils sont trop malheureux ces pauvres dadou martyrisés! 31

Ouhlala oui, mais dans l'histoire je pense que le plus martyrisé est mon pauvre chien Ruddy, tout glacé de terreur... 1523 888
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyMer 16 Avr 2008 - 23:14

mamie a écrit:
trop génial , il est magnifique vididious !!!!!! ( la mamie est chti !! ) 31

Ch'tu ch'parles ch'comme ch'ça ch'chez ch'toi dans le Ch'Nord ? 9
wink 9

Bon moi je n'ai rien à dire, les savoyards et hauts-savoyards sont aussi toujours considérés comme des alcooliques..et chez nous ce n'est pas Vindidious mais Crévindidious !! 888
Revenir en haut Aller en bas
Coraline76
passionné niveau 2
passionné niveau 2
Coraline76


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : haute normandie
Date d'inscription : 16/12/2007

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 0:14

Oo j'adore ^^ trop craquan le petit bambou pi diablo es de plus en plus beau ^^
Le p'tit bambou a adopté ta maison a se que je vois ^^ super video ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:31

Coraline76 a écrit:
Oo j'adore ^^ trop craquan le petit bambou pi diablo es de plus en plus beau ^^
Le p'tit bambou a adopté ta maison a se que je vois ^^ super video ^^

Merci pour lui ! 14
Oooh que oui, Bambou, maintenant c'est SA maison ! Il ne me reste plus qu'à mettre au portail : ATTENTION PONEY MECHANT, VOUS RISQUEZ VOTRE VIE EN ENTRANT ! 888
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
passionné niveau 3
passionné niveau 3
cassiopée


Nombre de messages : 1524
Age : 59
Localisation : Pas de calais
Date d'inscription : 20/07/2007

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 11:45

Super le dadou dans la cuisine, t'as plus qu'a lui servir le café!
Revenir en haut Aller en bas
Diane
passionné niveau 5
passionné niveau 5
Diane


Nombre de messages : 3555
Age : 30
Date d'inscription : 06/02/2006

Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008 - 13:25

cassiopée a écrit:
Super le dadou dans la cuisine, t'as plus qu'a lui servir le café!

Ooh mais ne t'inquiète pas ! Ca a déjà été fait ! 1523 888
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3   Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un cheval chez soi..vi mais..pas dans la maison! ph+video p3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion Irish Cob en France :: L'irish cob, autres sujets et races :: Vos photos :: Des nouvelles de vos irish cobs-
Sauter vers: